700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (23.10.2010 à 19:07)

Coucou !!

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:08)

Coucou !!

Audrey66  (23.10.2010 à 19:08)

De retourrrrrr !

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:09)

lol Vous buvez quoi ? Je paye ma tournée ce soir !! lol

Audrey66  (23.10.2010 à 19:10)

Pour moi se sera une bière ! hihi

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:11)

Une bière pour audrey !!! :D lol

FoxyWolf  (23.10.2010 à 19:13)

Whaou un rassemblement de Hunters !! vs allez bien?

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:13)

Super ! lol & toi ??

Audrey66  (23.10.2010 à 19:13)

Merci Sed pour la tournée! lol *tchiiinnnn*

Onnen  (23.10.2010 à 19:14)

Message a ma tata nina: Maieuuuuuh le jour où tu m'as nommé ton "héritière spirituelle" (voui voui c'est vrai, c'était quelque part pendant cet été à cause des musiques lol) j'ai rajouté une note a la fin du certificat, qui stipule que je n'ai AUCUN COMPTES A TE RENDRE, TRES CHERE TATA!! Nah. Et que du coup j'ai le droit d'utiliser le prefixe "demon", ce qui nous donne ce très harmonieux "Demonnen". Renah.

(Meuuuuh tu sais bien que je te nemmm ma tata!!^^)

FoxyWolf  (23.10.2010 à 19:14)

Très bien !!

C'est les vancances, ça ne peut qu'aller bien !!

Audrey66  (23.10.2010 à 19:15)

Très bien et toi Foxy?

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:15)

*arrive avec la chaise collé au fesse*

Bloomie n'a npas voulut me decollé .. :(

Moi je veux biien quelque chose !! :P

Un Purpel Nurpel !! :P

Et la sa vas mieux dans ma tete .. ^^ xD

FoxyWolf  (23.10.2010 à 19:16)

Marie, enfin un ange !! lol

Très bien audrey :)

Daeva02  (23.10.2010 à 19:16)

Coucou! *fait un câlin général* Poupette, je te plains sincèrement, j'espère que ça ira mieux bientôt! *envoie une bonne brassée d'ondes positives*

Sinon, je vais prendre mes 10 Purple nurple habituels pour commencer =)

Oh, et j'ai de la tarte à la citrouille cette fois! J'avais plus de pommes, et c'est plus de saison ;-)

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:16)

Oui c'est vrai, ça fait du bien de pouvoir se poser !! lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:18)

Saluhe les Chasseurs, saluhe L'ange ! :P xD

Daeva, si tu aime les pommes, moi j'ai de la compote de pomme fait maison !! :P

Daeva02  (23.10.2010 à 19:19)

marie: Miam, je veux bien un peu de compote!

Tjs collée à ta chaise???

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:19)

Question : Il y a quoi dans un Purple Nurple ? x)

FoxyWolf  (23.10.2010 à 19:19)

Huuumm faite maison en plus, si Daeva en veux pas, moi j'en veux bien :p

Audrey66  (23.10.2010 à 19:20)

Je dois y aller là. Je reviens dans la soirée :)

Merci pour la bière! A toute à l'heure tout le monde :)

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:20)

*donne une compote de pomme a Daeva*

Attention, elle est encore chaude .. et si les autre vous en voulez, venez fouillé dans la boite :P xD

 

Et oui .. toujours collée a ma chaise .. ;;

FoxyWolf  (23.10.2010 à 19:21)

a plus Audrey :)

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:21)

Bbaiiee audrey !!  a plus tard !! :P (L)

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:21)

Moi aussi j'ai de la compote fait maison ! Elle est encore chaude !! XD

poupette67  (23.10.2010 à 19:21)

Du disolvant pour te décollé devrait suffir ! lol

Daeva02  (23.10.2010 à 19:22)

1ounce de Malibu, 1 de curaçao bleu, 1de jus de cranberry, pis encore un truc je crois... ^^

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:23)

Donc moi aussi je veux un Purple Nurple lol !

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:23)

Merchi Poup',

*est enfin décollée de sa chaise*

HOUURAAAAA !!

*Saute partout et cours partout*

Daeva02  (23.10.2010 à 19:23)

ah oui, du triple sec (genre Cointreau, quoi)

Bah oui, je le sais par coeur, j'assume mon semi-alcoolisme lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !