Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou !!

Coucou !!

De retourrrrrr !

lol Vous buvez quoi ? Je paye ma tournée ce soir !! lol

Pour moi se sera une bière ! hihi

Une bière pour audrey !!! :D lol

Whaou un rassemblement de Hunters !! vs allez bien?

Super ! lol & toi ??

Merci Sed pour la tournée! lol *tchiiinnnn*

Message a ma tata nina: Maieuuuuuh le jour où tu m'as nommé ton "héritière spirituelle" (voui voui c'est vrai, c'était quelque part pendant cet été à cause des musiques lol) j'ai rajouté une note a la fin du certificat, qui stipule que je n'ai AUCUN COMPTES A TE RENDRE, TRES CHERE TATA!! Nah. Et que du coup j'ai le droit d'utiliser le prefixe "demon", ce qui nous donne ce très harmonieux "Demonnen". Renah.
(Meuuuuh tu sais bien que je te nemmm ma tata!!^^)

Très bien !!
C'est les vancances, ça ne peut qu'aller bien !!

Très bien et toi Foxy?

*arrive avec la chaise collé au fesse*
Bloomie n'a npas voulut me decollé .. :(
Moi je veux biien quelque chose !! :P
Un Purpel Nurpel !! :P
Et la sa vas mieux dans ma tete .. ^^ xD

Marie, enfin un ange !! lol
Très bien audrey :)

Coucou! *fait un câlin général* Poupette, je te plains sincèrement, j'espère que ça ira mieux bientôt! *envoie une bonne brassée d'ondes positives*
Sinon, je vais prendre mes 10 Purple nurple habituels pour commencer =)
Oh, et j'ai de la tarte à la citrouille cette fois! J'avais plus de pommes, et c'est plus de saison ;-)

Oui c'est vrai, ça fait du bien de pouvoir se poser !! lol

Saluhe les Chasseurs, saluhe L'ange ! :P xD
Daeva, si tu aime les pommes, moi j'ai de la compote de pomme fait maison !! :P

marie: Miam, je veux bien un peu de compote!
Tjs collée à ta chaise???

Question : Il y a quoi dans un Purple Nurple ? x)

Huuumm faite maison en plus, si Daeva en veux pas, moi j'en veux bien :p

Je dois y aller là. Je reviens dans la soirée :)
Merci pour la bière! A toute à l'heure tout le monde :)

*donne une compote de pomme a Daeva*
Attention, elle est encore chaude .. et si les autre vous en voulez, venez fouillé dans la boite :P xD
Et oui .. toujours collée a ma chaise .. ;;

a plus Audrey :)

Bbaiiee audrey !! a plus tard !! :P (L)

Moi aussi j'ai de la compote fait maison ! Elle est encore chaude !! XD

Du disolvant pour te décollé devrait suffir ! lol

1ounce de Malibu, 1 de curaçao bleu, 1de jus de cranberry, pis encore un truc je crois... ^^

Donc moi aussi je veux un Purple Nurple lol !

Merchi Poup',
*est enfin décollée de sa chaise*
HOUURAAAAA !!
*Saute partout et cours partout*

ah oui, du triple sec (genre Cointreau, quoi)
Bah oui, je le sais par coeur, j'assume mon semi-alcoolisme lol