Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je crois moi mes déguisement on toujours été simple. En passant de la sorcière, au diable, à la fille punk, zombie et j'en passe cette année je voulais faire différent, mais je sais vraiment pas en quoi.

Tadaa .. Cornemuse, est un émission pour les jeune au québec, c'est un chien qui parle avec un oiseau jaune et qui a un amie kangourou, raton laveur, snge et tigre .. xD
Moi aussi j'ai fait le tour des déguisements !! xD
Mais quand j'était déguisé en Sam, faut dire que je l'imitait bien puisqu'une de mes prof ma appellé SAm ! xD

Lol ça doit être très drôle pendant toute la journée ce faire appeller Sam par presque tous le monde.

ha ha .. Non pas vraiment .. Le pire c'est que j'était en Sam et mon amie en Dean, et on s'apellais par les prénoms des boys !! xD

Trop cool! Non seulement pour toi et ton amie... Mais surtout que tu aie une prof qui connaisse SN! C'est pas chez moi que ça arriverait!
T'as dû mettre une perruque??? XD

Nah meme pas .. J'avais une tuque et j'avait laissé tombé mon toupette dans ma face, il était juste assé long .. xD Et pour en arriere, je me suis ataché les cheveux et y'avais que la pointe qui tombais .. xD

Heuuu... Ca veut dire quoi "toupette"???
Sinon, biker boots, jeans, leather jacket???

Bonsoir tout l'monde !! Vous allez bien !? :D

Il y a deux ans, suite à un pari completement débile j'étais déguisé en grosse citrouille vraiment grosse; lol j'étais obliger de taper et aplatir mon déguisement quand je voulais passer les portes xD Le plus dur à quand même été de trouver le déguisement sachant qu'on ne le trouve qu'en taille enfant XD

désolé de ne pas avoir repondu avant je me suis endormi
oui ca c'est bien passe,jai des meches dans le nez jusqu'a mardi et jai mal a la gorge je suis sous entibiotique

Coucou SeD! Coucou Love!

ca va?

Très bien et toi?

je suis fatigué avec l'operation et les medocs

J'ai lu que tu as des mèches dans le nez et que tu es sous antibiotiques, par contre j'ai pas compris ce que tu as eu??? J'espère que c'est pas trop grave.

Oups .. Désolée Daeva, Toupette, heu, les cheveux du devant . :/ Comme abby, elle a un touppette carrée !! ;) XD
JÉtait occupé a me faire torturé pas Talgiik.. :(
Bisoir tout le monde ! :P

Merci Marie, ça me fait un mot à rajouter à mon lexique Québecois/Suisse Romand ^^ (Nous on dit juste une frange lol)

Donc Toupette = Frange ? Mdr

On en apprend tous les jours hein ;-)

non c'est pas grave j'avais des bouts de chaire dans le nez qui m'enpèchai de respire

Mince :/ Et tu vas mieux là ?

oui jai mal a la gorge ,jai soif et je suis fatigué

:/ Tu as besoin de repos, je pense. Sa ira mieux ensuite ^^ en tout cas rétablis toi vite !

oui d'ici quelques jours ca ira.merci

J'espère que tu guériras vite!
Bon, moi je vais aller regarder "Live free or Twihard" ça me démange ^^
A bientôt tout le monde, je vous nemm =)
Bonne soirée!

bonne soiree

Moi je l'ai regarder le 6x05 et je l'ai bien iamer pour ceux qui hésite à le regarder.

Ya vmt des gens qui hésitent à regarder un épisode de SN???? Impossible!
Allez, cette fois j'y vais!
A demain

Tu l'as regarder en VO ? Je ne trouve pas la VOST :(

On sait jamais j'ai déjà été voir des commentaire et ces très partager.