700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fan_claire  (23.10.2010 à 21:06)

Oui je crois moi mes déguisement on toujours été simple. En passant de la sorcière, au diable, à la fille punk, zombie et j'en passe cette année je voulais faire différent, mais je sais vraiment pas en quoi.

Mariieee26  (23.10.2010 à 21:09)

Tadaa .. Cornemuse, est un émission pour les jeune au québec, c'est un chien qui parle avec un oiseau jaune et qui a un amie kangourou, raton laveur, snge et tigre .. xD

 

Moi aussi j'ai fait le tour des déguisements !! xD

Mais quand j'était déguisé en Sam, faut dire que je l'imitait bien puisqu'une de mes prof ma appellé SAm ! xD

fan_claire  (23.10.2010 à 21:15)

Lol ça doit être très drôle pendant toute la journée ce faire appeller Sam par presque tous le monde.

Mariieee26  (23.10.2010 à 21:20)

ha ha .. Non pas vraiment .. Le pire c'est que j'était en Sam et mon amie en Dean, et on s'apellais par les prénoms des boys !! xD

Daeva02  (23.10.2010 à 21:23)

Trop cool! Non seulement pour toi et ton amie... Mais surtout que tu aie une prof qui connaisse SN! C'est pas chez moi que ça arriverait!

T'as dû mettre une perruque??? XD

Mariieee26  (23.10.2010 à 21:28)

Nah meme pas .. J'avais une tuque et j'avait laissé tombé mon toupette dans ma face, il était juste assé long .. xD Et pour en arriere, je me suis ataché les cheveux et y'avais que la pointe qui tombais .. xD

Daeva02  (23.10.2010 à 21:30)

Heuuu... Ca veut dire quoi "toupette"???

Sinon, biker boots, jeans, leather jacket???

SamEtDean  (23.10.2010 à 21:39)

Bonsoir tout l'monde !! Vous allez bien !? :D

SamEtDean  (23.10.2010 à 21:43)

Il y a deux ans, suite à un pari completement débile j'étais déguisé en grosse citrouille vraiment grosse; lol j'étais obliger de taper et aplatir mon déguisement quand je voulais passer les portes xD Le plus dur à quand même été de trouver le déguisement sachant qu'on ne le trouve qu'en taille enfant XD

Love2Love  (23.10.2010 à 21:47)

désolé de ne pas avoir repondu avant je me suis endormi

oui ca c'est bien passe,jai des meches dans le nez jusqu'a mardi et jai mal a la gorge je suis sous entibiotique

Daeva02  (23.10.2010 à 21:54)

Coucou SeD! Coucou Love!

 

Love2Love  (23.10.2010 à 21:55)

ca va?

Daeva02  (23.10.2010 à 21:58)

Très bien et toi?

Love2Love  (23.10.2010 à 21:59)

je suis fatigué avec l'operation et les medocs

Daeva02  (23.10.2010 à 22:01)

J'ai lu que tu as des mèches dans le nez et que tu es sous antibiotiques, par contre j'ai pas compris ce que tu as eu??? J'espère que c'est pas trop grave.

Mariieee26  (23.10.2010 à 22:03)

Oups .. Désolée Daeva, Toupette, heu, les cheveux du devant . :/ Comme abby, elle a un touppette carrée !! ;) XD

JÉtait occupé a me faire torturé pas Talgiik.. :(

Bisoir tout le monde ! :P

Daeva02  (23.10.2010 à 22:05)

Merci Marie, ça me fait un mot à rajouter à mon lexique Québecois/Suisse Romand ^^ (Nous on dit juste une frange lol)

SamEtDean  (23.10.2010 à 22:05)

Donc Toupette = Frange ? Mdr

Daeva02  (23.10.2010 à 22:07)

On en apprend tous les jours hein ;-)

Love2Love  (23.10.2010 à 22:10)

non c'est pas grave j'avais des bouts de chaire dans le nez qui m'enpèchai de respire

SamEtDean  (23.10.2010 à 22:14)

Mince :/ Et tu vas mieux là ?

Love2Love  (23.10.2010 à 22:15)

oui jai mal a la gorge ,jai soif et je suis fatigué

SamEtDean  (23.10.2010 à 22:16)

:/ Tu as besoin de repos, je pense. Sa ira mieux ensuite ^^ en tout cas rétablis toi vite !

Love2Love  (23.10.2010 à 22:17)

oui d'ici quelques jours ca ira.merci

Daeva02  (23.10.2010 à 22:18)

J'espère que tu guériras vite!

Bon, moi je vais aller regarder "Live free or Twihard" ça me démange ^^

A bientôt tout le monde, je vous nemm =)

Bonne soirée!

Love2Love  (23.10.2010 à 22:18)

bonne soiree

fan_claire  (23.10.2010 à 22:24)

Moi je l'ai regarder le 6x05 et je l'ai bien iamer pour ceux qui hésite à le regarder.

Daeva02  (23.10.2010 à 22:26)

Ya vmt des gens qui hésitent à regarder un épisode de SN???? Impossible!

Allez, cette fois j'y vais!

A demain

SamEtDean  (23.10.2010 à 22:28)

Tu l'as regarder en VO ? Je ne trouve pas la VOST :(

fan_claire  (23.10.2010 à 22:30)

On sait jamais j'ai déjà été voir des commentaire et ces très partager.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !