700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.10.2010 à 23:42)

XD a oui tu l'avais deja dit bloom ^^

Il te tarde non =)  

bloom74  (23.10.2010 à 23:43)

Mais ce qui est marrant c'est qu'à la base le coffret devait être acheté pour mon anniv en aout !!!

poupette67  (23.10.2010 à 23:43)

ça te fera un beau cadeaux !

Audrey66  (23.10.2010 à 23:45)

C'est clair, c'est un super cadeau ça ! :)

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:46)

Moi j'ai pas été capable d'attendre mon anniv' pour mes DVD . xD

bloom74  (23.10.2010 à 23:46)

Oui Vivi je sais mais Poupette me posait la question, alors j'ai re-répondu !

Les filles, je baille à me décrocher la machoire, je crois que le moment arrive où il va falloir que j'aille voir Morphée !

Je vous fais à toutes de gros câlins et de gros bisous et je vous dis à demain.

Vienem  (23.10.2010 à 23:48)

Gros bisous tata !!!!

bonne nuit   a demain =)

Ba moi il serait temps que je choisises un cadeau pour mon annif :/

Audrey66  (23.10.2010 à 23:48)

Bonne nuit Bloom :) Gros bisous! A demain! ^^

Love2Love  (23.10.2010 à 23:48)

bonne a tous le monde,a demain

poupette67  (23.10.2010 à 23:48)

Je vais faire pareille que toi, car j'ai des lacunes à écrire et j'ai le dos qui recommence à me faire mal. Donc gros bisousà tous ceux qui reste et à demain. Bonne nuit à tous et soyez sage.

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:48)

Boneuh nuiit Blooomiiee, fait de beau reve !!!

Pense a moi qui tourne en rond !! xD Ha ha .. Loll ..

Jeu t'aime, a demain pour la chasse !! :P

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:49)

Boneuh nuit a toi aussi poupette !! (L)

Je vous aimee (L)

Vienem  (23.10.2010 à 23:50)

bonne nuit poupette

bonne nuit love2 ^^

Bisous a demain =)

bloom74  (23.10.2010 à 23:50)

Marie, Love2 : Fidèles au poste !

Vivi : oui il serait temps que tu y penses !!!

A plus les filles, allez je file !

*déflubérisation*

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:52)

Oui Fidele au Poste Chef !! :P

Jeu T'aimee (L)

 

hihii .. xD

Vienem  (23.10.2010 à 23:52)

XD  ba sa vas j'ai encore 7 jours mdr

Bonne nuit ^^

Audrey66  (23.10.2010 à 23:53)

Bonne nuit à toutes celles qui s'en vont! :) A demain! Bisousss

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:55)

Moi faut que j'aille mangéé .. :( je reuviiens dans 30 minutes !! Je vous aimee (L)

Bizouuus a vouus (L)

Audrey66  (23.10.2010 à 23:56)

Bon ap Marie! A toute :)

Vienem  (23.10.2010 à 23:56)

A tout' marie ^^

Si je suis encore la O_o

Bisouuuus =)

Vienem  (24.10.2010 à 00:04)

OUlala c'est devenue desert ici O_o

Audrey66  (24.10.2010 à 00:06)

Je suis toujours là lol

Vienem  (24.10.2010 à 00:08)

Aaaaah ^^ une survivante ^^

T'est devenue accros alors je voi Audrey =)

Audrey66  (24.10.2010 à 00:10)

Ouais mdr! J'y viens tout le temps lol! j'adoooore!!!

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:16)

GAAHH .. Chui laa !! :P

Une nouvelle accros au Road !!! Youpiee !! xD

Audrey66  (24.10.2010 à 00:17)

Ouaiiiiiissss sa y est!!!!! Je suis plus qu'accro mdr

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:19)

Yap yap yap ...

Et Audrey, vas faloir que tu t'y fasse avec nous les Razmo !! :P

Ha haa .. xD

*sourire sadique caché d'un sourire angélique*

Vienem  (24.10.2010 à 00:20)

OUi je vois sa ^^

moi aussi au tout debut c'etait H24  et la depuis 2 jours je suis un peut occuper XP

Audrey66  (24.10.2010 à 00:20)

mdr ! Je commence à m'y faire lool

Moi, pas avoir peur de vous hihi ^^

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:23)

Meuh, pourtant tu devrais !! :P xD

Mouhahahahaa *rire diabolique*

 

Roh .. C'est a cause de mon ava' que ca marche pas .. xD Loll ..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !