Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD a oui tu l'avais deja dit bloom ^^
Il te tarde non =)

Mais ce qui est marrant c'est qu'à la base le coffret devait être acheté pour mon anniv en aout !!!

ça te fera un beau cadeaux !

C'est clair, c'est un super cadeau ça ! :)

Moi j'ai pas été capable d'attendre mon anniv' pour mes DVD . xD

Oui Vivi je sais mais Poupette me posait la question, alors j'ai re-répondu !
Les filles, je baille à me décrocher la machoire, je crois que le moment arrive où il va falloir que j'aille voir Morphée !
Je vous fais à toutes de gros câlins et de gros bisous et je vous dis à demain.

Gros bisous tata !!!!
bonne nuit a demain =)
Ba moi il serait temps que je choisises un cadeau pour mon annif :/

Bonne nuit Bloom :) Gros bisous! A demain! ^^

bonne a tous le monde,a demain

Je vais faire pareille que toi, car j'ai des lacunes à écrire et j'ai le dos qui recommence à me faire mal. Donc gros bisousà tous ceux qui reste et à demain. Bonne nuit à tous et soyez sage.

Boneuh nuiit Blooomiiee, fait de beau reve !!!
Pense a moi qui tourne en rond !! xD Ha ha .. Loll ..
Jeu t'aime, a demain pour la chasse !! :P

Boneuh nuit a toi aussi poupette !! (L)
Je vous aimee (L)

bonne nuit poupette
bonne nuit love2 ^^
Bisous a demain =)

Marie, Love2 : Fidèles au poste !
Vivi : oui il serait temps que tu y penses !!!
A plus les filles, allez je file !
*déflubérisation*

Oui Fidele au Poste Chef !! :P
Jeu T'aimee (L)
hihii .. xD

XD ba sa vas j'ai encore 7 jours mdr
Bonne nuit ^^

Bonne nuit à toutes celles qui s'en vont! :) A demain! Bisousss

Moi faut que j'aille mangéé .. :( je reuviiens dans 30 minutes !! Je vous aimee (L)
Bizouuus a vouus (L)

Bon ap Marie! A toute :)

A tout' marie ^^
Si je suis encore la O_o
Bisouuuus =)

OUlala c'est devenue desert ici O_o

Je suis toujours là lol

Aaaaah ^^ une survivante ^^
T'est devenue accros alors je voi Audrey =)

Ouais mdr! J'y viens tout le temps lol! j'adoooore!!!

GAAHH .. Chui laa !! :P
Une nouvelle accros au Road !!! Youpiee !! xD

Ouaiiiiiissss sa y est!!!!! Je suis plus qu'accro mdr

Yap yap yap ...
Et Audrey, vas faloir que tu t'y fasse avec nous les Razmo !! :P
Ha haa .. xD
*sourire sadique caché d'un sourire angélique*

OUi je vois sa ^^
moi aussi au tout debut c'etait H24 et la depuis 2 jours je suis un peut occuper XP

mdr ! Je commence à m'y faire lool
Moi, pas avoir peur de vous hihi ^^

Meuh, pourtant tu devrais !! :P xD
Mouhahahahaa *rire diabolique*
Roh .. C'est a cause de mon ava' que ca marche pas .. xD Loll ..