700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.10.2010 à 17:17)

FOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

A ba on te vois de plus en plus ^^   sa sens les vacances XD

comment sa vas?? =)

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:18)

VIIIIIIIIIIIIIIIIIVIIIIIIIIIIIII !!

Oui ça fleur bon les vacances !! ça va très bien et toi ???

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:19)

Okaie Bloomiee ..

O_o'

De la sangria,  J'EN VEUUX !! :P xD

bloom74  (24.10.2010 à 17:20)

Saluuuuuuut Foxy ! 

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:20)

Oupss .. J'ai oublier ..

FOXXYYY !!! :P (L)

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:21)

Saluuut Bloomiiiiie !!!  Saluuut Mariiiie !! Prêtes pour aujourd'hui??

Vienem  (24.10.2010 à 17:22)

OUi sa vas trés bien ^^

O_o  c'est l'invasion des anges   *peur*

bloom74  (24.10.2010 à 17:23)

Oui, on va manger du fantôme aussi !!! Yeahhhhh !!!

bloom74  (24.10.2010 à 17:23)

On rassemble nos troupes !!!

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:23)

Vive les ANGES !!!

N'est pas peur on ferait pas de mal à une mouche... ou pas !!

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:25)

VIVEEE LES ANGES QUI AVAHISSENT LE ROAD !!! :P

GAAHH !!!!

*vole*

Hihiieee ..

*saute sur les nuages*

bloom74  (24.10.2010 à 17:26)

Oh une mouche...

*slups*

Vienem  (24.10.2010 à 17:26)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

*extra mega giga peur*

*part se cacher dans son armoire*

tata t'est ou ?? 

schumi  (24.10.2010 à 17:29)

salut à tous et coucou vivi! je suis làcomme cà on sera deux fantomes a se faire bouffer! lol!

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:29)

Mdr'

Je crois que Vivi va nous faire un malaise !!

 

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:29)

Heyy Salut Schumi !!

bloom74  (24.10.2010 à 17:30)

T'inqiètes Vivi, avant 18h on touche pas aux équipes adverses. C'est comme les loups garous uniquement à la pleine lune !!! Et bien nous, uniquement après 18h ^^

schumi  (24.10.2010 à 17:30)

salut foxy ca fait super longtemps!!! comment tu vas??? c'est ENFIN les vac? lol

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:30)

SCHUMIIEEE !!!

*fait un caliiin a schumi*

O_o'

Pas capable .. :(

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:31)

Yeahh, pas avant 18h mais après plus aucune mouche ne nous résiste ;) !!

Vienem  (24.10.2010 à 17:31)

AAAAh salut Schumi

*sors de son armoire*

*calin a schumi*

Tu me rassure tata ^^

schumi  (24.10.2010 à 17:31)

hey bloom!!! c'est vrai jusqu'à 18h tu nous manges pas? et dès que le jeu est fini non plus?

Audrey66  (24.10.2010 à 17:32)

Vienem : gros beug sur youtube! Mdr! Je ne m'en sors pas ^^ Youtube a posté un commentaire que je n'ai pas tapé! Je t'avais laissé un commentaire sur la vidéo. Et la phrase que ça t'a mis, s'était un tweet sur twitter mais écrite différemment!

Je sais pas d'où il est allé te cherché ça! ^^

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:32)

Ouais Schumi, ça fait perpette !! Je vais bien, oui c'est ENFIN las vacaciones !! Et toi tu vas bien ?

bloom74  (24.10.2010 à 17:32)

Ma moitiééééééééé !!!

Bisous !

Tu vas bien ???

Et tout, et tout !!!

schumi  (24.10.2010 à 17:32)

*rend son calin à vivi* entre ghost on est solidaire! lol

Vienem  (24.10.2010 à 17:33)

MDr audrey    il pete un plomb chez toi youtube XD

schumi  (24.10.2010 à 17:34)

ouais ca va pas mal mais suis rentrée tard cettenuit et j'ai aps trop les yeux en face des trous... je suis un fantome atteint de strabisme, lol!

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:35)

PTDR !! Un famtôme atteint de strabisme !!

Vienem  (24.10.2010 à 17:36)

XD "un fantomes atteint de strabisme"   sa existe ça mdr

OUiii on est solidaire ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !