Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

FOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
A ba on te vois de plus en plus ^^ sa sens les vacances XD
comment sa vas?? =)

VIIIIIIIIIIIIIIIIIVIIIIIIIIIIIII !!
Oui ça fleur bon les vacances !! ça va très bien et toi ???

Okaie Bloomiee ..
O_o'
De la sangria, J'EN VEUUX !! :P xD

Saluuuuuuut Foxy !

Oupss .. J'ai oublier ..
FOXXYYY !!! :P (L)

Saluuut Bloomiiiiie !!! Saluuut Mariiiie !! Prêtes pour aujourd'hui??

OUi sa vas trés bien ^^
O_o c'est l'invasion des anges *peur*

Oui, on va manger du fantôme aussi !!! Yeahhhhh !!!

On rassemble nos troupes !!!

Vive les ANGES !!!
N'est pas peur on ferait pas de mal à une mouche... ou pas !!

VIVEEE LES ANGES QUI AVAHISSENT LE ROAD !!! :P
GAAHH !!!!
*vole*
Hihiieee ..
*saute sur les nuages*

Oh une mouche...
*slups*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
*extra mega giga peur*
*part se cacher dans son armoire*
tata t'est ou ??

salut à tous et coucou vivi! je suis làcomme cà on sera deux fantomes a se faire bouffer! lol!

Mdr'
Je crois que Vivi va nous faire un malaise !!

Heyy Salut Schumi !!

T'inqiètes Vivi, avant 18h on touche pas aux équipes adverses. C'est comme les loups garous uniquement à la pleine lune !!! Et bien nous, uniquement après 18h ^^

salut foxy ca fait super longtemps!!! comment tu vas??? c'est ENFIN les vac? lol

SCHUMIIEEE !!!
*fait un caliiin a schumi*
O_o'
Pas capable .. :(

Yeahh, pas avant 18h mais après plus aucune mouche ne nous résiste ;) !!

AAAAh salut Schumi
*sors de son armoire*
*calin a schumi*
Tu me rassure tata ^^

hey bloom!!! c'est vrai jusqu'à 18h tu nous manges pas? et dès que le jeu est fini non plus?

Vienem : gros beug sur youtube! Mdr! Je ne m'en sors pas ^^ Youtube a posté un commentaire que je n'ai pas tapé! Je t'avais laissé un commentaire sur la vidéo. Et la phrase que ça t'a mis, s'était un tweet sur twitter mais écrite différemment!
Je sais pas d'où il est allé te cherché ça! ^^

Ouais Schumi, ça fait perpette !! Je vais bien, oui c'est ENFIN las vacaciones !! Et toi tu vas bien ?

Ma moitiééééééééé !!!
Bisous !
Tu vas bien ???
Et tout, et tout !!!

*rend son calin à vivi* entre ghost on est solidaire! lol

MDr audrey il pete un plomb chez toi youtube XD

ouais ca va pas mal mais suis rentrée tard cettenuit et j'ai aps trop les yeux en face des trous... je suis un fantome atteint de strabisme, lol!

PTDR !! Un famtôme atteint de strabisme !!

XD "un fantomes atteint de strabisme" sa existe ça mdr
OUiii on est solidaire ;)