700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.10.2010 à 17:56)

XD     Ok Schumi on ferat au mieux ^^

Bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!

Audrey66  (24.10.2010 à 17:56)

Je file au QG :)

Bonne chance à tous pour la chasse ^^

bloom74  (24.10.2010 à 17:56)

Bon, les anges, je vous rappelle au QG !!! 

Dernier petit échauffement avant de manger tout le monde ;))

Vienem  (24.10.2010 à 17:57)

Me too je deserte le Road XD

Bonne Chance tout le monde ^^

Onnen  (24.10.2010 à 17:57)

Ma ririiiii t'as bien raison !!!!! :D

Je vous aiiiiiiiiiiiiime aussi ma hypnoofamily !!!!!! <3

SamEtDean  (24.10.2010 à 17:58)

OUI ! *tape dans les mains* lol

Bon je vais tout doucement aller vers le QG des Hunters ! Gros bisous tout le monde ! & Bonne chance au autre équipes !! :D♥

bloom74  (24.10.2010 à 18:39)

Schumi : Marie ne va pas se recoucher il est midi 40 chez elle !!!

Mariieee26  (24.10.2010 à 18:40)

GGOUPPS ...

:P

Elle a raison Schumie .. Il n'est que 12h40 .. xd

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:45)

HEEEEEEEELLLLLLLLLLOOOOOOOO !!!! :D

Faites gaffe, il y a un trou dans le sol, juste à coté du bars ! C'est Onnen qui a encore fait des bêtises ! lol

Mariieee26  (24.10.2010 à 18:45)

Nonoo !!! Encore un trou ??!!!! Y'en as pas asser de la trappe ??! xD

Mariieee26  (24.10.2010 à 18:47)

Saluhee SED !! :P

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:47)

C'est en parti ma faute lol xD Mais on va vite reboucher ça lo En attedant j'ai mis des matelas en dessous, on ne sait jamais ! lol

lestat  (24.10.2010 à 18:48)

ha ben voilà où il est passé tous le C4!!

*lève les yeux aux ciel exaspérée*

bonne soirée à tous les chasseurs !!

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:48)

Salut Marie ! :D

schumi  (24.10.2010 à 18:48)

ben qu'est-ce qui empeche de se coucher à midi 40?? lool (hyper mauvaise foi caractérisée) bon ok je sais plus compter! lol! c'est peut etre mon envie de dormir qui passe de manière subliminale, lool!

allez j'y go j'ai du monde chez moi et ca fait plus d'une heure que j'ai deserté! oups... je repasserai peut etre plus tard... si je dors pas!

bloom74  (24.10.2010 à 18:49)

On va faire gaffe, 

*colle les caisses de bouteille dessus*

Comme çà personne ne tombera plus !

Mariieee26  (24.10.2010 à 18:50)

PUS DE C4 AU ROOAAD !! O_o'

 

Sed ... C'est pas biien .. xD

 

*met au pencarte devant le Road*

INTERDI AU C4 ET A TOUTES SOURCES D'EXPLOSION

lestat  (24.10.2010 à 18:51)

*lis la pancarte et va enlever sa caisse de grenade ranger sous la trappe*

bloom74  (24.10.2010 à 18:51)

Bisous Schumi, tombe pas dans les matelas ^^

Moi aussi je vais pas tarder ce soir, encore un peu mais pas trop !

Mariieee26  (24.10.2010 à 18:51)

A bientoot Schumie !!

Reuh Bloomiee !! :P

 

MAIS T'ES PAS POSSIBLE LESTAT !!!

En plus dans la Trappe !! O_o'

xD

lestat  (24.10.2010 à 18:52)

ben j'ai pu de place dans ma crypte avec mon nouveau lance-missile!!

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:53)

Nan nan lol il n'y avait pas d'explosion juste un big hug qui a très mal tournée xD

 

lestat  (24.10.2010 à 18:54)

ha ben alors jpeux laisser mes grenade et mon stock de tnt!!!

bloom74  (24.10.2010 à 18:54)

Oui un big big hug !!!

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:55)

lestat je compatis lol J'ai été obligé de ranger ma collection de tronssonneuse dans le congélateur xD

lestat  (24.10.2010 à 18:56)

des tronçonneuses dans un congelateur, mais quel horreur!!!

Love2Love  (24.10.2010 à 18:56)

coucou tous le monde

lestat  (24.10.2010 à 18:56)

coucou love2love

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:58)

*contournea bar et tombe dans le trou* Oh zut !!!

Mais il y a plein de champ ici !! YOUHOU ! xD *Commence à ouvrir les caisses de champagne* Quelqu'un me rejoins ? xD

Love2Love  (24.10.2010 à 18:58)

ca va?

demain ca va une saccre journée,mon pere reprend son boulot mardi et saon ordi ne marche plus alor il gueule et demain je vais etre toute seule avec lui genial

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !