Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD Ok Schumi on ferat au mieux ^^
Bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!

Je file au QG :)
Bonne chance à tous pour la chasse ^^

Bon, les anges, je vous rappelle au QG !!!
Dernier petit échauffement avant de manger tout le monde ;))

Me too je deserte le Road XD
Bonne Chance tout le monde ^^

Ma ririiiii t'as bien raison !!!!! :D
Je vous aiiiiiiiiiiiiime aussi ma hypnoofamily !!!!!! <3

OUI ! *tape dans les mains* lol
Bon je vais tout doucement aller vers le QG des Hunters ! Gros bisous tout le monde ! & Bonne chance au autre équipes !! :D♥

Schumi : Marie ne va pas se recoucher il est midi 40 chez elle !!!

GGOUPPS ...
:P
Elle a raison Schumie .. Il n'est que 12h40 .. xd

HEEEEEEEELLLLLLLLLLOOOOOOOO !!!! :D
Faites gaffe, il y a un trou dans le sol, juste à coté du bars ! C'est Onnen qui a encore fait des bêtises ! lol

Nonoo !!! Encore un trou ??!!!! Y'en as pas asser de la trappe ??! xD

Saluhee SED !! :P

C'est en parti ma faute lol xD Mais on va vite reboucher ça lo En attedant j'ai mis des matelas en dessous, on ne sait jamais ! lol

ha ben voilà où il est passé tous le C4!!
*lève les yeux aux ciel exaspérée*
bonne soirée à tous les chasseurs !!

Salut Marie ! :D

ben qu'est-ce qui empeche de se coucher à midi 40?? lool (hyper mauvaise foi caractérisée) bon ok je sais plus compter! lol! c'est peut etre mon envie de dormir qui passe de manière subliminale, lool!
allez j'y go j'ai du monde chez moi et ca fait plus d'une heure que j'ai deserté! oups... je repasserai peut etre plus tard... si je dors pas!

On va faire gaffe,
*colle les caisses de bouteille dessus*
Comme çà personne ne tombera plus !

PUS DE C4 AU ROOAAD !! O_o'
Sed ... C'est pas biien .. xD
*met au pencarte devant le Road*
INTERDI AU C4 ET A TOUTES SOURCES D'EXPLOSION

*lis la pancarte et va enlever sa caisse de grenade ranger sous la trappe*

Bisous Schumi, tombe pas dans les matelas ^^
Moi aussi je vais pas tarder ce soir, encore un peu mais pas trop !

A bientoot Schumie !!
Reuh Bloomiee !! :P
MAIS T'ES PAS POSSIBLE LESTAT !!!
En plus dans la Trappe !! O_o'
xD

ben j'ai pu de place dans ma crypte avec mon nouveau lance-missile!!

Nan nan lol il n'y avait pas d'explosion juste un big hug qui a très mal tournée xD

ha ben alors jpeux laisser mes grenade et mon stock de tnt!!!

Oui un big big hug !!!

lestat je compatis lol J'ai été obligé de ranger ma collection de tronssonneuse dans le congélateur xD

des tronçonneuses dans un congelateur, mais quel horreur!!!

coucou tous le monde

coucou love2love

*contournea bar et tombe dans le trou* Oh zut !!!
Mais il y a plein de champ ici !! YOUHOU ! xD *Commence à ouvrir les caisses de champagne* Quelqu'un me rejoins ? xD

ca va?
demain ca va une saccre journée,mon pere reprend son boulot mardi et saon ordi ne marche plus alor il gueule et demain je vais etre toute seule avec lui genial