Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Braavo Lestat !!! Maintenant peux tu me retirer cette barbe ?! xD

*remets sa tête en place*
hey sed tu vole regarde!!

*jette un sort à sed*
c'est bon ta plus de barbe!!

*teint labarbe en bleu*
Sa va mieu avec ton teint...

YEAH et pour redescendre ? xD

court après Jess avec une hache* Tiens, ça ma manqué ça !!! xD

*donne un coup de carabine*
Voila t'es par terre :D
*recoupe la tete et la planque*

ben je sais pas, c'est à toi d'apprendre à maitriser ton nouveau pouvoir

coucou a ceux que j'ai pas vu et comment ca va?

*reprend sa tête et la remet en place*
*fait pousser des ailes d'ange à jess avec la baguette de moman et file se planquer*

super love2 et toi?!

*coupe une main à Jess* Nah ! T'es enmerder maintenant ? Hin ? Mouahahaha xD

*la main repousse*
C'est genial se serum :D
*sourire brillant*
*coupe la tete de sed*
Voiila
*decoupe ses ailes*
*les met en vente*
*recuper un canon scie*
LESTAT VIIIIIENT ICCI !!!

*refait pousser des ailes à jess et va chercher son lance-flamme*

séluuut lov :p ouii sa va
JE VAIS MANGE JE REUH !!!

moi ca peu aller,je suis toujour tres fatigué depuis mon operation mal a la gorge et ,mon pere gueule pour rien comme d'habitude

bonne appétit petit ange !!

un père qui gueule pour rien tout le temps, tiens je conné ça!!
tu veux un ptit quelque chose à boir love2?

bon j'y go moi aussi
*planque une bouteille de champ sous sa cape et file à sa crypte*

LESSSSSSSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! T'as trop raison... Mais déjà qu'elle est ennervée contre moi, je te soutiendrais pas cette fois^^'
Salut a tous !!!!!! :p

Coucou tout le monde !!! Vous allez bien ?! :D
*prend sa tête et la recolle soignesement à sa place*

Saluhee Sed ...
Désoléeee, j'ai été un peu pas la .. J'écoutais des vidéo sur Youtube !! xD

lol Marie je voulais te demander, il est quelle heure là chez toi ? ^^

Il est 2h56, bientot 3hoo !! xD

Oo Waouh quand même !! xD Je pensais pas autant mdr 3 heures de l'aprem, hin ? Pas que je me trompe Oo xD

Oui, 3hoo de l'apres midi .. xD

lol Bientot l'heure du gouté ;) Mdr
Sa va bien ?!

Ouaiis .. Ca vas biien .. Je rigole a rien !! :P J'écoute des vidéos d'un humoriste que j'aime !! :P xD
Et toi, ca vaas ?

Salut le road,
Une dédicace à ceux qui vont partir au boulot ce matin... et ils sont bcp moins nombreux cette semaine !
Couvrez-vous bien, il fait pas chaud ce matin ^^
Allez bisous tout le monde et à tout'

Je vous met une petite douceur ce matin, avant la musique qui bouge, histoire de vous réveiller tout doucement ^^