700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (24.10.2010 à 19:23)

Braavo Lestat !!! Maintenant peux tu me retirer cette barbe ?! xD

lestat  (24.10.2010 à 19:23)

*remets sa tête en place*

hey sed tu vole regarde!!

lestat  (24.10.2010 à 19:24)

*jette un sort à sed*

c'est bon ta plus de barbe!!

Jess62  (24.10.2010 à 19:24)

*teint labarbe en bleu*

Sa va mieu avec ton teint...

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:24)

YEAH et pour redescendre ? xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:25)

court après Jess avec une hache* Tiens, ça ma manqué ça !!! xD

Jess62  (24.10.2010 à 19:26)

*donne un coup de carabine*

Voila t'es par terre :D

 

*recoupe la tete et la planque*

lestat  (24.10.2010 à 19:26)

ben je sais pas, c'est à toi d'apprendre à maitriser ton nouveau pouvoir

Love2Love  (24.10.2010 à 19:27)

coucou a ceux que j'ai pas vu et comment ca va?

lestat  (24.10.2010 à 19:27)

*reprend sa tête et la remet en place*

*fait pousser des ailes d'ange à jess avec la baguette de moman et file se planquer*

 

lestat  (24.10.2010 à 19:28)

super love2 et toi?!

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:28)

*coupe une main à Jess* Nah ! T'es enmerder maintenant ? Hin ? Mouahahaha xD

Jess62  (24.10.2010 à 19:31)

*la main repousse*

C'est genial se serum :D

*sourire brillant*

*coupe la tete de sed*

Voiila

 

*decoupe ses ailes*

*les met en vente*

*recuper un canon scie*

LESTAT VIIIIIENT ICCI !!!

lestat  (24.10.2010 à 19:32)

*refait pousser des ailes à jess et va chercher son lance-flamme*

Jess62  (24.10.2010 à 19:33)

séluuut lov :p ouii sa va

JE VAIS MANGE JE REUH !!!

Love2Love  (24.10.2010 à 19:33)

moi ca peu aller,je suis toujour tres fatigué depuis mon operation mal a la gorge et ,mon pere gueule pour rien comme d'habitude

lestat  (24.10.2010 à 19:34)

bonne appétit petit ange !!

lestat  (24.10.2010 à 19:35)

un père qui gueule pour rien tout le temps, tiens je conné ça!!

tu veux un ptit quelque chose à boir love2?

 

lestat  (24.10.2010 à 19:45)

bon j'y go moi aussi

*planque une bouteille de champ sous sa cape et file à sa crypte*

mwa96  (24.10.2010 à 20:14)

LESSSSSSSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! T'as trop raison... Mais déjà qu'elle est ennervée contre moi, je te soutiendrais pas cette fois^^'

Salut a tous !!!!!! :p

SamEtDean  (24.10.2010 à 20:51)

Coucou tout le monde !!! Vous allez bien ?! :D

*prend sa tête et la recolle soignesement à sa place* 

Mariieee26  (24.10.2010 à 20:53)

Saluhee Sed ...

Désoléeee, j'ai été un peu pas la .. J'écoutais des vidéo sur Youtube !! xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 20:56)

lol Marie je voulais te demander, il est quelle heure là chez toi ? ^^

Mariieee26  (24.10.2010 à 20:56)

Il est 2h56, bientot 3hoo !! xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 20:59)

Oo Waouh quand même !! xD Je pensais pas autant mdr 3 heures de l'aprem, hin ? Pas que je me trompe Oo xD

Mariieee26  (24.10.2010 à 21:00)

Oui, 3hoo de l'apres midi .. xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 21:02)

lol Bientot l'heure du gouté ;) Mdr

Sa va bien ?! 

Mariieee26  (24.10.2010 à 21:05)

Ouaiis .. Ca vas biien .. Je rigole a rien !! :P J'écoute des vidéos d'un humoriste que j'aime !! :P xD

Et toi, ca vaas ?

bloom74  (25.10.2010 à 07:02)

Salut le road,

Une dédicace à ceux qui vont partir au boulot ce matin... et ils sont bcp moins nombreux cette semaine !

Couvrez-vous bien, il fait pas chaud ce matin ^^

Allez bisous tout le monde et à tout'

bloom74  (25.10.2010 à 07:28)

Je vous met une petite douceur ce matin, avant la musique qui bouge, histoire de vous réveiller tout doucement ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !