700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (26.10.2010 à 12:05)

Ah oui Villefranche, c'est pas très loin de mon lieu de travail, qui est à chasse sur Rhone, si sa te dis quelque chose bloomie :)

kateanddin  (26.10.2010 à 12:06)

Faut savoir que c'est son CHIEN qui mange les meubles....vous voyez comment elle me traite?! :(

bibou  (26.10.2010 à 12:06)

Ptdr Mini

Nina77  (26.10.2010 à 12:07)

mdr et oui Boston est mobiliophile!!! c'est vrai lol mais promis je la nourris la petiote!! (et hier c'était foie gras alors vous voyez je me moque pas!! hihi)

Bisoooooooooous!!!

bibou  (26.10.2010 à 12:08)

Un peu de pub sa fait pas de mal comme on dit.

N'oubliez pas de passer par la case débat de la semaine sur le quartier SPN sa vous dit quelque chose ?? mdr

Et puis si vous pouviez votez pour le concours d'avatars de Nip/tuck, ce serait super, on a attaqué la 2eme vague et il n'y a que 5 petits votes pour l'instant, merciiiiiii beaucoup :)

bloom74  (26.10.2010 à 12:09)

Oui je vois Bibou (sud de Lyon),

J'ai hâte d'être le jour de ramassage !!!

 

Bon, allez heure fatidique pour moi aussi, vous allez me manquez, je re cet aprèm, c'est trop dur sans vous !

Love2Love  (26.10.2010 à 12:09)

oui je vais faire une sieste cet aprem

Valdora  (26.10.2010 à 12:10)

bibouuuuuuuuuu !!!!!!

désolée j'étais avec les folles sur me se ne ^^

hi hi oui je n'avais qu'un sac à dos et un autre petit sac, baroudeuse moi ... sauf qu'ils étaient tout pourris et que je me suis sentit con avec le voiturier ptdr (la honte le sac à dos troué, le porte clef peluche ... mdr)

bon allez je dois décoller de l'ordi moi aussi j'espère que je te croiserais cet aprem ma bibouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à tout le monde !!!!

bibou  (26.10.2010 à 12:11)

Bon appétit à toutes alors, moi je suis la au cas où lol

Oui c'est ça Bloomie :)

Valdora  (26.10.2010 à 12:11)

ah ah bibou au fait j'ai réparé sur une carte ta ville alors la prochaine fois que je vais à saint étienne j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!

bibou  (26.10.2010 à 12:12)

mdr ma valou, peut être à tout à l'heure bizouuu

kateanddin  (26.10.2010 à 12:12)

bon appétit et bonne sieste pour celles qui partent :)

Tu restes encore un pei bibou? J'ai 5min avant que le mari de nina rentre :D

(a voté sur n/t)

bibou  (26.10.2010 à 12:13)

Valou ma chérie c'est quand tu veuxxxxxxx je t'attend avec les bras grands ouverts ;)

Oui mini je suis la :)

bibou  (26.10.2010 à 12:13)

Dormir ou ne pas dormir, tel est la question??? mdr, j'ai un rdv à 15H, donc je sais pas si je dors avant ou après mon RDV

kateanddin  (26.10.2010 à 12:14)

youhou !!!

Faut que je vous raconte quand même que nina a failli me tuer de rire ! Elle m'a fait un petit solo de air guitar alors que je chantais strawberry shortcake...c'était quelque chose !

kateanddin  (26.10.2010 à 12:14)

moi je dirais avant, sinon tu vas te lever à minuit après et tu seras toute décalée ^^

bibou  (26.10.2010 à 12:16)

Ptdr j'aurais voulu voir ça, et toi au micro, punaise, sa devait être du spectacle à vous 2 lol

Ben surtout que demain je dois me lever à 6h30, et a partir de minuit, plus de boisson, plus de manger et plus de cigarettes OMG faut que je dorme avant minuit ce soir lol

kateanddin  (26.10.2010 à 12:18)

ptdr oui faut qu etu te couches avec les poules ce soir :/ Aie aie aie, c'est demain ! Tu y restes que la journée ou plusieurs jours?

bibou  (26.10.2010 à 12:20)

Juste une journée si tout ce passe bien :)

kateanddin  (26.10.2010 à 12:23)

Ha tant mieux ! Et demain et après-demain, repos !!! (je sais ça va etre une torture....)

poupette67  (26.10.2010 à 12:25)

Coucou tous le monde !

kateanddin  (26.10.2010 à 12:26)

Salut Poupette.

Le mari de Nina est rentrée, donc on va manger ^^ à plus tard :D

ET Bibou si jamais je te ne revois pas je te wiziwize toute mes ondes positives :D

bibou  (26.10.2010 à 12:26)

C'est clair, en plus je serai très probablement platrée, l'ordi sa va être dur OMG, comment je vais tenir Mini hein comment???? mdr

bibou  (26.10.2010 à 12:29)

J'y vais aussi, bon appétit mini, peut être à tout à l'heure, et déjà sur à 18H lol

Coucou Poupette, bon app' à toi aussi

deanlove35  (26.10.2010 à 12:30)

Salaud ! La page s'est rafraîchie toute seule, obligée de recommencer. >_<

Ahem, sorry...

Bonjour !

Donc je disais, merci de considérer mon confort durant le voyage ahem... Un colissimo... T'as bien fait de te rattraper Mini tiens :p

Sinon effectivement, je me sens un peu isolée dans ma Bretagne si lointaine lol, donc m'oubliez pas hein.

Merci pour la dédicace Nina hihi.

*Living on a dream, Dying for an angel, Reach out, Waiting for a miracle...*

deanlove35  (26.10.2010 à 12:31)

Bon appétit à celles qui vont manger, bisous :)

lamoute  (26.10.2010 à 12:31)

re je viens de voir que tu as kesoin d'un remontant pour après, je m'en vais donk regarder twilight 2 aussi (OMG je vais en baver lol)

pour te refaire des kaptures de survie lol 

Love2Love  (26.10.2010 à 12:56)

re et bon apetit

Love2Love  (26.10.2010 à 13:00)

oh je deteste twilight

bibou  (26.10.2010 à 13:05)

Dlooooooooooooooooo jamais de la vie on t'oublie, et si tu n'est pas là, je n'y vais pas voila mdr

On ma moumoute ce que tu es chou ma crème mdr

Bonne aprèm, je vais faire une ptite heure de sommeil

Bisous :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !