Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous me donnez faim là lol
allez je vous laisse je vais pas tarder à partir au boulot ( et oui même pendant les vacances au taquet !! )
bon miam tout le monde !

merci Val ^^
Ba bonne chance au travail ,=)
Quelqu'un aurait 'il une technique pour desintoxiquer quelqu'un d'un jeu en ligne SVP O_o ??

Bon courage Val, moi plus que deux heures aujourd'hui !
VAisselle : Non ça va, il y avait qu'un saladier, on la vite expédier ^^
Merci Elida, contente que ça le plaise...

Bonjour !!!
Je passe en coup de vent, juste pour vous dire qu'actuellement Supernatural est premier au classement de TV Guide, et aura donc peut-être droit à sa couverture :)
Mais on peut encore voter jusqu'au 1er novembre, donc keep voting pour garder la première place ;)
Merci !!!!
Gros bisous suricatiens everyone, à tout à l'heure !

A voté =)

Pareil, a voté !

Je file, je re tout à l'heure !

A plus tata =)
moi aussi je vais partir un petit mpoment ^^
mais de retour pour ce soir 18h sans faute ;)

voté:)
à toute pour la çhasse!!!!!!!!!!!!!

A voté plusieurs fois ! vive supernatural.

Coucou comment ca va?quesque vous faites de beaux?moi je fait des crepes humm!!!!
bisoux et a ce soir


coucouuuu!!:)
Sa va. je viens du rentrer du boulot. :)
Sa va vous?

Slut, Bibou j'espèr que ça va aller mieu. Tu sai que t'es notre maîtr du jeu, t'as pas le droi d'êtr mal. A tt à l'heur.

coucou tout le monde!!! ca y est, j'ai voté (encore, humhum)
*envoie une boite de paracétamol à Bibou* tiens ca soulage!

coucou audrey??? alors ce nouveau boulot ca va??? moins stressée? tu t'y fais (non je ne pose pas trop de question... lol)

Hello everyone =)

Mdr ! Non ça va, je suis plus stressée lol! par contre je galère beaucoup mdr! C'est trop dur de se rappeler de tout tout le temps au bon moment lol

hihi ben c'est normal ca audrey... ca va venir petit à petit, tu peux pas tout savoir du premier coup... et c'est en faisont qu'on apprend! ;)

Bijouuuuur !!!!!! :D

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pret tout le monde ? =)

nonoooooooooo!!!!!!!!!!!!! *saute sur nono puis la porte sur son dos*

Ouais c'est klr! j'espère que ça va aller vite mdr

Heey le road !
Salut a tout ceux que je ne connais pas ^^
Il est ou le petit ange ?? mdr

Salut tout le monde, bisous à tous.

j'en suis sure audrey... et si les gens te soule, n'hésite pas à dire que tu débutes ca les calme (je parle d'expérience, lol)

ma moitiéééééééééééé!!!!!!!! désolée j'ai pas pu venir cet aprem... je me suis batue avec les tv pour la tnt... et j'ai gagné!!! *très fière d'elle*

Oui sa sens le vecu Schumi ^^

Hey !! :D Comment vous allez ?

*se balade sur le dos de tit pied*
Alors comment va out le monde ??? ^^