700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (27.10.2010 à 15:24)

vous me donnez faim là lol

allez je vous laisse je vais pas tarder à partir au boulot ( et oui même pendant les vacances au taquet !! )

bon miam tout le monde !

Vienem  (27.10.2010 à 15:26)

merci Val ^^

Ba bonne chance au travail ,=)

Quelqu'un aurait 'il une technique pour desintoxiquer quelqu'un d'un jeu en ligne SVP O_o ??

bloom74  (27.10.2010 à 15:28)

Bon courage Val, moi plus que deux heures aujourd'hui !

VAisselle : Non ça va, il y avait qu'un saladier, on la vite expédier ^^

Merci Elida, contente que ça le plaise...

deanlove35  (27.10.2010 à 15:35)

Bonjour !!!

Je passe en coup de vent, juste pour vous dire qu'actuellement Supernatural est premier au classement de TV Guide, et aura donc peut-être droit à sa couverture :)

Mais on peut encore voter jusqu'au 1er novembre, donc keep voting pour garder la première place ;)

Votez ici

 

Merci !!!!

 

Gros bisous suricatiens everyone, à tout à l'heure !

Vienem  (27.10.2010 à 15:37)

A voté =)

bloom74  (27.10.2010 à 15:39)

Pareil, a voté !

bloom74  (27.10.2010 à 15:43)

Je file, je re tout à l'heure !

Vienem  (27.10.2010 à 15:44)

A plus tata =)

moi aussi je vais partir un petit mpoment ^^

mais de retour pour ce soir 18h sans faute ;)

lamoute  (27.10.2010 à 15:51)

voté:)

à toute pour la çhasse!!!!!!!!!!!!!

poupette67  (27.10.2010 à 15:52)

A voté plusieurs fois ! vive supernatural.

Love2Love  (27.10.2010 à 15:59)

Coucou comment ca va?quesque vous faites de beaux?moi je fait des crepes humm!!!!

bisoux et a ce soir

bibou  (27.10.2010 à 17:02)
Coucou Tout c est bien passer, je suis a la maison, encore mal et KO mais sa va :) Bisous spnesques a tous :)
Audrey66  (27.10.2010 à 17:30)

coucouuuu!!:)

Sa va. je viens du rentrer du boulot. :)

Sa va vous?

kay11  (27.10.2010 à 17:32)

  Slut, Bibou j'espèr que ça va aller mieu. Tu sai que t'es notre maîtr du jeu, t'as pas le droi d'êtr mal. A tt à l'heur.

schumi  (27.10.2010 à 17:34)

coucou tout le monde!!! ca y est, j'ai voté (encore, humhum)

*envoie une boite de paracétamol à Bibou* tiens ca soulage!

schumi  (27.10.2010 à 17:35)

coucou audrey??? alors ce nouveau boulot ca va??? moins stressée? tu t'y fais (non je ne pose pas trop de question... lol)

Vienem  (27.10.2010 à 17:39)

Hello everyone  =)

Audrey66  (27.10.2010 à 17:40)

Mdr ! Non ça va, je suis plus stressée lol! par contre je galère beaucoup mdr! C'est trop dur de se rappeler de tout tout le temps au bon moment lol

schumi  (27.10.2010 à 17:42)

hihi ben c'est normal ca audrey... ca va venir petit à petit, tu peux pas tout savoir du premier coup... et c'est en faisont qu'on apprend! ;)

Onnen  (27.10.2010 à 17:45)

Bijouuuuur !!!!!! :D

Vienem  (27.10.2010 à 17:45)

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pret tout le monde ? =)

schumi  (27.10.2010 à 17:46)

nonoooooooooo!!!!!!!!!!!!! *saute sur nono puis la porte sur son dos*

Audrey66  (27.10.2010 à 17:46)

Ouais c'est klr! j'espère que ça va aller vite mdr

mwa96  (27.10.2010 à 17:46)

Heey le road !

Salut a tout ceux que je ne connais pas ^^

Il est ou le petit ange ?? mdr

bloom74  (27.10.2010 à 17:46)

Salut tout le monde, bisous à tous.

schumi  (27.10.2010 à 17:47)

j'en suis sure audrey... et si les gens te soule, n'hésite pas à dire que tu débutes ca les calme (je parle d'expérience, lol)

schumi  (27.10.2010 à 17:48)

ma moitiéééééééééééé!!!!!!!! désolée j'ai pas pu venir cet aprem... je me suis batue avec les tv pour la tnt... et j'ai gagné!!! *très fière d'elle*

Vienem  (27.10.2010 à 17:48)

Oui sa sens le vecu Schumi ^^

SamEtDean  (27.10.2010 à 17:48)

Hey !! :D Comment vous allez ?

Onnen  (27.10.2010 à 17:49)

*se balade sur le dos de tit pied*

Alors comment va out le monde ??? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !