700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.10.2010 à 22:17)

Hey Mariiiie! Comment va ma québecoise préférée ??? *saute dans les bras*

 

 

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:18)

Saluhee Daeva !! :P

*attrapee*

Meuuh pourquoi tout le monde me dit sa !!?? Je suis la québecoise préféré de tout le monde !! :P xD

lamoute  (27.10.2010 à 22:22)

alors pour les kaps ç'était Taylor Lautner lol ahem ahem

et sinon misfits ç'est une série anglaise génialissime, j'ai d'ailleurs embrigader SamEtDean lol

koukou marie ça va et toi?

Daeva02  (27.10.2010 à 22:22)

En mm temps yen a pas tant que ça des québécoises ici ^^

 

lamoute  (27.10.2010 à 22:23)

ah oui et je lèçhe l'ékran qd je regarde smallvile, euh oui justin hartley miam miam lol

çeçi était un égarement passager mdr

Daeva02  (27.10.2010 à 22:25)

Lamoute: tu sauves tout juste l'honneur en choississant au moins le loup garou et pas le vampire >< (sérieusement, Edward est moche, non???) J'essaierai Misfits à l'occasion *griffonne sur sa longue liste de séries à voir*

Marie: pis t'es aussi une des premières personnes à qui j'ai parlé au Road, et c'est toi qui ma offert mon clone de Dean personnel =D Donc t'es ma québecoise préférée! ^-^

lamoute  (27.10.2010 à 22:27)

ah oui je suis tout à fait d'akkord edward est trop laid!ç'est un thon!d'ailleurs je lui en ai souvent mis plein la tête içi lol

ouais essaye misfits tu vas aimer, ç'est trash mais super!

et çhuçk ç'est une très bonne série aussi françhement!

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:30)

Ouii je vaiis biien !! :P

Et moumoutee .. Tu me fais toujours marré avec ton écriture !! :P xD

 

Et oui, ... C'est vrai, je suis l'une des RARE québecoise dans le coins ... J'en ai rencontré que 3 !! xD Et oui, évidament !! Je suis l'une des premieres a qui tu a parlé .. xD Et le DEan Clonee !! XD Moi aussi j'ai eu ce privilege !! xD

lamoute  (27.10.2010 à 22:32)

hihi moi j'ai le vrai Dean:p et je pense investir ds un Sam klone très vite mdr, plus ça vient plus il est sexy le gaillard je trouve:p

et ravie de t'amuser avek mon ékriture marie, remerçie moin klavier lol

Daeva02  (27.10.2010 à 22:32)

Bon, au moins on est d'accord sur un sujet de conversation bouche trou: décrire avec force détails pourquoi Edward est laid ^^

 

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:32)

Moumoute !? Chuck, Chuck Bartovski ?! L'espion avec l'intersecret dans la tete ?!! Si oui, elle est tres bonne cet série, j'ai meme un poster dans ma chambre !! xD

Sinon, oui, Edwar est AFFREUX !! xD LOLL

 

*se rend compte q'elle s'incruste*

xD Désolée .... J'avais besoin d'en parlé .. xD

Sinon, moi j'aime aussi NCIS et Fringe (que j'ai decouvert la semaine passé) xD

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:33)

MIIISSFIITS !!! xD

J'ai senti les ondes de Lamoute qui m'appelait ! mdr

Vous allez bien ? :D

Daeva02  (27.10.2010 à 22:33)

Qu'est-ce-qu'il a ton clavier, Moumoute??? (si tu permets que je t'appelle Moumoute bien sûr ^^)

 

 

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:34)

Fringe c'est assez bien, lol J'aime bien !

Pattinson est un bonne acteur mais il pas beau de tout ! xD

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:34)

Daeva : Elle a bavé dessus ! xD

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:35)

Saluhee Sed !! :P

 

Moumoutee .. Je croyais que c'était Talgiik qui avais le vrai Dean ?!! :/

Daeva02  (27.10.2010 à 22:35)

Heyyy! Re-coucou SeD!

Lamoute: c'est vrai que Sam a bien gagné en yummy-pectoraux récemment ^^ Mais je préfère tjs Dean!

Marie: je regarde aussi NCIS, mais j'en suis pas aussi folle que de Supernatural!

lamoute  (27.10.2010 à 22:35)

oui marie çe çhuçk là!je l'adore:)

et oui daeva tu peu m'appeler moumoute hihi et mon klavier a goûter du kafé lol du koup çertaines touçhes ne fonktionnent plus donk je remplaçe komme je peu mdr

SED!!!t'en es où dans misfits alors?

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:37)

Il faut que je finisse le deuxième épisode ! lol Je suis surchargé en serie xD

Je regarde aussi Kingdom Hospital c'est génial ! lol 

Mais ne t'en fais pas Lamoute je vais rattraper tout ce temps perdu !! xD

Daeva02  (27.10.2010 à 22:38)

Lool je crois que le clavier bouzillé pour cause de bavage intensif est un problème courant ici

*regarde la flaque de bave sous son tabouret de bar*

*vérifie que Fringe est bien dans sa liste de séries à regarder*

lamoute  (27.10.2010 à 22:38)

nan ç'est pas vrai marie, moi j'ai le vrai Dean 2014 et bibou a le vrai Dean du présent :p

et oui rob est pas mauvais akteur mais il a une tête de mort mdr d'ailleurs mon frère m'a konseillé remember me avek lui!

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:39)

Beaucoup de gens compare Misfits à Skins alors que je trouve que c'est pas du tout pareil lol Appart leur language un peu trash ! ^^ lol

Daeva02  (27.10.2010 à 22:39)

Moumoute: comme la touche C par hasard??? :-P

Daeva02  (27.10.2010 à 22:40)

*réfléchi* En fait on pourrait toutes avoir un Dean d'une époque différente théoriquement???

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:41)

Daeva, moi aussi j'aime NCIS, mais pas autant que SPN !! xD

Moumoute !!! Au moins t'es capable d'écrie !! xD Faut juste pas que je me mette a écrire komme sa dans mon exam de Francais !! Lolll ...

Alors Talgiik m'aurait mentie !! O_o'

*en reviens pas*

Et aussi, Remember me, tres bon film, malgré Rob, mais je l'ai tellement aimé !! (L) xD

lamoute  (27.10.2010 à 22:41)

oui daeva et la touçhe x, la b, le ;, et quelques autres moins utiles lol

là je les ai ékrites grâçe au klavier visuel... merçi windows mdr

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:41)

Oui ce que explique les k et les  ç a la place xD

Mais j'aime bien Lamoute ! Ça te donne un petit style, comme ça je te reconnais tout de suite ! lol xD

lamoute  (27.10.2010 à 22:43)

ah oui SED t'as raisons, misfits ç'est drôle et subtil parfois plus l'histoire qui n'est pas sans intérêt, skins ç'est rigolo et vulgaire mais ça n'arrive pas à la çheville de misfits!!!

nah ça ç'est dit lol

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:44)

Oui J'approuve lol Nan franchement c'est une série super lol Rien que le fait que j'ai accroché au 3 première minute veut tout dire ! xD

lamoute  (27.10.2010 à 22:46)

et les trois premiers épisodes sont très bons mais ça n'est rien komparé au trois derniers!!!et le dernier, françhement il défonçe tout!!!

rah je l'aime çette série lol, la saison 2 kommençe le 11 novemkre normalement!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !