700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.10.2010 à 01:09)

Salut lestat =)

A ba encore un gens en plus

*saute partout*

lestat  (28.10.2010 à 01:11)

bon je file moi !!

bonne nuit mes ptits chasseurs !!

*fait un calin à crevettinounette*

Daeva02  (28.10.2010 à 01:11)

... En attendant ya plein de monde quand je suis censée aller me coucher... Je dis bien censée, là je suis encore ici pour un moment on dirait vu que ya plein de monde =)

mwa96  (28.10.2010 à 01:11)

mp lestat !! Je t'ai fait peur sur le forum AVOUE !!!!!!! mdr

J'ai droit de faire un peu de ménage ??? SEPAIT?? *_* !!

Onnen  (28.10.2010 à 01:11)

LESTAAAAAAAAAT !!!!!! *saute dans les bras*

JESS MA NIEEEEEEEEEEEEEEEEEECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GATOOOOOOO!!!!!!! *sors une fourchette*

Daeva02  (28.10.2010 à 01:12)

Bonne nuit lestat!!! ^^

mwa96  (28.10.2010 à 01:12)

Je prend ça pour un oui !!!

*fait un grooos câlin a lestat ! *

Onnen  (28.10.2010 à 01:13)

Wow lestat c'était du rapide ça lol

Et oooh tu reaimes les chasseurs ??!! mdr

 

Viiii daeva t'as vu?? Le road renforce l'insomnie... -_-' xD

Mariieee26  (28.10.2010 à 01:13)

NONOO !!!

 

Ha bon, xD J'ai juste oublier alors .. xD

 

J'avertie tout de suite, je posterais pas beaucoup de m,essage ou je vais etre lente, car mon ordi bogue vraiment .. :( MAIS, au moiins de suis la !! :P xD

Vienem  (28.10.2010 à 01:13)

Bonne nuit lestat a demain =)

*regarde tata sortir sa fourchett*

oulala sa sens pas bon O_o  mdr

lestat  (28.10.2010 à 01:13)

bisouxes pleins de crocs les enfants et ne chassé pas trop tard!!

Onnen  (28.10.2010 à 01:14)

Oki riri message reçu !!!

*envoie pleiiin de wizi wizi wizi* :D AL, VA T'EN !!!!! xD

mwa96  (28.10.2010 à 01:15)

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Nonnen !! pose la fourchette !! allééé !!

Nan, mais, jsuis sous morphine, me mange pas ! tu vas être trop shoutter après ! mdr pose le couvert !!!

Vienem  (28.10.2010 à 01:16)

Mais non lestat c'est pas notre genre XD

 

Hey marie sa marche plus les signe antipossession sur ton ordi O_o

Onnen  (28.10.2010 à 01:21)

Moi, plus shooté que d'habitude alors? :)

*pose la fourchette et part faire un grooooos calin a la place* C'est bien parce que c'est toi hein !! ^^

*ressort la fourchette et part manger du nemy*

mwa96  (28.10.2010 à 01:21)

*commence son ménage*

*commence par le bar*

*fait tomber trèèès ennergiquement les bouteilles une par une *

Oh, celle là, elle est a p'tit ange, celle là, a lest'........

Mariieee26  (28.10.2010 à 01:21)

Vivie, oui il marche, mais je vais quand meme pas en faire sur les ordi de mon école !! xD

Jess62  (28.10.2010 à 01:23)

*îque le gato de tati*

Tu devrais te connecter sur msn e fais un jeu avec des deanette, il gagne une photo dean par bonne reponse :D

 

YEAH !!!! LESTAT MAIME !!!! SUIS HUNTER !!!!

mwa96  (28.10.2010 à 01:25)

OH ! tu me laches ou je balance a la nounou ????!!! pose moi p'tit ange *menace avec un bouteille de manzana*

Vienem  (28.10.2010 à 01:25)

*regarde tata et sa fourchette O_o*

 

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*cours cours cours*

Onnen  (28.10.2010 à 01:28)

Bah jess ma niece y a pas moyen pour msn.. ca veut absolument pas marcher... *boude*

 

*jette la fourchette, attrape une hache et cours cours cours apres nemy*

Vienem  (28.10.2010 à 01:29)

HAAAAAAAAAAAA AU SECOURS A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

*cours et continue de courir par dessus les table sous le bar ect...*

Onnen  (28.10.2010 à 01:30)

*plancher s'effondre*

*finit dans la trappe avec les tables et nemy*

HAAAAAAAAAAAAAAAAIIII !!!!!!!!!

*decoupe nemy en rondelle*

Daeva02  (28.10.2010 à 01:31)

*regarde par le trou dans le plancher* ça va???

Vienem  (28.10.2010 à 01:31)

*chaque rondelle parle en même temps*

m'en fou je suis un fantomes XD

*se reconstitue*

mdr

Onnen  (28.10.2010 à 01:33)

*regarde nemy* oO'

C'EST DE LA TRIIIIICHE !!!!!!!!!!!!

 

*regarde en haut* Oooh daeva viens m'aider !!!!

On a un fantome dans la nature !!!!

*joue avec le sel devant nemy*

mwa96  (28.10.2010 à 01:33)

*fait un croche-patte a Onnen qui tombe* Dsl, mais vienem a rien fait !!!

antalgique  (28.10.2010 à 01:34)

CONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOh y'a du monde sk

Vienem  (28.10.2010 à 01:34)

*regarde tata avec le sel* O_o

DAEVAAAAAAAAAA !!!!!! FAIS MOI REMONTER PLEASE !!!!!!!!!!!

*peur peur peur*

Daeva02  (28.10.2010 à 01:34)

En mm temps Onnen en tant que démon tu dois pas trop aimer le sel non plus ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !