700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (28.10.2010 à 16:52)

Quand il sont petit il aime ça, mais après il aime plus, je me rapel la petite dernière aimait ce genre de petit plat tout prêt et les grand voulais goûter et mon fils me disait mais comment ont n'a pu avaler un truc aussi infecte. ça me faisait rire de les voir faire la grimace.

Vienem  (28.10.2010 à 16:55)

Hello tout le, monde =)

Oooh les petits pots XD   a oui moi j'aime bien aussi XD

mais par contre les plats tout pretje pense comme ton fils poup' ^^

poupette67  (28.10.2010 à 16:58)

Coucou vivi

Et pourtant ils en ont tous manger !

Vienem  (28.10.2010 à 16:58)

XD ba par moi ^^

ma maman elle voulait pas O_o  alors c'est elle qui me fesait mes trucs XD

bloom74  (28.10.2010 à 17:01)

PS ma fille à douze ans !

Mais c'est vrai que certains plats sentent bon ! D'autres pas du tout, je confirme !

poupette67  (28.10.2010 à 17:03)

Moi aussi c'est m'est arrivé de faire des plats moi même, car ça revient cher, sauf que mon fils n'aime pas la purée, pour qu'il la mange il fallait qu'elle soit liquide. Même à 23 ans il n'aime toujours pas la purée, même si elle est faite maison. Et c'est bloom du  des plat qui sntent bon et qui sont bon, mais d'autre... pas terrible au gout.

Vienem  (28.10.2010 à 17:04)

A oui moi y'en as rien que l'odeur sa donne vraiment pas envie =(

o_o  OMG je suis choqué je vien de trouver une photo de jared les cheveux court O_O

poupette67  (28.10.2010 à 17:06)

Jared les cheveux court ? Il a le droit de se faire coupé les ceveux ! lol

WinCNK  (28.10.2010 à 17:07)

Coucou, je peux m'incruster? Je suis pas nouvelle sur la forum, mais j'avais pas trop l'occasion de venir parler avec vous toute. :)

Vienem  (28.10.2010 à 17:09)

Salut Win !!! =)

T'avais jamais croiser O_o  alors bonjour !!!!!!

Voui le tof de jared aux cheveux court,  et la aussi  (perso moi j'adore ^^)

WinCNK  (28.10.2010 à 17:12)

Salut :) Oui, j'étais venu parler un peu quelques fois dans le forum mais là, ca faisais vraiment longtemps que je n'étais pas venu et bref, maintenant je reviens en force ! 

J'avoue que Jared avec les cheveux court c'est ouaw mais je les avais déjà vu ces photos. Et je crois pas non plus qu'il est le droit de se faire couper les cheveux trop court lol

Vienem  (28.10.2010 à 17:14)

Non je suis bien d'accord XD

mais apparemment c'est des "vieilles" photos =)

enfin de avant SPN quoi XD

poupette67  (28.10.2010 à 17:16)

Inscuste toi pas de problème .Vivi j'ai déjà vu ses photo perso j'aime bien aussi.

bloom74  (28.10.2010 à 17:16)

Jared est carrément mieux sur la première, quand est-ce qu'il se coupe les cheveux ???

bloom74  (28.10.2010 à 17:18)

Salut Win, enchantée de te connaitre et bienvenue !

Vienem  (28.10.2010 à 17:18)

ha je suis bien d'accord tata  =)

A quand le coupage de tif dans SPN   XD

bloom74  (28.10.2010 à 17:21)

Alors Vivi, tu t'es levé à quelle heure aujourdd'hui, vu l'heure du dodo !

WinCNK  (28.10.2010 à 17:22)

Merci Poupette et Merci Bloom :)

C'est vrai qu'il est mieux sur la 1ere photo, et comme vous, un petit coupage de cheveux serait le bienvenue mais bon, il est quand même super beau les cheveux long ...

Vienem  (28.10.2010 à 17:23)

oui il est pas mal les cheveux lng non plus =)

Ba  je me suis lever vers 13h je crois tata O_o   a oui et j'attend de voir l'etat de nono qui a fini dans les caisses de vin XD

WinCNK  (28.10.2010 à 17:26)

Lol, vous avez l'air de toute bien vous connaitre et de vous appréciez. C'est cool. J'espère que vous m'apprécierez moi aussi lol

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:28)

BOOOOOOOOONJOOOOOOOOOUR !!! 

Vienem  (28.10.2010 à 17:28)

j'ai penser exactement la même chose qu'en je suis arriver =) (voir la presentation de mon profil que je n'ai touours pas changer depuis mon arriver '-_-)

Mais oui    t'inquiete pas   hypno c'est une grande famille XD

Vienem  (28.10.2010 à 17:28)

Salut SED =)

bloom74  (28.10.2010 à 17:29)

Y'a pas de raison pour que ce soit l'inverse !

Ici, y'a que des fofolles, mais on assume ! Pour le moment c'est calme, mais il est possible que cela ne dure pas !

Vienem  (28.10.2010 à 17:30)

Oui c'est clair =)

tout le monde n'est pas encore la ^^

faut attendre un heure encore un peut plus proche de 18h XD

WinCNK  (28.10.2010 à 17:31)

Salut Sed, voilà quelqu'un a qui j'ai déjà parler =P

C'est génial qu'il y est une aussi bonne ambiance :) Ca me donne encore plus envie de vous connaitre et de faire partie de cette famille 

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:32)

Une fois j'étais seule et je suis monté sur le bar chanter Wanna Be des Spice Girl >< Je ne suis pas fière xD

Vienem  (28.10.2010 à 17:32)

OUIIIIII  y'a toujours une bonne ambiance ici ^^

*saute partout*

 

Sa y est c'est l'heure je devient folle O_o

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:33)

Je suis tout le temps folle sauf quand je dors. Mdr 

Vous allez bien ?

Vienem  (28.10.2010 à 17:34)

ha mdr j'etait pas la quand tu a fiat sa SED  domage j'aurais biien voulu voir sa =)

Voui sa vas trés bien et toi ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !