Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*recussite et part au QG* Kye kye ! :D

reuh le road ^^

*est toujours morte* x_x

...

Hello =)
*voi SED mouru sur le sol* O_o
*ressucite SED*
Et ba depuis tout a l'heure y'a personne qui t'a aider XD

Merci Vivi !!!! :D Je suis morte je crois 10 ou 15 minutes avant la chasse :( C'est ONNEN !!!!!!!!!!!!!! D:

A oui quan elle est arriver en faisant BOUhH XD
oui je m'en rapelle =)

Oui :'( Je vais l'assomé avec un marteau, la découpé en petit morceau avec ma machette, trier les morceau dans différent petits sacs, puis les dispércer dans le monde entier !!!!!!!!!!!!! Mouahaha !! xD
*prépare son plan*

O_o
oulala rapelle moi de ne pas te faire peur alor hein XD

Nan le problème n'est pas la ma petite Vivi. xD Je suis tombé dans la trappe et elle a fermé la porte et m'a laissé mourir dedans D:

Aaaaaaah j'avais oublier ce petit detail XD
A ba dans ce cas la c'est meriter ^^

Tout à fait :D Reste plus qu'a l'attraper ! xD
Bon je file mater Misfits et je reviens tout de suite apres :D♥ Kye kye !

*40 ans plus tard*
Ok a plus SED XD

xD L'épisode vient de finir ! mdr

Bon je vais commencer à mater un deuxième le temps que y'a personne lol

uoi faut bien trouver un moyen de passer le temps XD

J'ai la rage contre les 72 minutes de megavideo ! xD

mdr bienvenue au club ^^
Dis on cherche quelqu'un de plus sur msn pour jouer a un jeu
ya des photos de Dean a gagner ;)
tu veut venir?, ^^

Euh oui je veux bien :D lol

Wiiii des totos Dean *noeils pleins d'étoiles et bouche baveuse*

On a parlé de photos de Dean et elles sont toutes parties !!!
Bonne journée à tous, je la ferai courte ce matin : voici une petite musique pour se réveiller (faites pas gaffe la qualité de l'image est pas top ^^)
Bisous tout le monde,
A tout'

ouais ! c'est bizarre, en un rien de temps, pouf, plus personne ici !
je suis bien d'accord, ça saoule la limitation à 72mn sur mégavidéo... :-(
allez, bonne journée à tout le monde ! à plus tard !

Bonne journée et bon courage Céline... c'est vendredi... bientôt fini la semaine !

Ooh les filles! Hihi je ne sais pas si vous êtes toujours là mais je passe vous faire un ch'ti coucou!!
Et oui courage ma p'tite H, le week-end s'annonce! Je vais voir ce que tu nous as posté comme musique ce matin ma Bloomie ^^
Moi j'ai ça en tête:
à tout à l'heure!! :)

Une autre pour se réveiller ! Une envie ce matin !
Enfin, pour moi c'est fait depuis un moment ^^

C'est une transmission de pensées ^^
Je l'aime bcp ta chanson, je l'avais même déjà mise dans ma liste Youtube ! Quoi de neuf ?

Quand je dis "Quoi de neuf ?" pas pour la musique, mais pour vous ???

Au fait Nina, tu regarderas tes Mp.

Lol Bloomie tout va bien! C'est vendredi et grâce à Mini je n'ai rien fait de la semaine lol (mais ça va se payer demain hihihihi)
et tu fais bien de me dire pour les mp, parce que je vois toujours rien! enfer et damnation!!
et toi sinon, comment ça va dans ta Titine?

CA va pas mal, j'abuse pas trop vu le temps qu'on a, mais surtout ces deux derniers jours, j'ai pas arrêté de courir... aujourd'hui ça devrait aller mieux, et demain encore mieux ^^
Je viens de voir ton mp : tu trouves pas que c'est dommage de ne pas en avoir entendu parler avant, sérieux, il a fait de bonnes chansons et j'en avais même pas entendu parler !
Comme quoi, faut pas attendre après les radios pour les nouveautés, surtout que celle-ci date de 2004, il était temps ! Si tu as le temps écoute l'album Hourglass il est très bon aussi. Je suis objective je te promets !