700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (28.10.2010 à 17:57)

*recussite et part au QG* Kye kye ! :D

mwa96  (28.10.2010 à 17:58)

reuh le road ^^

SamEtDean  (28.10.2010 à 20:35)

*est toujours morte* x_x

SamEtDean  (28.10.2010 à 20:46)

...

Vienem  (28.10.2010 à 20:52)

Hello =)

*voi SED mouru sur le sol* O_o

*ressucite SED*

Et ba depuis tout a l'heure y'a personne qui t'a aider XD

SamEtDean  (28.10.2010 à 20:54)

Merci Vivi !!!! :D Je suis morte je crois 10 ou 15 minutes avant la chasse :( C'est ONNEN !!!!!!!!!!!!!! D:

Vienem  (28.10.2010 à 20:58)

A oui quan elle est arriver en faisant BOUhH  XD 

oui je m'en rapelle =)

SamEtDean  (28.10.2010 à 21:02)

Oui :'( Je vais l'assomé avec un marteau, la découpé en petit morceau avec ma machette, trier les morceau dans différent petits sacs, puis les dispércer dans le monde entier !!!!!!!!!!!!! Mouahaha !! xD

*prépare son plan*

Vienem  (28.10.2010 à 21:11)

O_o  

oulala rapelle moi de ne pas te faire peur alor hein XD

SamEtDean  (28.10.2010 à 21:14)

Nan le problème n'est pas la ma petite Vivi. xD Je suis tombé dans la trappe et elle a fermé la porte et m'a laissé mourir dedans D:

Vienem  (28.10.2010 à 21:15)

Aaaaaaah   j'avais oublier ce petit detail XD

A ba dans ce cas la c'est meriter ^^

SamEtDean  (28.10.2010 à 21:16)

Tout à fait :D Reste plus qu'a l'attraper ! xD

Bon je file mater Misfits et je reviens tout de suite apres :D♥ Kye kye !

Vienem  (28.10.2010 à 21:52)

*40 ans plus tard*

Ok a plus SED   XD

SamEtDean  (28.10.2010 à 21:54)

xD L'épisode vient de finir ! mdr

SamEtDean  (28.10.2010 à 21:54)

Bon je vais commencer à mater un deuxième le temps que y'a personne lol

Vienem  (28.10.2010 à 22:03)

uoi faut bien trouver un moyen de passer le temps XD

SamEtDean  (28.10.2010 à 22:32)

J'ai la rage contre les 72 minutes de megavideo ! xD

Vienem  (28.10.2010 à 22:35)

mdr bienvenue au club  ^^

Dis on cherche quelqu'un de plus sur msn pour jouer a un jeu 

ya des photos de Dean a gagner ;)

tu veut venir?, ^^

SamEtDean  (28.10.2010 à 22:36)

Euh oui je veux bien :D lol 

Daeva02  (28.10.2010 à 22:47)

Wiiii des totos Dean *noeils pleins d'étoiles et bouche baveuse*

bloom74  (29.10.2010 à 07:18)

On a parlé de photos de Dean et elles sont toutes parties !!!

 

Bonne journée à tous, je la ferai courte ce matin : voici une petite musique pour se réveiller (faites pas gaffe la qualité de l'image est pas top ^^)

Bisous tout le monde,

A tout'

celineh38  (29.10.2010 à 07:57)

ouais ! c'est bizarre, en un rien de temps, pouf, plus personne ici !

je suis bien d'accord, ça saoule la limitation à 72mn sur mégavidéo... :-(

allez, bonne journée à tout le monde ! à plus tard !

bloom74  (29.10.2010 à 08:05)

Bonne journée et bon courage Céline... c'est vendredi... bientôt fini la semaine !

Nina77  (29.10.2010 à 08:39)

Ooh les filles! Hihi je ne sais pas si vous êtes toujours là mais je passe vous faire un ch'ti coucou!!

Et oui courage ma p'tite H, le week-end s'annonce! Je vais voir ce que tu nous as posté comme musique ce matin ma Bloomie ^^

Moi j'ai ça en tête:

cover

à tout à l'heure!! :)

bloom74  (29.10.2010 à 08:44)

Une autre pour se réveiller ! Une envie ce matin !

Enfin, pour moi c'est fait depuis un moment ^^

bloom74  (29.10.2010 à 08:47)

C'est une transmission de pensées ^^ 

Je l'aime bcp ta chanson, je l'avais même déjà mise dans ma liste Youtube ! Quoi de neuf ?

bloom74  (29.10.2010 à 08:48)

Quand je dis "Quoi de neuf ?" pas pour la musique, mais pour vous ???

bloom74  (29.10.2010 à 08:54)

Au fait Nina, tu regarderas tes Mp.

Nina77  (29.10.2010 à 09:04)

Lol Bloomie tout va bien! C'est vendredi et grâce à Mini je n'ai rien fait de la semaine lol (mais ça va se payer demain hihihihi)

et tu fais bien de me dire pour les mp, parce que je vois toujours rien! enfer et damnation!!

et toi sinon, comment ça va dans ta Titine?

bloom74  (29.10.2010 à 09:12)

CA va pas mal, j'abuse pas trop vu le temps qu'on a, mais surtout ces deux derniers jours, j'ai pas arrêté de courir... aujourd'hui ça devrait aller mieux, et demain encore mieux ^^

Je viens de voir ton mp : tu trouves pas que c'est dommage de ne pas en avoir entendu parler avant, sérieux, il a fait de bonnes chansons et j'en avais même pas entendu parler ! 

Comme quoi, faut pas attendre après les radios pour les nouveautés, surtout que celle-ci date de 2004, il était temps ! Si tu as le temps écoute l'album Hourglass il est très bon aussi. Je suis objective je te promets !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !