700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.10.2010 à 16:02)

oulala mon ordi rame ^^   donc j'ai mis 30 ans a repondre XD

 

oui j'ai fais un gros dodo tata    de 3h15 du mat' a 14h  XD

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:04)

ça va et toi Vivi ?

Vienem  (29.10.2010 à 16:05)

Sa vas   a part que Al avait elu domicile dans mon ordi tout a l'heure XD

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:06)

Saleté d'Al !!!!

tes vacances se passent bien ?

Vienem  (29.10.2010 à 16:07)

ouais ouais no probleme ^^  et toi??

demain je passe ché les grand je devien majeur  XD

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:13)

Ben j'ai trop de travail à faire mais bon !!

Han demain c'est ton anniversaire !!!!!!!

mais tu reste une razmo hein ???

Vienem  (29.10.2010 à 16:14)

OUi OUi   je reste une razmos vas ^^   je fais que 18 pas 20  XD

Trop de travailO_o  a t'a des devoirs toi aussi ^^

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:20)

Ouf', oui c''est vrai que les SA c'est à partir de 20 ans !!

ben oui beaucoup trop de devoirs --'

Vienem  (29.10.2010 à 16:24)

Roooo   pov' sister ^^

A oui t'est en general toi non??

Moi j'en ai pas beaucoup mais j'ai vraiment trop la flemme  XD

Onnen  (29.10.2010 à 16:26)

CoucouuuUUUUUUUUUuuuuuuUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (29.10.2010 à 16:27)

SALUT TATA !!!!!!!!! =)

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:28)

Oui je suis en général !! Et j'ai aussi la flemme !! Mais bon c'est la vie.. d'ailleurs il faut que je fasse le ménage dans ma chambre, et que je passe l'aspirateur dans la maison --' Donc je vais pas tarder à te laisser ma vivi

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:28)

Saluuuuut Onennnnnnnnnnne !!!

Vienem  (29.10.2010 à 16:29)

Rooo l'aspirateur  oulala que je l'aime pas lui  XD

Onnen  (29.10.2010 à 16:29)

Coucou nemy !!!!! Coucou foxy !!!!!

*saute dans les bras qui se sont bien evidemment tendus* lol *grosse tete, cheville qui enflent*

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:30)

Ha toi non plus lol !! Pourquoi ça existe la poussière sérieux !!

Onnen  (29.10.2010 à 16:30)

Menage de chambre ?? Aspitoration ????? oO'

*envoie pleiiiin de wiziwiziwizi*

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:31)

Biensûr que nos bras se sont immédiatement ouvert !! *rattrape Onnen en plein vol* Tu vas bien ?

Onnen  (29.10.2010 à 16:33)

Vi ça va !! ^^

'fin on a deja depassé la moitié des vacances.. *pleure* Mais a part ça tout va bien lol

Onnen  (29.10.2010 à 16:33)

Rooooh c'que j'suis malpolie -_-'

Alors et vous ça va ??? *atterris dans les bras*

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:34)

Han ne m'en parle pas *pleure aussi* !!

Merci pour les wizi, je vais en avoir besoins car je suis pas du tout mais alors pas du tout de chez du tout motivée  ( ça en fait des du tout ^^)

Vienem  (29.10.2010 à 16:36)

mais oui ils osnt ouvert les bras ^^

oui on est a la moitier des vacences   T_T   OUIIIIIINNN

Mais bon il nous reste encore la moitié  XD

Onnen  (29.10.2010 à 16:36)

*pleuration generale*

Dewiien !!! Et ouhla je te comprend !!! Ma chambre a moi je suis censée de voir la rangée depuis cet été Oo'

Oh voui alors!! *compte les du tout*

FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:38)

*tend des mouchoir à tout le monde* !!

Aller je me motive et un et deux et ... haannn nannn j'ai pas envie !! Pou lala, c'est atroce cette flemmingite aigue dont je suis atteinte.. lol

 

Onnen  (29.10.2010 à 16:38)

*saute dans les bras de nemy aussi*

Bah non moi j'ai moins de la moitié maintenant... *snif snif* En plus on etait censés reprendre que jeudi prochain mais dans mon lycée ils ont decidés de nous faire revenir mercredi !!!!! *outrée*

*coupe les tete du proviseur et de ses comparses*

Vienem  (29.10.2010 à 16:39)

En même temps il y a t il quelqu'un sur cette terre qui est motivé quand il faut sortir l'aspirateur  XD

Moi pas en tout cas ^^

Vienem  (29.10.2010 à 16:40)

*rattrappe tata au vol*

OUi dans mon lycée aussi tata on rentre le mercredi T_T 

mais moi le vendredi qu'on doit rattraper j'ai cours que jusqu'a 11h '-_-    sa me donne encore moins envie d'y aller

Onnen  (29.10.2010 à 16:41)

*attrape le mouchoir* Thanxxx foxy*

Ouhla voui je vois ta motivation laisse a desirer! Tu veux des pastilles contre la flemmingite? Oh puis non t'as raison, on sait jamais ce qu'il peut y avoir comme effets secondaires!! Oo'

 

Serieusement, si tu peux met la musique a fond, ça aide totalement!!! (meme si moi je finit tjrs plus en train de danser qu'autre choses lol)

Vienem  (29.10.2010 à 16:42)

*prend un mouchoir*   merci Foxy =)

Mdr    bienvenue au club tata    XD 

moi c'est pareil =)

Onnen  (29.10.2010 à 16:43)

Mdr nemy oh bah voui alors... moi j'ai cours jusque a 14h ce vendredi la en plus... Ca me degoute âsk'un vendredi sur je finit a 11h aussi... -_-' *boude*

Mais t'as vu on ratrappe un jour de JUIN !!!!! *encore outrée* Ils sont ouf ces gens, ils ont eu peur d'oublier la date ou quoi??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !