Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala mon ordi rame ^^ donc j'ai mis 30 ans a repondre XD
oui j'ai fais un gros dodo tata de 3h15 du mat' a 14h XD

ça va et toi Vivi ?

Sa vas a part que Al avait elu domicile dans mon ordi tout a l'heure XD

Saleté d'Al !!!!
tes vacances se passent bien ?

ouais ouais no probleme ^^ et toi??
demain je passe ché les grand je devien majeur XD

Ben j'ai trop de travail à faire mais bon !!
Han demain c'est ton anniversaire !!!!!!!
mais tu reste une razmo hein ???

OUi OUi je reste une razmos vas ^^ je fais que 18 pas 20 XD
Trop de travailO_o a t'a des devoirs toi aussi ^^

Ouf', oui c''est vrai que les SA c'est à partir de 20 ans !!
ben oui beaucoup trop de devoirs --'

Roooo pov' sister ^^
A oui t'est en general toi non??
Moi j'en ai pas beaucoup mais j'ai vraiment trop la flemme XD

CoucouuuUUUUUUUUUuuuuuuUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT TATA !!!!!!!!! =)

Oui je suis en général !! Et j'ai aussi la flemme !! Mais bon c'est la vie.. d'ailleurs il faut que je fasse le ménage dans ma chambre, et que je passe l'aspirateur dans la maison --' Donc je vais pas tarder à te laisser ma vivi

Saluuuuut Onennnnnnnnnnne !!!

Rooo l'aspirateur oulala que je l'aime pas lui XD

Coucou nemy !!!!! Coucou foxy !!!!!
*saute dans les bras qui se sont bien evidemment tendus* lol *grosse tete, cheville qui enflent*

Ha toi non plus lol !! Pourquoi ça existe la poussière sérieux !!

Menage de chambre ?? Aspitoration ????? oO'
*envoie pleiiiin de wiziwiziwizi*

Biensûr que nos bras se sont immédiatement ouvert !! *rattrape Onnen en plein vol* Tu vas bien ?

Vi ça va !! ^^
'fin on a deja depassé la moitié des vacances.. *pleure* Mais a part ça tout va bien lol

Rooooh c'que j'suis malpolie -_-'
Alors et vous ça va ??? *atterris dans les bras*

Han ne m'en parle pas *pleure aussi* !!
Merci pour les wizi, je vais en avoir besoins car je suis pas du tout mais alors pas du tout de chez du tout motivée ( ça en fait des du tout ^^)

mais oui ils osnt ouvert les bras ^^
oui on est a la moitier des vacences T_T OUIIIIIINNN
Mais bon il nous reste encore la moitié XD

*pleuration generale*
Dewiien !!! Et ouhla je te comprend !!! Ma chambre a moi je suis censée de voir la rangée depuis cet été Oo'
Oh voui alors!! *compte les du tout*

*tend des mouchoir à tout le monde* !!
Aller je me motive et un et deux et ... haannn nannn j'ai pas envie !! Pou lala, c'est atroce cette flemmingite aigue dont je suis atteinte.. lol

*saute dans les bras de nemy aussi*
Bah non moi j'ai moins de la moitié maintenant... *snif snif* En plus on etait censés reprendre que jeudi prochain mais dans mon lycée ils ont decidés de nous faire revenir mercredi !!!!! *outrée*
*coupe les tete du proviseur et de ses comparses*

En même temps il y a t il quelqu'un sur cette terre qui est motivé quand il faut sortir l'aspirateur XD
Moi pas en tout cas ^^

*rattrappe tata au vol*
OUi dans mon lycée aussi tata on rentre le mercredi T_T
mais moi le vendredi qu'on doit rattraper j'ai cours que jusqu'a 11h '-_- sa me donne encore moins envie d'y aller

*attrape le mouchoir* Thanxxx foxy*
Ouhla voui je vois ta motivation laisse a desirer! Tu veux des pastilles contre la flemmingite? Oh puis non t'as raison, on sait jamais ce qu'il peut y avoir comme effets secondaires!! Oo'
Serieusement, si tu peux met la musique a fond, ça aide totalement!!! (meme si moi je finit tjrs plus en train de danser qu'autre choses lol)

*prend un mouchoir* merci Foxy =)
Mdr bienvenue au club tata XD
moi c'est pareil =)

Mdr nemy oh bah voui alors... moi j'ai cours jusque a 14h ce vendredi la en plus... Ca me degoute âsk'un vendredi sur je finit a 11h aussi... -_-' *boude*
Mais t'as vu on ratrappe un jour de JUIN !!!!! *encore outrée* Ils sont ouf ces gens, ils ont eu peur d'oublier la date ou quoi??