700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WinCNK  (29.10.2010 à 17:26)

Coucou, vous allez bien? 

Vienem  (29.10.2010 à 17:26)

Salut Win ^^  Oui bien et toi??

Onnen  (29.10.2010 à 17:27)

Coucou win !!!! *saute dans les bras*

WinCNK  (29.10.2010 à 17:28)

Ca va, merci. Enfin le week end, même si je suis en vacance, mais bon c'est l'arrivée de Supernatural qui me fait tant languir lol

Onnen  (29.10.2010 à 17:29)

Mdr win bienvenue au club !!!

Demain, 5h, AU TAQUEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!! xD

WinCNK  (29.10.2010 à 17:29)

Coucou Onnen *essaie de se détacher d'Onnen qui l'étrangle* argh

Vienem  (29.10.2010 à 17:29)

Hi Hi moi aussi ^^

J'ai un super cadeau moi pour mon annif dites XD   un episodes de SPN    mdr

Bref  aller encore 30 min d'attente =)   VIIITeuuh

WinCNK  (29.10.2010 à 17:31)

mdr, ah moi a 5H je suis encore au lit, puis j'aurais accès a l'ordi qu'a 10H. Mais bon, je tiendrais quelques heures de plus pas grave 

Onnen  (29.10.2010 à 17:31)

Vi nemu c'est ce que je me suis dit !!! Moi aussi j'ai eu ce super cadeau !! ('fin c'était pas le meme 'pisode lol)

*reste accrochée a win et lui monte sur les epaules*

bloom74  (29.10.2010 à 17:31)

Bon voilà, j'ai vraiment récupérer l'ordi cette fois-ci !!!

J'ai jamais le temps de papoter avec vous et après c'est l'heure du jeu !!!

FoxyWolf  (29.10.2010 à 17:31)

Me revoilà !!

Salut WinCk

Vienem  (29.10.2010 à 17:32)

Haa  ba l'a tu as 30 minpour papoter avec nous tata bloom =)

Onnen  (29.10.2010 à 17:32)

mdr win, bah surtout si tu dort ça va le temps va passer vite^^

Mais moi c'est psychologique, FAUT que j'ai mon episode a la minute ou il est accessible (non non je ne suis pas obsédée, non pas du tout) xD

bloom74  (29.10.2010 à 17:32)

On est revenue en même temps Foxy (deux fois en plus !)

Vienem  (29.10.2010 à 17:33)

Re Foxy    alors sa y est tu a eu assez de courage pour passer l'aspirateur  XD

WinCNK  (29.10.2010 à 17:33)

Bah moi mon annif tombe heu *regarde le calendrier* un mercredi. Mais je crois que d'ici là, y'aura plus la diffusion de la saison 6 de SPN 

Onnen  (29.10.2010 à 17:33)

Reuuuuh foxy !!!

Reuuuuh tata !!!!!

Vienem  (29.10.2010 à 17:34)

*par voir la date d'annif de win*

A oui effectivement c'est bien possible XD

Ba moi aussi a 5h je fais dodo ^^  sa feras a peine 2h que je serait coucher encore  XD

FoxyWolf  (29.10.2010 à 17:35)

Ha oui c'est vrai Bloom :)

Oui, après avoir avalé tout un tas de pastille contre la flemmingite, j'ai enfin réussi à passer l'aspiro !!

WinCNK  (29.10.2010 à 17:36)

Salut Foxy et Bloom :)

Oui, en dormant, ca passera plus vite, je mettais mon réveil pile a 10H et si quelqu'un monopolise l'ordi, je le ferais partir avec un coup de pied dans le derriière lol 

*essaie toujours de se débattre contre Onnen, tombe dans les pommes*

bloom74  (29.10.2010 à 17:37)

T'inquiètes Vivi, on va pas t'oublier demain :D

Vienem  (29.10.2010 à 17:37)

HIIIIIIIIIIIII   tata fais attention tu vas lui faire mal  

Win savas??  O_o

Onnen  (29.10.2010 à 17:38)

C'est bien ma foxy, suis fiere de toi !!!!!

mdr win treeeees bonne technique!! On ne se met PAS en travers d'un visionnage d'SPN !!! Non mais !!

*reste sur win pdt qu'elle tombe* Oooh, balancoire!!!!! :D

Elisab  (29.10.2010 à 17:39)

Bonjour tout le monde,

J'émigre dans le road quelques minutes avant de retourner dans mon QG !

Oui demain, un new épisode !... Ca va être d'enfer !

Vienem  (29.10.2010 à 17:39)

=)  merci  tata bloomie   ^^

WinCNK  (29.10.2010 à 17:39)

Oui, ca va :) Je crois que j'ai vu un ange O_o Hallucination ou réalité?? Castiel es tu là?? 

Onnen  (29.10.2010 à 17:40)

YAAAAAAAAAAAAAAYYYY ELI !!!!!!!

BIENVENUUUE AU ROAD !!!!!! Tu verras ici y a encore plus de gens que chez les demons lol *chuchote* Et ils sont tous aussi fous que nous..* xD

FoxyWolf  (29.10.2010 à 17:40)

Merci Onnen,

Salut Elisab

He oui Vivi tkt pas on t'oublira pas demain !!!!!

bloom74  (29.10.2010 à 17:41)

Cas n'a pas pu venir, mais je suis venue à sa place !!!

Vienem  (29.10.2010 à 17:41)

Salut elisab  =)

OUIIII VIIITEUUH  *me tarde demain*

Euuuh    tu a peut etre pas haluciner Win =)   tout a l'heure on en a vu plein avec tata nono tout a l'heure

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !