Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou, vous allez bien?

Salut Win ^^ Oui bien et toi??

Coucou win !!!! *saute dans les bras*

Ca va, merci. Enfin le week end, même si je suis en vacance, mais bon c'est l'arrivée de Supernatural qui me fait tant languir lol

Mdr win bienvenue au club !!!
Demain, 5h, AU TAQUEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!! xD

Coucou Onnen *essaie de se détacher d'Onnen qui l'étrangle* argh

Hi Hi moi aussi ^^
J'ai un super cadeau moi pour mon annif dites XD un episodes de SPN mdr
Bref aller encore 30 min d'attente =) VIIITeuuh

mdr, ah moi a 5H je suis encore au lit, puis j'aurais accès a l'ordi qu'a 10H. Mais bon, je tiendrais quelques heures de plus pas grave

Vi nemu c'est ce que je me suis dit !!! Moi aussi j'ai eu ce super cadeau !! ('fin c'était pas le meme 'pisode lol)
*reste accrochée a win et lui monte sur les epaules*

Bon voilà, j'ai vraiment récupérer l'ordi cette fois-ci !!!
J'ai jamais le temps de papoter avec vous et après c'est l'heure du jeu !!!

Me revoilà !!
Salut WinCk

Haa ba l'a tu as 30 minpour papoter avec nous tata bloom =)

mdr win, bah surtout si tu dort ça va le temps va passer vite^^
Mais moi c'est psychologique, FAUT que j'ai mon episode a la minute ou il est accessible (non non je ne suis pas obsédée, non pas du tout) xD

On est revenue en même temps Foxy (deux fois en plus !)

Re Foxy alors sa y est tu a eu assez de courage pour passer l'aspirateur XD

Bah moi mon annif tombe heu *regarde le calendrier* un mercredi. Mais je crois que d'ici là, y'aura plus la diffusion de la saison 6 de SPN

Reuuuuh foxy !!!
Reuuuuh tata !!!!!

*par voir la date d'annif de win*
A oui effectivement c'est bien possible XD
Ba moi aussi a 5h je fais dodo ^^ sa feras a peine 2h que je serait coucher encore XD

Ha oui c'est vrai Bloom :)
Oui, après avoir avalé tout un tas de pastille contre la flemmingite, j'ai enfin réussi à passer l'aspiro !!

Salut Foxy et Bloom :)
Oui, en dormant, ca passera plus vite, je mettais mon réveil pile a 10H et si quelqu'un monopolise l'ordi, je le ferais partir avec un coup de pied dans le derriière lol
*essaie toujours de se débattre contre Onnen, tombe dans les pommes*

T'inquiètes Vivi, on va pas t'oublier demain :D

HIIIIIIIIIIIII tata fais attention tu vas lui faire mal
Win savas?? O_o

C'est bien ma foxy, suis fiere de toi !!!!!
mdr win treeeees bonne technique!! On ne se met PAS en travers d'un visionnage d'SPN !!! Non mais !!
*reste sur win pdt qu'elle tombe* Oooh, balancoire!!!!! :D

Bonjour tout le monde,
J'émigre dans le road quelques minutes avant de retourner dans mon QG !
Oui demain, un new épisode !... Ca va être d'enfer !

=) merci tata bloomie ^^

Oui, ca va :) Je crois que j'ai vu un ange O_o Hallucination ou réalité?? Castiel es tu là??

YAAAAAAAAAAAAAAYYYY ELI !!!!!!!
BIENVENUUUE AU ROAD !!!!!! Tu verras ici y a encore plus de gens que chez les demons lol *chuchote* Et ils sont tous aussi fous que nous..* xD

Merci Onnen,
Salut Elisab
He oui Vivi tkt pas on t'oublira pas demain !!!!!

Cas n'a pas pu venir, mais je suis venue à sa place !!!

Salut elisab =)
OUIIII VIIITEUUH *me tarde demain*
Euuuh tu a peut etre pas haluciner Win =) tout a l'heure on en a vu plein avec tata nono tout a l'heure