700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (31.10.2010 à 17:16)

Vi riri, il est dur le nepisode *snif*

Et voui prevoit du temps apres l'episode !!! Perso, je suis restée en vrai etat de choc (je ment pas) pendant au moins deux heures... oO' Je crois que c'est a cause de la facon dont l'episode se finit! 'fin tu verras... *air mysterieux*

Et voui HIH, que de souvenirs... *.*

Bah si jamais ils en refont une un jour, on y va TOUS!!!!! Invasion de roadiens!!!!! xD

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:19)

Invasion de Roadiens .. Excepté moi ... *boude*

*pleure*

Vienem  (31.10.2010 à 17:19)

Ah oui c'est clair que si ils en refont je fais comme j'avais dis quand je suis arriver =)  

des Tshirt de hypno Vert pommes pour bien se reconnaitre  mdr

oui je suis arriver en juin mais j'ai commencer a envahir le Road en aout =)  deux semaines avant la rentrés il me semble

*part chercher sa premiere apparition sur le Road*

Onnen  (31.10.2010 à 17:21)

Bah non riri !! Moi je viendrais te chercher au Quebec et je te ramenes dans ma valise !!! *releve riri et fais groooos calin*

Vienem  (31.10.2010 à 17:23)

OUiii et moi je vien avec tata nono =)

Audrey66  (31.10.2010 à 17:23)

Moi non plus j'y suis jamais allé à uine Convention! :(

J'espère pouvoir le faire bientot :)

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:24)

Ha ha .. xD

Loll Ma Nono !!

Jeu t'aimee (L)

Prévois une grosse valise .. ;) xD

 

Audrey, moi le bientot, vas etre dans des année .. Et meme eut-etre Jamais .. O_o'

Cela m'étonnerais qu'yai une convention au Québec ..;;

WinCNK  (31.10.2010 à 17:24)

Moi aussi, prochaine convention en France j'y vais, mais faudrait que ca se rapproche un peu de Montpellier, fou, pourquoi j'habite si loin de Paris :( C'est a cause de ca qu j'ai pas pu rester les 3jours a HIH ! je suis parti a Paris le vendredi en voiture pour repartir sur montpellier le dimanche Et en plus en voiture, 8H de route ! lol

bloom74  (31.10.2010 à 17:25)

Salut tout le monde, j'ai pas encore eu le temps de relire,

*saute partout*

on a récupéré hypno

CHAAAAAAAMPAGNE !!!

Bisous tout le monde !

*contente-contente-contente*

Audrey66  (31.10.2010 à 17:26)

Moi je vais essayé d'aller à celle de Barcelone en Espagne en juin 2011. C'est à côté de chez moi. Donc si je veux y aller, se sera qu'à celle là...

Je croise les doigts lol

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:27)

Blooomiieee !! :P (L)

*saute dans les bras*

Moi aussi je suis contente contente !! :P

VIVEEE HYPNOO !!!! Quand il fonctionne ..

XD

elida17  (31.10.2010 à 17:27)

 quand est ce l'heure d'hiver au quebec svp???????trop penible ces changement d'horaires 2 fois par an....mais ça decale l'episode 7 de 5 heures au lieu de 6....

Vienem  (31.10.2010 à 17:28)

SAlut TATA !!!!!

*saute dans les bras*

c'est fou ce qu'on peut trouver quand on fouille les page du Road j'ai croiser un certain Castiel en tutu rose  ptdr

et ma premiere appartion au Road en même temps que Foxy  le même jour a la même heure =)

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:30)

Pour info Elida, moi qui habite ce magnifique quoi de pays, c'est le week end qu'on change l'heure, ;)

voila !! xD

Herreromwa96  (31.10.2010 à 17:31)

Bonjours le Road. Ce message devais être mit hier, seulement, au moment ou je l'ai posté, la maintenance a commencé. Donc, il n'est pas passé !

J'ai une bonne nouvelle concernant Herrero !

"Herrero sortira de l'hôpital vers le 12 ou le 15 novembre!!!!!

Voilà, la bonne nouvelle, mais il se peut qu'il se connecte au wifi en allant dans un autre service de l'hôpital! Donc, il est possible qu'il passe sur hypno plus tôt que prévu!^^'

C'est pourquoi, on doit avancer plus rapidement!!! J'aimerais vraiment qu'on mène ce projet à bien pour notre ami. Il le mérite, autant ne pas le décevoir! Je compte sur vous! ;)"

Donc, je vais une nouvelle fois demander de l'aide a ceux qui (pour mois) sont les meilleurs pour  faire gagner des pages a un topics !!

(Message de KimiM qui nous tient au courant et qui fait suivre nos petits messages a sa famille ;))

Merci a tout ceux ayant déjà posté, et merci a tout ceuxx qui posteront de nouveau ou pour la première fois !

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:31)

Viiviie, si tu est arrivé dans c'est temps la, alors moi je suis arrivé un peu avant !!!

 

*vas voir avant pour voir mon arrivé* :P xD

Vienem  (31.10.2010 à 17:33)

OOOh merci des nouvelle mwa ^^

j'arriiiiiive =)

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:33)

RROHH !! HERREROO !! :P

Je vaiis y aller !! :P (L)

Audrey66  (31.10.2010 à 17:35)

Je suis désolé mais je ne connais pas Herrero... Quelqu'un peut m'expliquer?

*oui je débarque de ma planète ^^*

bloom74  (31.10.2010 à 17:35)

Finalement ça fait pas si longtemps que tu es là, j'ai l'impression que tu fais partie des meubles (enfin je dis rien parce que moi c'est pas mieux !), mais je suis une assidue que depuis le début d'année en fait !

Mais la coupure d'hier m'a rendu compte qu'on était tous accro à Hypno et qd il y a coupure c'est l'horreur !!!

C'est plus sympa d'écrire ici que sur FB ou twitter, enfin je trouve !

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:36)

Audrey, Herrero, est le barman du Crash, sur le quartier de Dark Angel .. Il y a quelque temps il a eu un accident, mais il vas mieux et comme l'a dit Mwa, il seras bientot de retour !! :P

WinCNK  (31.10.2010 à 17:36)

Tout comme Audrey, je ne connais pas Herreroo. SI on pouvait nus expliquer :)

Audrey66  (31.10.2010 à 17:38)

Ah d'accord. C'est pour ça que je connais pas ^^

Vienem  (31.10.2010 à 17:39)

Tout a fait d'accord bloom =) c'est mieu le bon vieux Road que fb XD

Audrey66  (31.10.2010 à 17:39)

Oui c'est clair! Je trouve aussi ^^

SamEtDean  (31.10.2010 à 17:40)

Joyeux Halloween tout l'monde :D

bloom74  (31.10.2010 à 17:40)

Mwa, il faut aller où pour laisser un message, sur le Crash ???

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:41)

SED !! :P Saluhee (L)

WinCNK  (31.10.2010 à 17:42)

Coucou, SED tu vas bien?? 

SamEtDean  (31.10.2010 à 17:43)

Sa va super ^^ & vous ? :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !