Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr a oui sa c'est clair il fait son effet XD

Dream, oui c'est moi qui a dessiné mon Avatar, avec une des mes amies qui aime SPN !! xD

C'est misha ?

ben moi ce qui me gene c'est qu'il a l'air d'avoir très mal voire d'etre en train de mourir... ce qui est peut etre pas franchement faux si j'y réfléchis bien mais bon!!! je le préfère vivant quoi...

Mais moi j'aime mon vampireDean comme ça !!! *boude* xD
Attendez j'en ai une autre !! ...

j'adore ton ava Schumi a peut prés autant que celui de tatalgik =)
je l'ai eu en fond d'ecran de tel pendant Lonnnnnnnntemp XD

Nice !! oui, c'est misha !!
Si tu la reconnue c'est qu'il y ressemble !! xD
:P

Moi je le trouve cool ton vampDean Nono! (si tu vx bien que je t'appelle Nono bien sûr lol)

Comme Schumi, j'ai l'impression qu'il a trop mal ton ava Nono !

Il est rès bien ! beau coup de crayon !

Comme vous il a l'air d'avoir très mal deanounet, je le préfére souriant que de le voir souffrir !

Mois j'aime l'avatar de Nono !!! ;)
*avec Nono*
:P Naahh !!
Dream, Coup de crayon, je sais pas .. On l'a fait au fusin !! Et j.'ai encore les doigts tout noir !! xD

Vivi: j'aime beaucoup le tien aussi.. et aussi celui d'antal e fait... lol... je trouve que ca passe beaucoup mieux que nos anciens ghost!!! lol!!! Dean m'a manqué!

OUIII il souffre :(

Il est ressemblant et réussi.

Bon... depuis 18 h sur le site....mon grand démon commence à voir rouge !... demain 6 h 30....
Je vous dis à tous bonne soirée et vraiment c'était un super jeu ! A+
"titube lamentablement vers le couloir dédoublé... cherche la porte... elle est ou la porte... c'est laquelle ?.... humgrrrrhic !

A oui je confirme Schumi je prefere dean a constance welch mdr

Bien sur que tu peux m'appeler non daeva!!! ^^
La j'en ai mis un autre !!! Mais c'est encore pire je trouve, ça me donne envie de lui faire pleiiiin de calins !!!

C'est pour ça que je me suis précipité pour en changer !!!

ah ben je préfère celui là Nono, au moins il a pas l'air de mourir sous mes yeux impuissants... ca me rap^pelle trop le 316 et je pleure tout le temps a la fin du 316!!!

O_O' consoeur !!! ... *bave quand meme* MOi j'aime quand il regarde méchamant samuel !! On dirait qu'il va lui sauter à la gorge :D MOUHAHAHA *o**baveee*

Là on dirait qu'il est sur le pt d'éternuer!!! XD

Merci ma riri !!! mdr
Beezouxxx eli !!!!!!!! Et y a pas de portes, faut passer par en dessous!!!! xD

oulala tata O_O je prefere celui la quand même mais euuuhh.....
sa reste un peut effrayant XD

Tout à fais suriiii xD
Biiiiiiiisous eli !! :)

mais c'est vrai qu'on dirait qu'il va éternuer en plus!!! tous aux abris!!!

Il a pas l'air bien quand même le pauvre !

ptdr deava oui pourquoi pas XD
tout a fait d'accord avec toi tatalgik
mmmmmmmm *baaaaaaaaaaaaaaave*

Bonne nuit Elisab, j'espère te revoir sur le road bientôt !

Bon, je vais retourner à ma Metallicar, moi... Quoiqu'au moins on avait Dean et Sam sur les nôtres (l'avantage d'être un hunter lol)