700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.11.2010 à 22:11)

mdr a oui sa c'est clair il fait son effet XD

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:11)

Dream, oui c'est moi qui a dessiné mon Avatar, avec une des mes amies qui aime SPN !! xD

Sammydream  (01.11.2010 à 22:11)

C'est misha ?

schumi  (01.11.2010 à 22:11)

ben moi ce qui me gene c'est qu'il a l'air d'avoir très mal voire d'etre en train de mourir... ce qui est peut etre pas franchement faux si j'y réfléchis bien mais bon!!! je le préfère vivant quoi...

Onnen  (01.11.2010 à 22:12)

Mais moi j'aime mon vampireDean comme ça !!! *boude* xD

Attendez j'en ai une autre !! ...

Vienem  (01.11.2010 à 22:12)

j'adore ton ava Schumi  a peut prés autant que celui de tatalgik =)

je l'ai eu en fond d'ecran de tel pendant Lonnnnnnnntemp XD

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:13)

Nice !! oui, c'est misha !!

Si tu la reconnue c'est qu'il y ressemble !! xD

:P

Daeva02  (01.11.2010 à 22:13)

Moi je le trouve cool ton vampDean Nono! (si tu vx bien que je t'appelle Nono bien sûr lol)

bloom74  (01.11.2010 à 22:13)

Comme Schumi, j'ai l'impression qu'il a trop mal ton ava Nono !

Sammydream  (01.11.2010 à 22:13)

Il est rès bien ! beau coup de crayon !

Sammydream  (01.11.2010 à 22:15)

Comme vous il a l'air d'avoir très mal deanounet, je le préfére souriant que de le voir souffrir !

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:15)

Mois j'aime l'avatar de Nono !!! ;)

*avec Nono*

:P Naahh !!

 

Dream, Coup de crayon, je sais pas .. On l'a fait au fusin !! Et j.'ai encore les doigts tout noir !! xD

schumi  (01.11.2010 à 22:15)

Vivi: j'aime beaucoup le tien aussi.. et aussi celui d'antal e fait... lol... je trouve que ca passe beaucoup mieux que nos anciens ghost!!! lol!!! Dean m'a manqué!

antalgique  (01.11.2010 à 22:15)

OUIII il souffre :(

Sammydream  (01.11.2010 à 22:15)

Il est ressemblant et réussi.

Elisab  (01.11.2010 à 22:16)

Bon... depuis 18 h sur le site....mon grand démon commence à voir rouge !... demain 6 h 30....

Je vous dis à tous bonne soirée et vraiment c'était un super jeu ! A+

"titube lamentablement vers le couloir dédoublé... cherche la porte... elle est ou la porte... c'est laquelle ?.... humgrrrrhic !

 

Vienem  (01.11.2010 à 22:16)

A oui je confirme Schumi je prefere dean a constance welch mdr

Onnen  (01.11.2010 à 22:16)

Bien sur que tu peux m'appeler non daeva!!! ^^

La j'en ai mis un autre !!! Mais c'est encore pire je trouve, ça me donne envie de lui faire pleiiiin de calins !!!

bloom74  (01.11.2010 à 22:16)

C'est pour ça que je me suis précipité pour en changer !!!

schumi  (01.11.2010 à 22:16)

ah ben je préfère celui là Nono, au moins il a pas l'air de mourir sous mes yeux impuissants... ca me rap^pelle trop le 316 et je pleure tout le temps a la fin du 316!!!

antalgique  (01.11.2010 à 22:17)

O_O' consoeur !!! ... *bave quand meme* MOi j'aime quand il regarde méchamant samuel !! On dirait qu'il va lui sauter à la gorge :D MOUHAHAHA *o**baveee*

Daeva02  (01.11.2010 à 22:17)

Là on dirait qu'il est sur le pt d'éternuer!!! XD

Onnen  (01.11.2010 à 22:17)

Merci ma riri !!! mdr

Beezouxxx eli !!!!!!!! Et y a pas de portes, faut passer par en dessous!!!! xD

Vienem  (01.11.2010 à 22:18)

oulala tata O_O   je prefere celui la quand même mais euuuhh.....

sa reste un peut effrayant  XD

antalgique  (01.11.2010 à 22:18)

Tout à fais suriiii xD

Biiiiiiiisous eli !! :)

schumi  (01.11.2010 à 22:18)

mais c'est vrai qu'on dirait qu'il va éternuer en plus!!! tous aux abris!!!

Sammydream  (01.11.2010 à 22:18)

Il a pas l'air bien quand même le pauvre !

Vienem  (01.11.2010 à 22:18)

ptdr deava   oui pourquoi pas XD

tout a fait d'accord avec toi tatalgik

mmmmmmmm *baaaaaaaaaaaaaaave*

bloom74  (01.11.2010 à 22:18)

Bonne nuit Elisab, j'espère te revoir sur le road bientôt !

Daeva02  (01.11.2010 à 22:19)

Bon, je vais retourner à ma Metallicar, moi... Quoiqu'au moins on avait Dean et Sam sur les nôtres (l'avantage d'être un hunter lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !