Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wiwi, j'ai 19ans donc je suis majeure mm à Vancouver! (c'est 19ans là-bas) ^^
*prend sa bière et descend la moitié en une gorgée*


O_O' euuuuuuh... j'ai pas ais exprer -.-' xD

jess :
Sweet dream - beyoncé

Vous changer d'heure aussi au québec ? je savais pas, je dormirais moins bête ce soir ! *mdr*

Vous changer d'heure aussi au québec ? je savais pas, je dormirais moins bête ce soir ! *mdr*

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !

mdr oulala c'est quoi sa tatalgik XD

Ah zut doublonnnnn !

Doublon !!!

DOUBLOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se secoue et fait tomber jess de son dos*
Moi j'ai aucune idée lol, y a pas assez de lyrics xD

DOUBLOONN !! :P xD
Oui Dream, on change aussi l'heure deux fois dans l'année !! xD

bravo antal, t'as dégainé avant nono!!!
et pas de bière pour jess, antal et nono qui ne sont pas majeures, pour vous jus d'orange!!! lool

non non xd
Cherchez encore !!!
Je lai apris hier dreams Mdr

*se moque de siister* MOUHIHIHIHI!!!!
Ma consoeur !!!! on a droit à google :D

*vas ce cherché une biere sans que Schumi voie*
:P
OULAA, l'attaque des doubloonns !! O_o' xD
*Mdr devant son PC*

Je sais consoeur mais j'ai la flemme de chercher lol
...
Bon d'accord je cherche !!!

C'est du a quoi les doublons ?

HAHAHA moi j'ai le droit depuis peut alors Schumi XD

Noon aps jus d'orange !! *boude*
*vole la bouteille de purple nurple et pars dans son coin* SLURP !! * bois la demi bouteille*
MERCIII *ière*

Ouch !
*boude*
*va sur le dos de sushi*
Nah pas dindice!!! Vous pouvez remercier tati :D
*Prend sa bouteille de manzana*

Tiens Schumi, un verre de cidre ça te dit ???
M'en va en chercher un pour moi aussi !

bon allez j'ai passé bien trop de temps sur l'ordi auj alors je vais filer sinon demain migraine et demain... je bosse (c'est sur de reprendre après 15 jours de vac et presque autant de chasse...)
Bonne soirée tout le monde, amusez vous bien et à TRES vite hein... promis????
Enormes bisous a toutes (et beaucoup d'émotion et de nostalgie)

Bonne nuit schumi et à plus !

Oh ma tit pied tu vas me faire pleurer *snif*
*fais grooooos calin a son tit pied*
Viii nous on est toujours la !!!! :D

Babaiie Schumii !! :P Jeu t'aimee et booneuh nuiit !!!
*si j'ai pas mal traduit ce que tu viens de dire* xD
Dream, c'est quand tu clik plus d'une fois sur l'envoie du message ..
Je sais, a mon arrivé, j'en ai fait souvent ..;; xD

C'est blister de mira !!!

Gros bisous Schumi, mais essaie de passer plus régulièrement, promis ???

*monte sur le dos de consoeur* JE PEUX ? *puppy eyes*

oh les filles je dois y aller me rendez pas les choses plus difficiles... oui je veux du cidre!!! comme ca je vais bien dormir! lool
*fais un calin à jess et la protège*
et la bande de razmos enragés; on se calme!!! lol... je vous M :)