700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (01.11.2010 à 22:39)

Wiwi, j'ai 19ans donc je suis majeure mm à Vancouver! (c'est 19ans là-bas) ^^

*prend sa bière et descend la moitié en une gorgée*

antalgique  (01.11.2010 à 22:39)
antalgique  (01.11.2010 à 22:40)

O_O' euuuuuuh... j'ai pas ais exprer -.-' xD

Vienem  (01.11.2010 à 22:40)

jess :

Sweet dream - beyoncé

Sammydream  (01.11.2010 à 22:40)

Vous changer d'heure aussi au québec ? je savais pas, je dormirais moins bête ce soir ! *mdr*

Sammydream  (01.11.2010 à 22:40)

Vous changer d'heure aussi au québec ? je savais pas, je dormirais moins bête ce soir ! *mdr*

antalgique  (01.11.2010 à 22:40)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !

Vienem  (01.11.2010 à 22:40)

mdr oulala c'est quoi sa tatalgik XD

Sammydream  (01.11.2010 à 22:40)

Ah zut doublonnnnn !

bloom74  (01.11.2010 à 22:40)

Doublon !!!

Onnen  (01.11.2010 à 22:41)

DOUBLOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se secoue et fait tomber jess de son dos*

Moi j'ai aucune idée lol, y a pas assez de lyrics xD

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:41)

DOUBLOONN !! :P xD

 

Oui Dream, on change aussi l'heure deux fois dans l'année !! xD

schumi  (01.11.2010 à 22:41)

bravo antal, t'as dégainé avant nono!!!

et pas de bière pour jess, antal et nono qui ne sont pas majeures, pour vous jus d'orange!!! lool

Jess62  (01.11.2010 à 22:41)

non non xd

Cherchez encore !!!

 

Je lai apris hier dreams Mdr

antalgique  (01.11.2010 à 22:42)

*se moque de siister* MOUHIHIHIHI!!!!

Ma consoeur !!!! on a droit à google :D

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:43)

*vas ce cherché une biere sans que Schumi voie*

:P

 

OULAA, l'attaque des doubloonns !! O_o' xD

*Mdr devant son PC*

Onnen  (01.11.2010 à 22:43)

Je sais consoeur mais j'ai la flemme de chercher lol

...

Bon d'accord je cherche !!!

Sammydream  (01.11.2010 à 22:43)

C'est du a quoi les doublons ?

Vienem  (01.11.2010 à 22:44)

HAHAHA   moi j'ai le droit depuis peut alors Schumi XD

antalgique  (01.11.2010 à 22:44)

Noon aps jus d'orange !! *boude*

*vole la bouteille de purple nurple et pars dans son coin* SLURP !! * bois la demi bouteille*

MERCIII *ière*

Jess62  (01.11.2010 à 22:44)

Ouch !

*boude*

*va sur le dos de sushi*

Nah pas dindice!!! Vous pouvez remercier tati :D

 

*Prend sa bouteille de manzana*

bloom74  (01.11.2010 à 22:44)

Tiens Schumi, un verre de cidre ça te dit ???

M'en va en chercher un pour moi aussi !

schumi  (01.11.2010 à 22:44)

bon allez j'ai passé bien trop de temps sur l'ordi auj alors je vais filer sinon demain migraine et demain... je bosse (c'est sur de reprendre après 15 jours de vac et presque autant de chasse...)

Bonne soirée tout le monde, amusez vous bien et à TRES vite hein... promis????

Enormes bisous a toutes  (et beaucoup d'émotion et de nostalgie)

Sammydream  (01.11.2010 à 22:45)

Bonne nuit schumi et à plus !

Onnen  (01.11.2010 à 22:45)

Oh ma tit pied tu vas me faire pleurer *snif*

*fais grooooos calin a son tit pied*

Viii nous on est toujours la !!!! :D

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:46)

Babaiie Schumii !! :P Jeu t'aimee et booneuh nuiit !!!

*si j'ai pas mal traduit ce que tu viens de dire* xD

 

Dream, c'est quand tu clik plus d'une fois sur l'envoie du message ..

Je sais, a mon arrivé, j'en ai fait souvent ..;; xD

Onnen  (01.11.2010 à 22:46)

C'est blister de mira !!!

bloom74  (01.11.2010 à 22:46)

Gros bisous Schumi, mais essaie de passer plus régulièrement, promis ???

antalgique  (01.11.2010 à 22:46)

*monte sur le dos de consoeur* JE PEUX ? *puppy eyes*

schumi  (01.11.2010 à 22:46)

oh les filles je dois y aller me rendez pas les choses plus difficiles... oui je veux du cidre!!! comme ca je vais bien dormir! lool

*fais un calin à jess et la protège*

et la bande de razmos enragés; on se calme!!! lol... je vous M  :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !