700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.11.2010 à 23:51)

Voui t'as vu consoeur !!!! *tape des mains*

Oh zut le frigo !!!

*frigo tombe* oO' ... *pleure* ouiiiiiiiiin!!

Onnen  (01.11.2010 à 23:52)

*regarde les Deans pleuvoir du ciel*

YOUPIIIIIIIIIIIIIII LA DOUCHE !!!!!!!!!!!!

antalgique  (01.11.2010 à 23:52)

oooooh non !! *pleure avec consoeur*

*idée*

CASS RAMSSE LE FRIGO !!!!!!!!! =D c'est siister qui ma apris à traiter cass comme un esclave :D

Daeva02  (01.11.2010 à 23:52)

Ah oui, merci Nono!

Oooooh ya mm des Dean vampires! =) =) =)

Vienem  (01.11.2010 à 23:52)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LE FRIGOOOO 

*nif nif*

oh mais y'a encore la reserve du QG des Ghost on l'as pas vider mdr

n'est ce pas tatalgik =)

Mariieee26  (01.11.2010 à 23:53)

Bn, moi je  vais aller regardé un épisode d'un série !! :P Alors bizous a vous !! ;)

Ne détruisez pas le Road !! ;) Meme si on risque de changé bientot !! xD

 

Bizouus

 

PS: Noono, j'ai essayer de me dédoublé .. Sans succès !! xD Loll

 

*caliin a tous !! (L)*

Jess62  (01.11.2010 à 23:54)

*fais un voeux*

*pluie de Al*

mouhihi fait mumuse tati :D

antalgique  (01.11.2010 à 23:54)

Beuuuuuuuuzou mariiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiii ma nièce :D d'ailleurs j'attend la cloture final et le classement xD j'ai hate d'aller voir les QG XD

Onnen  (01.11.2010 à 23:54)

Mdr thanxxx EsclaCasve !!! ^^

Mdr nemy ah bon? Nous y a plus rien du tout du tout de que dalle chez les demons lol. Et encore, on a meme mangé la dalle!!

Vienem  (01.11.2010 à 23:54)

*calin marie*

bon visionage ;)

Vienem  (01.11.2010 à 23:55)

mdr a ba nous il doit rester pleind e truc vu ce qu'on avait prevu pour deprimer la derniere fois heiin tatalgik  ptdr

antalgique  (01.11.2010 à 23:55)

Oooooh MOUAHAHAHHA *sort les instrument de torture* VIIEN LÀ AL !!!*sort les cros*

Daeva02  (01.11.2010 à 23:55)

Bonne nuit Marie!

Onnen  (01.11.2010 à 23:56)

Dewien daeva, j'espere que ça ira^^

Roh zut alors riri lol Groooooooooooooooos beezouxxx je te nems!!!! *saute dans les bras*

BON VISIONONONAAAAGE !!!!!!!!!!!!! :D

 

Et talgik bah c'est bon c'est cloturé, t'as le droit de squatter les autres QG mdr

Onnen  (01.11.2010 à 23:57)

DES AL !!!!!!!!!!

*saute au milieu des Al et les eviscere un a un* SALETÉ!!!!

lestat  (01.11.2010 à 23:57)

salut à ceux que j'ai pas vu et re pour les autres!!!

un purple nurple s'iou plais?!!

Daeva02  (01.11.2010 à 23:58)

*sort la machette en argent massif trempée dans de l'eau bénite qu'elle avait mis de côté exprès pour Al* YAAAAAAY!

Vienem  (01.11.2010 à 23:58)

mdr tata nono 

comme c'es meugnon XD

oulala moi j'aurais jamais le courage de relire tout les QG O_O

antalgique  (01.11.2010 à 23:58)

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*sert un purple nurple**

Ooooh c'est vrais ?? *fonce chez les démosn*

Onnen  (01.11.2010 à 23:58)

REUUUUUH LESTAT !!!!!!!!

Et non on a pas reussi a sauver les purple nurple dans la chute du plafond, sorry ^^'

Daeva02  (01.11.2010 à 23:59)

Salut Lestat! Un Purple Nurple sans jus de cranberry (donc avec seulement de l'alcool), ça te va???

Onnen  (02.11.2010 à 00:00)

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGG!!!!!!!!!!!!!!!!

xD talgik, SQUATTEUSE !!!!!!!!!!!!

lestat  (02.11.2010 à 00:01)

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGG!!!!!!!!!!!!!

ha ça fait du bien de retrouver son avatar!!

Daeva02  (02.11.2010 à 00:02)

Comme le jus de cranberry a périt dans l'éffondrement, ça fait un Blue Nurple!

lestat  (02.11.2010 à 00:02)

et alors on aura les résultats demain c'est ça?

Onnen  (02.11.2010 à 00:02)

Mdr vouiiii lestat, VIVE DEAAAAN !!!!!!!!

Mais j'avoue que je m'étais habitué a mon pitit YED moi... *verse une petite larme* lol

Vienem  (02.11.2010 à 00:03)

Salut lestat =)

PUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGG =)

Vienem  (02.11.2010 à 00:03)

mdr nono

a ba moi je me suis pas habituer a constance XD

je prefere Dean XD

lestat  (02.11.2010 à 00:04)

oui c'est vrai que je m'y été habitué aussi, et puis en plus y avais écrit démon dessus!!

en revanche si j'aurais été dans l'équipe des anges je crois que j'aurais préféré me damner plutot que de porter un tel avatar!!

Daeva02  (02.11.2010 à 00:06)

lol Moi j'avais aucun problème avec le nôtre =) (celui des chasseurs ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !