Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui t'as vu consoeur !!!! *tape des mains*
Oh zut le frigo !!!
*frigo tombe* oO' ... *pleure* ouiiiiiiiiin!!

*regarde les Deans pleuvoir du ciel*
YOUPIIIIIIIIIIIIIII LA DOUCHE !!!!!!!!!!!!

oooooh non !! *pleure avec consoeur*
*idée*
CASS RAMSSE LE FRIGO !!!!!!!!! =D c'est siister qui ma apris à traiter cass comme un esclave :D

Ah oui, merci Nono!
Oooooh ya mm des Dean vampires! =) =) =)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LE FRIGOOOO
*nif nif*
oh mais y'a encore la reserve du QG des Ghost on l'as pas vider mdr
n'est ce pas tatalgik =)

Bn, moi je vais aller regardé un épisode d'un série !! :P Alors bizous a vous !! ;)
Ne détruisez pas le Road !! ;) Meme si on risque de changé bientot !! xD
Bizouus
PS: Noono, j'ai essayer de me dédoublé .. Sans succès !! xD Loll
*caliin a tous !! (L)*

*fais un voeux*
*pluie de Al*
mouhihi fait mumuse tati :D

Beuuuuuuuuzou mariiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiii ma nièce :D d'ailleurs j'attend la cloture final et le classement xD j'ai hate d'aller voir les QG XD

Mdr thanxxx EsclaCasve !!! ^^
Mdr nemy ah bon? Nous y a plus rien du tout du tout de que dalle chez les demons lol. Et encore, on a meme mangé la dalle!!

*calin marie*
bon visionage ;)

mdr a ba nous il doit rester pleind e truc vu ce qu'on avait prevu pour deprimer la derniere fois heiin tatalgik ptdr

Oooooh MOUAHAHAHHA *sort les instrument de torture* VIIEN LÀ AL !!!*sort les cros*

Bonne nuit Marie!

Dewien daeva, j'espere que ça ira^^
Roh zut alors riri lol Groooooooooooooooos beezouxxx je te nems!!!! *saute dans les bras*
BON VISIONONONAAAAGE !!!!!!!!!!!!! :D
Et talgik bah c'est bon c'est cloturé, t'as le droit de squatter les autres QG mdr

DES AL !!!!!!!!!!
*saute au milieu des Al et les eviscere un a un* SALETÉ!!!!

salut à ceux que j'ai pas vu et re pour les autres!!!
un purple nurple s'iou plais?!!

*sort la machette en argent massif trempée dans de l'eau bénite qu'elle avait mis de côté exprès pour Al* YAAAAAAY!

mdr tata nono
comme c'es meugnon XD
oulala moi j'aurais jamais le courage de relire tout les QG O_O

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sert un purple nurple**
Ooooh c'est vrais ?? *fonce chez les démosn*

REUUUUUH LESTAT !!!!!!!!
Et non on a pas reussi a sauver les purple nurple dans la chute du plafond, sorry ^^'

Salut Lestat! Un Purple Nurple sans jus de cranberry (donc avec seulement de l'alcool), ça te va???

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGG!!!!!!!!!!!!!!!!
xD talgik, SQUATTEUSE !!!!!!!!!!!!

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGG!!!!!!!!!!!!!
ha ça fait du bien de retrouver son avatar!!

Comme le jus de cranberry a périt dans l'éffondrement, ça fait un Blue Nurple!

et alors on aura les résultats demain c'est ça?

Mdr vouiiii lestat, VIVE DEAAAAN !!!!!!!!
Mais j'avoue que je m'étais habitué a mon pitit YED moi... *verse une petite larme* lol

Salut lestat =)
PUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGG =)

mdr nono
a ba moi je me suis pas habituer a constance XD
je prefere Dean XD

oui c'est vrai que je m'y été habitué aussi, et puis en plus y avais écrit démon dessus!!
en revanche si j'aurais été dans l'équipe des anges je crois que j'aurais préféré me damner plutot que de porter un tel avatar!!

lol Moi j'avais aucun problème avec le nôtre =) (celui des chasseurs ^^)