700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissMisty  (02.11.2010 à 11:02)

Oui, mon pere fan fan fan =) ! Merci, je sacais pas quoi lui acheter sa tombe plutot bien ^^

bloom74  (02.11.2010 à 11:02)

Par contre un conseil, je ne sais pas si le DVD va augmenter après cette date, mais moi j'ai commander la version deluxe (2CD+2DVD), et pour le moment elle est à 30 euros, seulement après le 8 il est possible que ça augmente.

 

Oui je confirme je vais être intenable, il m'aurait été impossible d'attendre Noël !

MissMisty  (02.11.2010 à 11:06)

D'accord merci beaucoup, jvais ptetre lui commander avant le 8 et le cacherais *sourire demoniaque* . Oui sa va etre dur qu'il attende jusqu'à noel pour l'avoir mais j'vais m'en sortir xD

bloom74  (02.11.2010 à 11:08)

C'est même 28 euros sur le site de la fnac, frais de port inclus. Je trouve que c'est pas excessif vu tout ce qu'il y a dans le coffret.

MissMisty  (02.11.2010 à 11:09)

Nan, et c'est le prix que je comptais mettre =D . C'est génial merci beaucoup, il va adoré

bloom74  (02.11.2010 à 11:12)

Tu vas faire un heureux !

*contente-contente !*

Nina77  (02.11.2010 à 11:15)

Hihi Bloomie, ça y est j'ai enfin pu voir les liens et je vois que tu n'as pas pu choisir entre la version originale de Still Loving You et la cover de Sonata mouahahahaha perso je ne donne même pas mon avis, autant j'adorais Scorpions, autant mon coeur appartient à Tony maintenant et je trouve sa version nettement plus péchue!!

Et évidemment j'ai adoré DM et Coldplay, même si ces derniers sont un peu tout mous pour moi lol XD

MissMisty  (02.11.2010 à 11:17)

héhéhé *contente aussi*, Le 8 j'vais devoir rester toute la journée a la maison, mon pere a été" opéré recemment et reste sur le canapé ... Donc, je suis obligée de guéter l'arriver du facteur =)

bloom74  (02.11.2010 à 11:17)

Oui je comprends, mais à l'heure où je l'ai mise j'ai pas voulu forcer sur les décibels ^^

A 11 heures ça rends pas pareil !!!

Nina77  (02.11.2010 à 11:25)

hihi Misty ça y est toi aussi tu vas guetter le facteur? mais je suis sûre et certaine que tu lui feras super plaisir à ton père, d'ailleurs si quelqu'un voulait me l'offrir lol

et oui c'est vrai, faut attendre que la matinée soit avancée pour apprécier les décibels :p

bloom74  (02.11.2010 à 11:27)

A cette heure-ci, je serais plutôt celle-là. Je me la repasse régulièrement !

Et avec l'image cette fois !

MissMisty  (02.11.2010 à 11:28)

Oui . J'vais lui prendre la version deluxe, pour 28euro, sa l'fait ^^ . Et faut pas que mon pere tombe dessus avant moi, normale, alos jvais stationner devant ma porte d'entrée hihhhihi

bloom74  (02.11.2010 à 11:32)

J'suis remouru rien qu'en regardant ses yeux ^^

bloom74  (02.11.2010 à 11:35)

Regardez ce que j'ai trouvé 

MAdonna/DM je trouve que le montage est intéressant.

MissMisty  (02.11.2010 à 11:35)

*reanime bloomy* Pas maintenant, attend d'avoir the tour of the universe avant xD

bloom74  (02.11.2010 à 11:43)

J'vous abandonne une petite heure, je reviens tout à l'heure.

MissMisty  (02.11.2010 à 11:45)

Moi aussi je vous abandonne, a plus et passer une belle fin de matinée .;

Nina77  (02.11.2010 à 11:54)

oui moi aussi c'est l'heure du repas bientôt donc bon app' à tout le monde, et à tout à l'heure! :D

Love2Love  (02.11.2010 à 11:58)

hello

ca va tous le monde,je vous fais de gros bisoux et a ce soir

bon appeti a tous

Jess62  (02.11.2010 à 12:07)

Bonjour Tout le monde !!!!

... DLO ! C'est quoi ce T-shirt ? Oo''

Onnen  (02.11.2010 à 12:13)

Haaaaan Dlo !!! MISHA TE TROMPE !!!!!!!!!

*prepare le fouet pour Dlo*

Onnen  (02.11.2010 à 12:14)

(pour l'explication, voir page d'avant) lol

Oooooh ma Dlo... Surtout qu'il est decendu biiiien bas.

deanlove35  (02.11.2010 à 12:37)

Mdr au moins il assume ! Et oui, il est pas parfait lol, mais non il me trompe pas, il peut pas avoir toujours bon goût.

(Mais le connaissant je sais que c'est sarcastique lol, donc je m'inquiète pas XD)

poupette67  (02.11.2010 à 12:37)

Coucou le road MDR le tee-shirt !

lamoute  (02.11.2010 à 12:38)

koukou tout le monde juste pour dire que j'adore misha lol

mais vous aussi hein:P

Nina77  (02.11.2010 à 12:43)

mdr si c'était pour ça ma biquette crasseuse tu peux retrouver ton terrier XD

aaah ça me manquait! Et coucou Dlo hihi

Nina77  (02.11.2010 à 12:44)

Et Poupette et qui j'ai raté? hihi je susi bigleuse ce matin :p (enfin j'ai plutôt un oeil sur le road et un oeil sur une autre fenêtre, ahem

donc oui Misha a fait son coming out, bah, on lui pardonne tout!

Nina77  (02.11.2010 à 12:45)

Nono! je savais bien que j'avais lu un post avec des majuscules lol COMMENT CA VA?? hihi désolée je suis hyper pas concentrée là

deanlove35  (02.11.2010 à 12:50)

Coucou Nina^^

Et coucou tout le monde (malpolie que je suis)

Nina77  (02.11.2010 à 12:58)

Vous avez tous encore vos beaux avatars de joueurs ^^ (au fait mes félicitations, Dlo, ainsi qu'à SuperBibou, pour le jeu! J'ai mis du temps à comprendre hier mais je me suis régalée! Valou confirmera, on a sorti les pop corn! C'était trépidant! XD)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !