Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, mon pere fan fan fan =) ! Merci, je sacais pas quoi lui acheter sa tombe plutot bien ^^

Par contre un conseil, je ne sais pas si le DVD va augmenter après cette date, mais moi j'ai commander la version deluxe (2CD+2DVD), et pour le moment elle est à 30 euros, seulement après le 8 il est possible que ça augmente.
Oui je confirme je vais être intenable, il m'aurait été impossible d'attendre Noël !

D'accord merci beaucoup, jvais ptetre lui commander avant le 8 et le cacherais *sourire demoniaque* . Oui sa va etre dur qu'il attende jusqu'à noel pour l'avoir mais j'vais m'en sortir xD

C'est même 28 euros sur le site de la fnac, frais de port inclus. Je trouve que c'est pas excessif vu tout ce qu'il y a dans le coffret.

Nan, et c'est le prix que je comptais mettre =D . C'est génial merci beaucoup, il va adoré

Tu vas faire un heureux !
*contente-contente !*

Hihi Bloomie, ça y est j'ai enfin pu voir les liens et je vois que tu n'as pas pu choisir entre la version originale de Still Loving You et la cover de Sonata mouahahahaha perso je ne donne même pas mon avis, autant j'adorais Scorpions, autant mon coeur appartient à Tony maintenant et je trouve sa version nettement plus péchue!!
Et évidemment j'ai adoré DM et Coldplay, même si ces derniers sont un peu tout mous pour moi lol XD

héhéhé *contente aussi*, Le 8 j'vais devoir rester toute la journée a la maison, mon pere a été" opéré recemment et reste sur le canapé ... Donc, je suis obligée de guéter l'arriver du facteur =)

Oui je comprends, mais à l'heure où je l'ai mise j'ai pas voulu forcer sur les décibels ^^
A 11 heures ça rends pas pareil !!!

hihi Misty ça y est toi aussi tu vas guetter le facteur? mais je suis sûre et certaine que tu lui feras super plaisir à ton père, d'ailleurs si quelqu'un voulait me l'offrir lol
et oui c'est vrai, faut attendre que la matinée soit avancée pour apprécier les décibels :p

A cette heure-ci, je serais plutôt celle-là. Je me la repasse régulièrement !
Et avec l'image cette fois !

Oui . J'vais lui prendre la version deluxe, pour 28euro, sa l'fait ^^ . Et faut pas que mon pere tombe dessus avant moi, normale, alos jvais stationner devant ma porte d'entrée hihhhihi

J'suis remouru rien qu'en regardant ses yeux ^^

Regardez ce que j'ai trouvé
MAdonna/DM je trouve que le montage est intéressant.

*reanime bloomy* Pas maintenant, attend d'avoir the tour of the universe avant xD

J'vous abandonne une petite heure, je reviens tout à l'heure.

Moi aussi je vous abandonne, a plus et passer une belle fin de matinée .;

oui moi aussi c'est l'heure du repas bientôt donc bon app' à tout le monde, et à tout à l'heure! :D

hello
ca va tous le monde,je vous fais de gros bisoux et a ce soir
bon appeti a tous

Bonjour Tout le monde !!!!

... DLO ! C'est quoi ce T-shirt ? Oo''

Haaaaan Dlo !!! MISHA TE TROMPE !!!!!!!!!
*prepare le fouet pour Dlo*

(pour l'explication, voir page d'avant) lol
Oooooh ma Dlo... Surtout qu'il est decendu biiiien bas.

Mdr au moins il assume ! Et oui, il est pas parfait lol, mais non il me trompe pas, il peut pas avoir toujours bon goût.
(Mais le connaissant je sais que c'est sarcastique lol, donc je m'inquiète pas XD)

Coucou le road MDR le tee-shirt !

koukou tout le monde juste pour dire que j'adore misha lol
mais vous aussi hein:P

mdr si c'était pour ça ma biquette crasseuse tu peux retrouver ton terrier XD
aaah ça me manquait! Et coucou Dlo hihi

Et Poupette et qui j'ai raté? hihi je susi bigleuse ce matin :p (enfin j'ai plutôt un oeil sur le road et un oeil sur une autre fenêtre, ahem
donc oui Misha a fait son coming out, bah, on lui pardonne tout!

Nono! je savais bien que j'avais lu un post avec des majuscules lol COMMENT CA VA?? hihi désolée je suis hyper pas concentrée là

Coucou Nina^^
Et coucou tout le monde (malpolie que je suis)

Vous avez tous encore vos beaux avatars de joueurs ^^ (au fait mes félicitations, Dlo, ainsi qu'à SuperBibou, pour le jeu! J'ai mis du temps à comprendre hier mais je me suis régalée! Valou confirmera, on a sorti les pop corn! C'était trépidant! XD)