Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh donc c'est ça, un concert live!!! Wouah!!!!

ouiii et t'avais pas dit que tu y été a ce concert O_o
*trou de memoire*

Oui, c'était trop bien !
*hâte de voir ce que ça donne en DVD*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'y étais ??!!!! La classe !!!!!

Ah donc je l'avais pas rever ^^
A oui j'imagine que sa devait etre geniale ^^
apparement y'a de l'ambiance XD

J'étais pas à Barcelone mais à Genève, c'est moins loin ^^

Et la salle de concert était plus petite, donc on les a bien vu !
On était qd même 12000 a Genève, ça le fait non ?

AAA ouaiiis ^^
ba c'est pas grave c'etait basiquement le même show =)
bon y'a tujours des element qui change d'une ville a l'autres ^^

12000 O_O a oui sa le fait ouii ^^

salut tout le monde
et ben faudrait jamais s'absenter du road
y'en a des choses à relire

Salut Liliju, m'en parle pas, entre midi et deux rien de trois pages à rattraper pour moi !

salut bloom
ba moi j'ai tout relu depuis que je suis partie hier soir
en tout cas j'ai bien rigoler

salut lilijut ^^
moi j'ai plus le courage de relire ce que j'ai manquer je le fesait avant mais aintenant je peut plus ^^

*liliju
mais d'ou il sort ce "t" O_o

Tu m'étonnes, y'a de quoi d'ailleurs !

je pense que d'ici quelques temps je n'aurais pu le courage non plus.
En tout quelle ambiance!!!!

Vivi, pour moi ça dépend du nombre de pages, si c'est moins de cinq, ça va au delà, ça dépendra du temps que j'ai !

oui c'est sur.
En tout cas le road 2 se remplit bien

Ahh ^^ moi j'arrive je relis juste la page d'avant histoire de pas etre perdu en pleine discussion (et encore sa depend) XD
je suis atteinte d'un grave maladie : la flemeingite aigue mais alors trés trés aigue XD

Coucou a tous ! et ben dis moi ça à bien papoter depuis hier soir !

A oui il se remplis trés bien ^^
a mon avis le 3 vas pas tarder XD

Salut Dream ^^

bonne idée
mais moi je suis pas très doué pour m'incruster dans une conversation
et en même temps en relisant tout j'apprend un peu de chacun

Ah Sammy, c'est le retour des Samette, ça nous change dites-moi, et c'est un vrai plaisir pour les yeux (je sais je me répète ^^) vous verrez en vieillissant !

salut sammydream
oui c'est vari que y'a pas beaucoup de fan de sammy dans le coin

Ben ça change des deanettes !

oui chacun son tour!!

si y'en a quelque une
mais les fan de Dean sont plus nombreuse c'est vrais =)
Ceci dit un peut de changement sa fait pas de mal ^^

J'aime bien Sam aussi, mais j'échangerais jamais !

Il en faut pour tout les gout !