700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (02.11.2010 à 16:33)

Oooh donc c'est ça, un concert live!!! Wouah!!!!

Vienem  (02.11.2010 à 16:34)

ouiii et t'avais pas dit que tu y été a ce concert O_o

*trou de memoire*

bloom74  (02.11.2010 à 16:36)

Oui, c'était trop bien !

*hâte de voir ce que ça donne en DVD*

Onnen  (02.11.2010 à 16:36)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'y étais ??!!!! La classe !!!!!

Vienem  (02.11.2010 à 16:37)

Ah donc je l'avais pas rever ^^

A oui j'imagine que sa devait etre geniale ^^

apparement y'a de l'ambiance XD

bloom74  (02.11.2010 à 16:38)

J'étais pas à Barcelone mais à Genève, c'est moins loin ^^

bloom74  (02.11.2010 à 16:41)

Et la salle de concert était plus petite, donc on les a bien vu !

On était qd même 12000 a Genève, ça le fait non ?

Vienem  (02.11.2010 à 16:41)

AAA ouaiiis ^^

ba c'est pas grave c'etait basiquement le même show =)

bon y'a tujours des element qui change d'une ville a l'autres ^^

Vienem  (02.11.2010 à 16:42)

12000 O_O  a oui sa le fait ouii ^^

liliju  (02.11.2010 à 16:44)

salut tout le monde

et ben faudrait jamais s'absenter du road

y'en a des choses à relire

bloom74  (02.11.2010 à 16:45)

Salut Liliju, m'en parle pas, entre midi et deux rien de trois pages à rattraper pour moi !

liliju  (02.11.2010 à 16:47)

salut bloom

ba moi j'ai tout relu depuis que je suis partie hier soir

en tout cas j'ai bien rigoler

Vienem  (02.11.2010 à 16:48)

salut lilijut ^^

moi j'ai plus le courage de relire ce que j'ai manquer je le fesait avant mais aintenant je peut plus ^^

Vienem  (02.11.2010 à 16:48)

*liliju 

mais d'ou il sort ce "t" O_o

bloom74  (02.11.2010 à 16:48)

Tu m'étonnes, y'a de quoi d'ailleurs !

liliju  (02.11.2010 à 16:49)

je pense que d'ici quelques temps je n'aurais pu le courage non plus.

En tout quelle ambiance!!!!

bloom74  (02.11.2010 à 16:50)

Vivi, pour moi ça dépend du nombre de pages, si c'est moins de cinq, ça va au delà, ça dépendra du temps que j'ai !

liliju  (02.11.2010 à 16:51)

oui c'est sur.

En tout cas le road 2 se remplit bien

Vienem  (02.11.2010 à 16:52)

Ahh ^^ moi j'arrive je relis juste la page d'avant histoire de pas etre perdu en pleine discussion (et encore sa depend) XD

je suis atteinte d'un grave maladie : la flemeingite aigue  mais alors trés trés aigue XD

Sammydream  (02.11.2010 à 16:52)

Coucou a tous ! et ben dis moi ça à bien papoter depuis hier soir !

Vienem  (02.11.2010 à 16:53)

A oui il se remplis trés bien ^^

a mon avis le 3 vas pas tarder XD

Vienem  (02.11.2010 à 16:53)

Salut Dream ^^

liliju  (02.11.2010 à 16:54)

bonne idée

mais moi je suis pas très doué pour m'incruster dans une conversation

et en même temps en relisant tout j'apprend un peu de chacun

bloom74  (02.11.2010 à 16:54)

Ah Sammy, c'est le retour des Samette, ça nous change dites-moi, et c'est un vrai plaisir pour les yeux (je sais je me répète ^^) vous verrez en vieillissant !

liliju  (02.11.2010 à 16:55)

salut sammydream

oui c'est vari que y'a pas beaucoup de fan de sammy dans le coin

Sammydream  (02.11.2010 à 16:56)

Ben ça change des deanettes !

liliju  (02.11.2010 à 16:56)

oui chacun son tour!!

Vienem  (02.11.2010 à 16:56)

si y'en a quelque une

mais les fan de Dean sont plus nombreuse c'est vrais =)

Ceci dit un peut de changement sa fait pas de mal ^^

bloom74  (02.11.2010 à 16:56)

J'aime bien Sam aussi, mais j'échangerais jamais !

Sammydream  (02.11.2010 à 16:57)

Il en faut pour tout les gout !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !