Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est de Lamoute que tu parles ??? Surbookée ??? Comme d'hab' :)

Oui Bloom c'est Lamoute ! CHEEEEEEEEEEEEEEEEF ?
Mais je vous rassure cela me fait plaisir de vous rencontrer !

Non non je parle de moi ^^
Tu comprend tellement de contrat par ici et par la je n'ai plus le temps de me posé ^^
Et puis les petit ange qui faut décapiter .. Sa prend du temps

Tu m'étonnes !!!
Bon, malheureusement je vais devoir vous laissé, le devoir m'appelle !!! Peut-être dans la soirée ou demain matin pour mon retour.
Bisous à tous, amusez-vous bien, tachez de ne pas trop salir le road avec vos expériences ^^

Bonsoir Bloom,

D'accord bisous :D

lu bloom
bonne soirée
a plus tard

Tu est ?

Alors liliju tu étais un ange hier c'est ça ?

coucou elisa comment va tu?

oui exact
j'ai aidé bloom (mon chef) dans la partie.
et toi un démon?

Ca va ! ya pas de champagne, pas de bière, pas de vodka démoniaque mais ça va !

Oui un tout petit démon qui se transforme en une sorte de Hulk Rouge quand on m'enerve !
On a eut mal pour vous lorsque on a appris que vous aviez tiré la carte Death ! ....
Mais bon c'est notre pote !
Peut être que l'on aura l'occasion de jouer ensemble dans une autre partie !

ah oui ca serais un plaisir.
nous aussi on a eu mal mais on s'en est bien tiré à 2.
Mais vous aussi vous avez bien joué
C'est vous qui avait gagné en plus.
On a eu mal, d'ailleurs, quand on a vu que vous aviez trouvé la carte gold

C'est sûr à deux bonjour le stress !!! Je me suis connectée et le temps de prendre connaissance des nouvelles règles du jeu ! Ouaou... Pas zen du tout... mais pas du tout !

oui je te crois.
moi j'avais déjà pris connaissance des règles mais panique à bord au moment de les appliquer.
mais ca c'est très bien passé
on a joué a tour de role
et on s'est aidé mutuellement

C'est avec les duels que ça se compliquait je trouve ! mais dans l'équipe nous avions des pros ! là franchement je leur tire mon chapeau ! ils sont d'ENFER !

oui d'enfer c'est le cas de le dire
nous ont a perdu tout nos points dans la carte d'huile sainte qui a était tiré je ne sais pas combien de fois

Je dois te laisser liliju,
Je dois nourrir mes petits démons affamés, à plus tard j'espère...

ok elisab
alors nourris les bien pour ne pas qu'ils aillent attaqué les humains surtout
bonne soirée
ravi de t'avoir parlé
a plus j'espère aussi
by

bon j'y go je reviendrais peut etre après

Bonne ape à tous ceux qui mange !

Désolé d'avoir disparue mais j'ai eus un imprevue ! comme poupette bon ape a tous ! j'y go aussi du coup a plus !

je sais pas si ya encor quelqu'un sur le site mais je vous souhaite un bon apeti

Un coucou en passant pour vous dire que je suis dans les parages...

Alloooee !! :P Y'a qqu'un ???
Bloomie, t'es toujours laa ?? :P

Oui je suis là, ça va depuis tout à l'heure ???

Bahh, je viens de revenir de l'école .. xD
Mais ouii, je vais bien !! :P
Et toii ??? Ca vaas ?!
PS: Je suis troop contentee ,, :P Je vais aller voir mon amie ce week end !! :P (L) ♥_♥

Oui, comment va-t-elle ? Toujours à l'hôpital ou bien elle est rentrée chez elle ???

Bonsoir tout le monde :)
Si vous pouviez voter au concours Nip/tuck via le sondage vous seriez trop chou :)
Je vous envoi à tous pleins de bisous spnesques et une bonne soirée à tous, je re plus tard si je peux :)