700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.11.2010 à 18:18)

C'est de Lamoute que tu parles ??? Surbookée ??? Comme d'hab' :)

Elisab  (02.11.2010 à 18:20)

Oui Bloom c'est Lamoute ! CHEEEEEEEEEEEEEEEEF ?

Mais je vous rassure cela me fait plaisir de vous rencontrer !

MAXII9ME  (02.11.2010 à 18:20)

Non non je parle de moi ^^ 

 

Tu comprend tellement de contrat par ici et par la je n'ai plus le temps de me posé ^^ 

Et puis les petit ange qui faut décapiter .. Sa prend du temps 

bloom74  (02.11.2010 à 18:24)

Tu m'étonnes !!!

 

Bon, malheureusement je vais devoir vous laissé, le devoir m'appelle !!! Peut-être dans la soirée ou demain matin pour mon retour.

Bisous à tous, amusez-vous bien, tachez de ne pas trop salir le road avec vos expériences ^^

Elisab  (02.11.2010 à 18:25)

Bonsoir Bloom,

MAXII9ME  (02.11.2010 à 18:26)

D'accord bisous :D

liliju  (02.11.2010 à 18:26)

lu bloom

bonne soirée

a plus tard

MAXII9ME  (02.11.2010 à 18:27)

Tu est ?

Elisab  (02.11.2010 à 18:28)

Alors liliju tu étais un ange hier c'est ça ?

Love2Love  (02.11.2010 à 18:29)

coucou elisa comment va tu?

liliju  (02.11.2010 à 18:30)

oui exact

j'ai aidé bloom (mon chef) dans la partie.

et toi un démon?

Elisab  (02.11.2010 à 18:31)

Ca va ! ya pas de champagne, pas de bière, pas de vodka démoniaque mais ça va !

Elisab  (02.11.2010 à 18:39)

Oui un tout petit démon qui se transforme en une sorte de Hulk Rouge quand on m'enerve !

On a eut mal pour vous lorsque on a appris que vous aviez tiré la carte Death ! ....

Mais bon c'est notre pote !

Peut être que l'on aura l'occasion de jouer ensemble dans une autre partie !

liliju  (02.11.2010 à 18:41)

ah oui ca serais un plaisir.

nous aussi on a eu mal mais on s'en est bien tiré à 2.

Mais vous aussi vous avez bien joué

C'est vous qui avait gagné en plus.

On a eu mal, d'ailleurs, quand on a vu que vous aviez trouvé la carte gold

Elisab  (02.11.2010 à 18:46)

C'est sûr à deux bonjour le stress !!! Je me suis connectée et le temps de prendre connaissance des nouvelles règles du jeu ! Ouaou... Pas zen du tout... mais pas du tout !

 

liliju  (02.11.2010 à 18:47)

oui je te crois.

moi j'avais déjà pris connaissance des règles mais panique à bord au moment de les appliquer.

mais ca c'est très bien passé

on a joué a tour de role

et on s'est aidé mutuellement

Elisab  (02.11.2010 à 18:53)

C'est avec les duels que ça se compliquait je trouve ! mais dans l'équipe nous avions des pros ! là franchement je leur tire mon chapeau ! ils sont d'ENFER !

liliju  (02.11.2010 à 18:55)

oui d'enfer c'est le cas de le dire

nous ont a perdu tout nos points dans la carte d'huile sainte qui a était tiré je ne sais pas combien de fois

Elisab  (02.11.2010 à 19:00)

Je dois te laisser liliju,

Je dois nourrir mes petits démons affamés, à plus tard j'espère...

liliju  (02.11.2010 à 19:02)

ok elisab

alors nourris les bien pour ne pas qu'ils aillent attaqué les humains surtout

bonne soirée

ravi de t'avoir parlé

a plus j'espère aussi

by

 

liliju  (02.11.2010 à 19:09)

bon j'y go je reviendrais peut etre après

poupette67  (02.11.2010 à 19:20)

Bonne ape à tous ceux qui mange !

Sammydream  (02.11.2010 à 19:23)

Désolé d'avoir disparue mais j'ai eus un imprevue ! comme poupette bon ape a tous ! j'y go aussi du coup a plus !

Love2Love  (02.11.2010 à 19:42)

je sais pas si ya encor quelqu'un sur le site mais je vous souhaite un bon apeti

bloom74  (02.11.2010 à 21:02)

Un coucou en passant pour vous dire que je suis dans les parages...

Mariieee26  (02.11.2010 à 21:13)

Alloooee !! :P Y'a qqu'un ???

Bloomie, t'es toujours laa ?? :P

bloom74  (02.11.2010 à 21:22)

Oui je suis là, ça va depuis tout à l'heure ???

Mariieee26  (02.11.2010 à 21:24)

Bahh, je viens de revenir de l'école .. xD

Mais ouii, je vais bien !! :P

Et toii ??? Ca vaas ?!

 

PS: Je suis troop contentee ,, :P Je vais aller voir mon amie ce week end !! :P (L) ♥_♥

bloom74  (02.11.2010 à 21:26)

Oui, comment va-t-elle ? Toujours à l'hôpital ou bien elle est rentrée chez elle ???

Roadbibou  (02.11.2010 à 21:29)

Bonsoir tout le monde :)

Si vous pouviez voter au concours Nip/tuck via le sondage vous seriez trop chou :)

Je vous envoi à tous pleins de bisous spnesques et une bonne soirée à tous, je re plus tard si je peux :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !