Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une mauvaise blague... t'inquiète, c'est ma blonde attitude qui avait repris le dessus ^^

Désolée .. je suis absorbé par mon devoir de science .. xD
FAAUUUXX J'ai juste hate de l'avoir terminé XD
Schumi, désolée d'etre doué en dessin. :/
xD ^^

ben moi j'avais un peu de mal avec le mien en plus... il me faisait peur! bon pour halloween c'est raccord mais quand même! et puis Dean me manquait trop... mais ce jeu me manque (si les avatars me manqueznt pas eux... lol)
D'un coté c'était une très bonne idée de créer un avatar commun, ca aidait à se repérer entre nous et ca créait un sentiment d'appartenance à un groupe! lol... mais qd meme vivie Deannnnnnnnnn

Vivi : t'as qd même le *** bordé de nouilles !

A OUI JE CONFIRME SCHUMI
canstance elle vas pas me manquer du tout XD
je prefere mon Dean ^^

non ca me fait très plaisir pour toi marie!!!!
Vivi: ah ben voilà je me demandais ou étais passé castiel, je sais maintenant... euh Sam aurait bien besoin de lui, tu nous le rends? *puppy eyes*

Et puis maintenant c'est un vrai bonheur pour les yeux de regarder les avatars, alors qu'avant je les regardais plus !

tout a fais d'accord tata XD
Et j'en suis biencontente =)

^^ Merchi Schumii !! :P
Si tu veux, je peu te faire une dessin de qui tu veux !!! xD

humm je sais pas ^^
ba de toutes façon si je le laisse pas partir y'auras pas d'episode 607 don.. :/
vole cas vole !!! XD
et rend nous gentil SAm =)

Et cette reprise Schumi, ça a été ??? Pas trop dur ???
Moi un peu, j'avais pas envie aujourd'hui ! La flemmingite comme Vivi, sauf que j'ai pas eu le choix. Je me suis levé encore à l'ancienne heure, du coup impossible de me rendormir après 5h du mat...

oh c'est gentil marie *prend marie dans ses bras et fais un bisou* ... mais bon ne perds pas ton temps pour moi...
Vivi: oh un lacher de castiel!!!!!!! c'est beau!!!!! oui c'est vrai qu'il va avoir du boulot mais je crois qu'on devrait pas en dire plus sur ce topic en fait... :( Et moi aussi je préfère ton dean à constance... on se demande bien pourquoi!!

un gros bisoux a tous bonne nuit

Bonne nuit Love2, fais un gros dodo !

Mas non Schumi, je ne perd pas de temps !! xD
J'ai des cours ou je fait rien !! xd Lolll
Non, mais vraiment, un dessin sur une page normal me prend moins de 30 minute !! xD Touka, le Sam et Dean que j'ai fait mon pris 15 minutes chaque !! xD

Bonne nuit Love... désolée de pas t'avoir dit bonjour j'avais pas vu que tu étais là!
Bloom: ben ce matin j'avais pas envie du tout d'y aller.. et puis finalement j'ai très vite repris mes marques et j'ai passé une bonne journée!!! et j'étais contente de retrouver mes collègues... donc plutot bonne rentrée malgré tout!! (en plsu j'ai pas eu de clients chiants auj donc ca aide)

Marie : C'est drôlement rapide dis moi !

bonne nuit love 2 =)
A oui on se demande bien pourquoi Schumi ^^
moi aussi ton Dean me rapelle de bon souvenir XD

Marie: Ben alors... si tu insistes... je veux bien un dean moi aussi! ^^ et quoi? 15 minutes??? je n'ai qu'une chose à dire: woaw!

Tant mieux, tant mieux !!!
Et en plus la journée passe plus vite comme ça ^^
Là moi, je baille à me décroché la mâchoire !!! Mais j'ai pas envie de partir d'ici !

WOUAW O_O t'est Schumacher avec un crayon marie ^^
Chapeu l'artiste ^^

ou la la je viens de retomber sur une photo de dean que jess a mis récement sur in the hunt et... woaw! dean, il a de ses bras! woaw *bave bave bave*

salut tout le monde! Je suis nouvelle ici.Alors bonsoir a tous. Vous avez l'air de bien vous marrer ici. Je voudrais pas avoir l'air de me mêler des conversations mais si j'ai bien compris y a qq' 1 qui a un devoir sur un corps simple. c'est pa un boukin de Flaubert? Je crois ke c'est sorti en film. Je sais pas si ca aide mais le regarder sera peut etre + rapide ke le lire.

Elle s'affichait pas chez moi les photos de Jess *snif-snif*

çà fait trop plaisir de revoir tous ces avatars lool!

Vivi tu sais écrire Schumacher!!!! *très fière de vivi* et c'est un très beau compliment que tu fais à MArie!!! et je suis tout a fait d'accord avec toi! Vive marie et vive Schumacher (et je me calme tout de suite promis!)
Bloom: ben oui 'est normal de bailler vue l'heure à laquelle tu t'es levée!!! mais non reste encore un peu... moi je pars à 23h! c'est décidé! lol

Salut Tiya, bienvenue parmi nous !!!
Ici c'est comme chez toi, douillet, cocon, agréable avec plein de monde, pas mal de fofolles, mais c'est SPN qui nous rend comme çà !

Salut Tiyah et bienvenue!!!! et tu as bien fait d'intervenir, au contraire! et les conversations ne sont pas réservées à certaines personnes, tout le monde peut intervenir :) Tu vas bien?

Oui !! Je suis vite sur avec mon crayon !!
Un Dean pour Schumie .. Tu veux une photo en particulier ??!! :P Je te fais sa des que j'ai 15 minutes devant moi !! :P xD
Merchii merchii ...!! xD
Blooomiee .. Reste encoree .. Pleazzee !!!
*se met a genou et suplie*
*puppy eye*
:)

T'inquiètes Schumi, je me cramponnes à ta jambe, je vais pas te laisser partir comme ça !