Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais ba je vais lire le resumer d'internet parceque il me reste 60 pages a lire dans ce livre pourri et j'ai pas envie XD

Oui la trappe est rempli de trésor !!!
Oui Vivi, je fais de la résistance encore un peu !
J'ai le timing de mon homme, là c'est récap de la ligue des hampions sur canal, alors je pense avoir encore 3/4 d'heure environ !

hic* je m'ai trompé je na mis le noeil a la place du nez* hic
Viiiiii c'"est bien la trappe!!! on y laisse sortir touttes nos pulsions qui ne sont plus secretes pour personne depuis longtemps!!!! Là c'est un atelier montage de dean mais ca peut etre plein de trucs différents! parfois on y joue aux cartes!

ohhhhhh je suis meme pas allée voir ce qu'il se disait sur in the hunt auj... ou ce qu'il s'était dit hier soir....
Vivi, t'as refait un tour au QG des ghost ou pas???? j'ai meme pas encore été voir ceux des autres gangs! lol

Je suis reuvenue !!! :P XD
Oui .. La trappe ... xD

Pas de soucis pour l'interrogatoire! normal puisque j'suis une petite nouvelle... En tout cas tant que les bouteilles ne sont pas vident, je reste!

Oh un monsieur-patates-dean ^^
Tant que tu mélanges que le nez et les yeux ça va, faut faire attention au reste qd même !!!
Je t'échange un tatouage de mon Dave contre le collier de Dean ^^

mdr bonne mentalité tiyah =)
Reuu coucou marie ^^
Schumi : Nan j'y suis pas retourner et je suis pas aller voir les autres QG nan plus O_O je pense que je ne le ferait pas d'ailleur je suis toujours malade XD
Oh moi aussi je veux jouer a monsieur patate Dean XD

Tiyah,.... Si tu reste jusqu'a ce que les bouteille soit vide .. Oula .. Ca cera pas long .. AMoins qu'on en sorte une nouvelle !! xD
Loll !!!
Et Schumi, ca me ferais plaisir de te faire un dessin de Dean, si tu veux une photo en particullier, car je fait que des "agrandisement" :/ Pas encore d'invention a Dean .. xD Dit moi le par MP !! ;) (L)

T'es par où Tiya ??? Nord sud est ouest ???

C'est pas une bonneuh idée de me donner un Monsieur patate d'avance, un Dean en plus !! O_o' Oula .. il vas etre déformé !! xD
C'est cool des monsieur patate, quand mon cousin en a eu un a noel, j'étais jalouse !! xD

Schumi, aide moi à monter celui de Vivi, elle a tout mélangé son monsieur-patates-dean !!!
Il est tout à l'envers !!!
(j'ai de ces images devant les yeux, chuis morte de rire !!!)

NOooooooooooonnnnnnn je ne veux pas des tatooo de Dave!!! j'ai déjà celui de dean!!!! et puis c'est TON dave, je te prpose pas MON schumi! lool! (qui a lui aussi un tatoo d'ailleurs!)
Et t'inquiète, pour le reste je maitrise!! ^-^ ... euh le fémur c'est bien dans le bras hein? ptdr!

Bloom, je suis du sud -ouest. Et a mon avis ya pas que les yeux et le nez qu'il faut pas melanger dans l'assemblage de monsieur-patate-Dean... Sinon ca pourrait etre dommange!

Ah Oui ba entre toi et moi Schumi il sont beau nos monsieur patate Dean XD ptdr
Oui moi il a les bras a la place des jambes et inversement le pauvre O_O

Je veux un monsieur patate Dean !!!
*saute sur place comme une folle*
Je veux un monsieur patate Dean !!!

Ah moi aussi je vien du Sud ouest tiyah ^^
Enfin j'y suis plus ch'ui dans le 46 maintenant =)
TATA tu veux bien me rapare mon monsieur patate Dean Il est tout a l'envers T_T

Oooooooooh !
C'est quoi ça ???
*reprends le tatoo* Na c'était pour voir comment ça faisait, mais ça lui va moins bien*
oh le fémur c'est dans le pied !
Vous avez vu les filles, il vaut mieux dormir la nuit, voyez le résultat sur moi !!! C'est du propre ! Déchainée !!!

Ok bloom, on s'y mets! tete! torse! bras! pieds! ca y est l'est monté mr patate dean de vivi!!! oui moi aussi bloom, y'a des images qui me viennent à l'esprit et il n'est pas touhjours question de nez et d'oeil... hum hum hum...
Marie: ben je veux pas une photo en particulier: choisis en une qui te plait et elle me plaira! ^^

C'est clair Tiya, faut pas tout mélanger, sinon il va y avoir qq soucis de fonctionnement et de vidange !

Schumie .... Oula .. Je crois que le plus long, vas etre de trouver l'image a dessiné !!! xD Mais j'ai une peutite idée d'image ..
*pense*
:P
*arrete de pensé*
O_o'
Je veux un monsieur patate Dean !!!
xD

*donne un monsieur patate dean en kit à marie*
Oui bloom tu as raison!! on est dans un état! pourtant moi j'ai bien dormi!!! mais bon c'est pour etre solidaire avec toi bien sur! hum hum

Un vrai portrait de Dali ^^

mdr ba moi aussi j'ai bien dormis Schumi sa m'empeche pas d'etre completement dejanté et de monter mon monsieur patate Dean euuh..... n'importe comment XD

Schumi, et qd on s'y met à plusieurs, la pente va être savonneuse !!!

arretes avec tes histoires de vidange bloom ou je vais vraiment dire des betises et y'a encore des razmos... lool
Marie: te casse pas la tete, ce que tu feras m'ira très bien... et t'es pas obligée *génée par tant d'attention*
Vivi: eh j'ai trouvé le mode d'emploi avec mr patate! *envoie le schéma de montage à vivi*
5je verrai plus jamais mr patate de la meme facon moi!

Moi meme si je dors .. Je suis quand meme fatigué et je suis folle quand je suis fatigué .. xD
Bloomiiee : Dali ?!! Ca me dit qqchose ?!! :/
YAAAY MERCHII VIVIII !!!!
*prend son Monsieur patate Dean*
*le regarde avec des gros yeux* O_O
YAAAAAYYY

Tu me rassure schumi, avec vos histoires de monsieur-patate-Dean tout a l'envers je cru un instant qu il avait que moi ki avait de visions "hum, hum" ...

Tiens Vivi, j'ai des cheveux supplémentaires ??? T'en veux ???
T'as le choix au niveau des dents ???

marie: bouhouhou c'est moi qui t'ai donné mr patate!!!!