Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ben max contente de voir que tu gardes le moral lol
oui fred nos p'tits surnoms c'est mieux te gènes pas ^^

Merci pour ton emploi du temps max ! lol
dlo je pense que le truc qui te fait plaisir est le même que moi je l'ai mis au topic S6

mince Lo désolée :/
c'était pour que mon absence te manque encore plus mdr, bubulle te disais au revoir ^^
Salut ma Lo. A bientôt. J'attend tes news ^^

A plus Lo ;)

Kate : pour son script je ne suis qu'à la page 188...sur 437. Et oui pour vous Nina est encore une SA et OA anonyme.

Lo : oui j'ai vu ça lol.

Lo : De rien Si tu veux J'ai de prévu Dimanche On se fait une Bouff ?! :D

Dlo je pense qu'on a toute eu la même pensée (celle de Lo d'ailleurs) mais bon...j'ai beau l'adoré franchement ça me remonte pas. J'aurais préféré me passé de lui que d'avoir ça comme saison. Ca révèle rien c'est clair mais on repart sur la distance fraternelle alors que c'était censé être fini. On reste en apocalyspe alors que c'était censé être fini. Et Dean ne réagit aps du tout comme Dean!! Depuis quand il baisse les bras?

Val : Oui ta vue sa :D

Bon allez je file (balance flubber)
T'inquiète kate tu auras des news promesse de SA !
Dlo oui j'ai vu on est contente pour un seul truc...
Et j'ai mis à jours deux galeries photos de jared
bye bye

Fred : elle n'est plus anonyme pour nous non plus mais on s'appelle les SA depuis tellement de temps que c'est resté.... On serait plus les SC maintenant mais bon...on reste les SA dans nos coeurs lol

Mini : ah mais je suis d'accord, je veux dire, ce qui me rend heureuse ne suffira pas si le reste s'annonce mal tel que c'est parti, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis dans le topic saison 6. On nous annonce une rupture alors que là rien ne présage que ça ira dans ce sens.
Donc bon, wait and see, mais ça me fait tout autant peur qu'à toi c't'histoire.

Wait Five minute's please ! Je doit faire Mon espagnol !

Salut Lo!
je récup flubber parce que bon...apparemment j'suis là un moment encore. M'ont peut-être oublié :/ c'est déjà arrivé mdr

alors là ma mini tu penses comme moi y'a des tas de trucs qu'on pensait finis parceque exploités et reexploités et là on nous dit que ça recommence ? ah non alors
bien petit razmo continu comme ça alors ^^
lo est partie ? bye lo alors !

Mini : mdr ça m'est déjà arrivé ça aussi.

Val : Ah non écoute Razzmo si tu veux mais pas petit Amon avis je suis plus grand que Toi tu mesure combien ?!

ben fais Max mdr. T'as pas besoin de nous ;)
Dlo : j'suis de plus en plus dégoutée d'avoir une s6. J'aurais peut-être une bonne surprise mais bon...enfin on verra. Les spoilers de la s5 me plaisaient pas y'a 1an et finalement j'ai adoré la saison.

prend pas la mouche razmot! c'était une façon affectueuse d eparler mdr
Val : c'est exactement ça!

Très sympa la nouvelle photo du mariage. Mais Gen fait vraiment minuscule à côté de lui mdr

Mini : tout pareil, à part pour la saison 5 lol, je le sentais pas mal, j'attendais avec impatience, mais là, mon scepticisme quant à une saison 6 a repris le dessus. Comme dit Lo, espérons que ce soit pas la saison de trop, mais peut-être qu'on aura une bonne surprise comme tu dis. C'est tout ce que je souhaite.

C'est clair mdr, au moins elle doit se sentir protégée lol.

J'suis dégoutée quand même... Elle a intéret à être à la hauteur la Sera sinon les lettres de menaces (de nina) sont pretes! Et on la sale!! lol
(dans la dvdthèque des indispensables de sérieslive, y'a Dallas mdr)

mdr c'est clair! Elle disparait quand il la prend dans ses bras. Tu la vois plus ^^

max petit par l'âge ^^
oui les filles j'espère que ça va bien tourné cette S6 sinon pas contentes !! lol
ah là là j'ai pas le temps de voir les photos on me harcèle sur fb !!

Mdr, oui elle risque d'avoir des SA en colère sur le dos, elle est pas sortie du sable la pauvre lol.
Mdr Dallas, si ils veulent un remake on peut le faire nous lol.
C'est clair mdr.

Dalllaaaaassssss ton univers impitoyaaablleeeeee!!!
Oui y'a aussi la s1 de melrose place pour les soaps.

Lol. ah oui Melrose Place lol.

j'engage ma BFF direct pour le remake lol
oui sera a intérêt à se mefier des SA lol

Mdr tu m'étonnes, y'a de quoi faire des rebondissements lol.