Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou : une phrase contenait Dean et Buzz l'eclair mais ça n'a rien fait...:p

Mes soeurettes j'ai vraiment pas envie de partir, mais ce soir y'a du monde et comme d'hab hier j'ai pas beaucoup dormi, donc bibouenergie doit rechargée un peu les batteries pour repartir mdr
Ce soir je finis tard et je vais arrivée je ne sais pas à quelle heure, donc si vous n'êtes plus la, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous retrouvez demain :)
Ma mini : éclate toi bien, profite à donf, et à très vite :)

Bye lili allez on arrête mais sache que tu as une concurrente danneel est très appréciée par les petits vieux...

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !:D
Désoler C'est Sortit tout seul :O

mdr c'est parce qu'on t'aime lili. Tu le sais qui aimes bien chati bien c'est même nina qui l'a dit en anglais!
Si je suis plus là, a bientôt :) Mais normalement j'en ai pour encore au moins 2h (mais qu'est ce qu'ils foutent!!)

Bye bibou à peut être cette nuit...

Salut ma bibou :( Donnes moi de tes news par mails :) Et bon courage pour ce soir!!
Tu te sens seul Max? mdr

bye bibou et lili et coucou max oui il y a que des SA mouahahah

Oui Un Peu mais L'amour Me rend heureux Alors je susi Gentil avec Les SA maintenant ! :D

Fred : j'ai déjà répondu un peu plus haut mdr
bisous tout le monde, et mini pas de soucis pour les mails, et t'a interet à me répondre lol

c'est bizzare d'ailleurs qu'il n'y ai que des SA....ou sont passés les razmots??

Bibou : je ferais tout ce que je peux! Si les corbeaux sont en forme je répond à tous le monde...sinon à la dernière lu (en général nina parce qu'elle me fait des méga pavés lol).
Max : amoureux?

SA : Sadiques Anonymes ?

T'as raison kate ou sont elles ? Elles ont fini les cours à cette heure-ci ? En tout cas onnen est passé sur le topic s6 y a une heure...

Kate : Jess est épuisé par son Brevet blanc , Néné se cache parce que je vais la cafter a sa mere et elle va se faire engueulé , SED ba ... je sais pas ! :D Et taltal et shumi vienne plus tard !

Oui fred c'est ça

kate : Oui :D Et aimé en retour alors quoi de Mieux :D

Ah ben bisous bibou et lili, à plus tard.^^
C'est bon, le résumé est dans les spoilers, le voilà votre os lol.

yep fred. Ensuite t'as les OA (obsedées anonymes) et les MA (parce que certaines aiment le fouets...oui elles sont bizzares).

Effectivement MAx rien de mieux :)
Je vais dessuite récupérer mon os ^^

réaction sur le spoiler : ahem ... je vais chercher une corde adieu mes maies ! je vous aimez bien !

Y en a une qui n'est plus anonyme...et qui tarde à venir
Kateanddin : Nina est une accro de l'ecriture, donc pour les pavés c'est normal...

mdr Val. Pas mieux. J'aime PAS DU TOUT ça. Ca présage rien de bon. rien rien rien! Que des sales nouvelles aujourd'hui! Nul

Bon je vois que les spoilers on enchanté tout le monde...

Fred ; si si elle est aussi anonyme. Enfin nous on la connait mais pas le reste du monde mdr.
Et oui j'ai vu ça pour l'écriture! Elle écrit tout le temps (j'suis entrain de lire son script et y'a plus de 400pages quand même).
et tu peux m'appeler "kate". deanlove c'est Dlo. Oreli c'est lili. Et Valdora c'est Val. Ca ira plus vite et c'est plus pratique ;)

Effectivement, on es tous très contents de ce qu'on vient de lire lol.
Y'a qu'une seule chose qui me réjouit par rapport à ça, mais alors, j'attend de voir le reste.

Kate : Pas D'accord avec Toi que De bonne Nouvelle aujourd'hui :D
1 : Demain je Fini a 11H je pars faire ma radio et ensuite madco et Shopping
2 : Lundi pas Court
3 : Jeudi grève donc surement pas Court ! :D

C'EST TROP HORRIBLE !! mais qui a était péché cette idée ? aaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!! *se jette du tabouret*

En même temps Lo, ca présage franchement rien de bon. On repart juste sur ce que les fans appréhendaient et appréhendent depuis la s4! Ils ont pas compris qu'on aimait pas?

Kate tu m'as oublier snif :(
Pas grave parce que il faut que j'y aille je suis encore tombée sur flubber je ne devais rester autant ! lol
Allez bonne vac kate les autres à tout à l'heure !