Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Va : ils ont dit qu'ils aimeraient revenir, ils ont beaucoup aimé leur passage là-bas, donc y'a des chances qu'ils y retournent oui.

En faites on ne sait pas vraiment val, mais vu que la dernière fois sa s'est pas trop bien passée à UK, et que sa a l'air de s'être bien passée en Italie, on suppose :)

*Val

Mince excuse dlo j'ai oubliée, t'inquiète je partage le coca avec toi alors :)
L'italie je connais un peu, mais pas Rome, j'ai fait un stage là bas, et on était divisé en 2 groupes, un à Florence et l'autre à Rome, c'est dommage que j'atais à Florence, j'aurais pu avoir des répères pour Rome, trop dommage lol

Je connais pas l'Italie non plus, mais ce serait l'occasion de découvrir lol.
Merci ma bibou lol.

ça s'est mal passé à UK au courant de rien moi lol ça va pas ça !mdr
ah ben oui faudra être au top pour la conv' comme ça Misha fera de la bonne pub aux J2 ^^

Salut ma bibou!
J'suis reviendu lol. J'ai raté quoi?

Val : t'inquiètes, on va leur montrer qu'on sait accueillir en France lol. On espère que y'aura pas d'hystériques pour tout gâcher lol.
Oui à la dernière Asylum à laquelle les J2 ont participé, ça c'était mal passé, y'a eu des soucis avec certains fans je crois, du coup les fans ne pouvaient plus avoir de contacts proches avec les acteurs, notamment pour les photoshoots, et ça a fortement déplu aux J2 entre autres, ils ont été déçus par l'organisation déplorable aussi, bref, ils sont partis en disant qu'ils ne voulaient plus avoir affaire avec Rogue Events, l'organisateur d'Asylum.

je savais pas pour la conv' asylum non plus (tu te sens moins seule Val? lol).
Par contre je viens de voir les photos que t'as mis Lo. J'aime bien els guests qui avait, ca devait être sympa de voir "les démons" et traci avait l'air plus qu'en forme (mais elle l'est toujours lol)

Miniiiiiii kikou sa va?

arf j'espère que ça va bien se passer à Paris :s s'il y a des hystériques vous les faites tomber discrétement dans un escalier ou autre chose vous les enfermez dans les toilettes mdr

Dlo oui espérons qu'il n'y aura pas trop d'hystérique genre eau précieuse !!

md rle coup des toilettes, bonne idée ;)
oui ça va bibou et toi?! Remise? Pas trop crevée?
Dites, vous pourrez poser une question à Alona?

Val : mdr on va y penser lol.
Lo : oui voilà lol, pas d'eau précieuse.
Mini : vi tu veux savoir quoi ?

Tu veux lui demander quoi Kate ?
SA votre mission si vous l'acceptez : se débarasser des hystériques ! lol

Mdr.

mdr Lo. Attention, se message ne s'autodétruira pas avant des lustres!
Je voudrais savoir s'ils leur ont fait quelque chose le dernier jour de tournage. j'ai entendu qu'ils leur avait fait un genre de DVD avec toutes leurs apparitions dans la série et des trucs de tournage mais 1 je voudrais savoir si c'est vrai (j'ai lu ça dan sune interview je crois) et 2 : c'étiat quoi? Ca lui a plu? Bref, comment s'est passé le dernier jour de son tournage en fait.

Au fait, fred est partie? Vous l'avez traumatisé ?

Oki bah on note on demandera

lol dehors les hystériques !! mdr

Ok c'est noté, on lui demandera ;)

Ben je sais pas mini mdr, ona pourtant été sage lol.

merci les filles :D C'est ce que j'aurais voulu demander alors bon...comme je sais qu'après je vais oublié de vous en parler par mail mdr

Non je tiens le coup..

oui mais sage, sage? ou sage façon SA? mdr ;)

Non sages sages !

Sa va trankilou ma mini :)
Ah c'est cool si c'est vrai pour ALona
Et lo, j'accepte la mission moi aussi mdr

ha ben tu parlais plus c'pour ça. Mais là elles sont trèèèès sages. Faut venir le soir lol

Lol de rien. Ah ben sage sage pour une fois lol.
Ah ben le voilà lol.

Il me semble que je l'ai lu dans une interview d'Helen mais qu'elles ont eu la même chose. Enfin bref. Me tarde d'avoir la réponse!