Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi ? il se passe quoi le soir?

le soir on (elles) sont déchainées! Et c'est plus drôle aussi

Le soir on dit du grand n'importe quoi surtout quand lili est dans le coin...

la nuit on est intenable lol

Mdr je confirme.

leur esprit d'obsédées anonymes se réveille.
Mdr pauvre lili c'est toujours pour elle : les vieux, les cracras, les bêtises. Même le yeti lol

salut! comment ça va ?
je vous fait un ti coucou vite fait^^
mini tu est encore là^^

Leurs esprits ? Et le tiens il ne se réveille pas peut être c'est pas parce que tu pars aujourd'hui qu'il faut nous lacher ! lol

Bah moi si on met Dean et Buzz l"eclair dans la même phrase je pars au quart de tour ptdr

Mdr c'est clair qu'elle en voit de toutes les couleurs la pauvre.
HS : je viens de lire un truc de fou sur la saison 6, mais je cherche la source du truc avant.

dlo la reine du suspence...
hey lili !

lili ! c'est terrible ça dès qu'on parle de vieux tu arrives mdr
ça va ?

Quand on parle du loup il sort du bois ptdr
Comment sa va ma lili?

roo!!! oui c'est vrai ça! c'est toujours moi :( pourquoi moi ??? *fait un colère et se roule par terre * mdr
je signal que nous sommes toutes las même! pas une pour rattraper les autre! lol

Bibou : Dean, c'est Buzz l'Eclair.... Ca y est c'est dit, vs-y démarre !!!! Lol
Coucou lili, décidément dès qu'on parle de toi tu arrives lol.
Ca va ?
Alors ça pousse ? Mdr

Mdr Lo.

Je confirme on est toutes graves mais toi tu as quand même un petit plus le côté cragingue ! mdr

un truc de fou ? ah ben à mon avis ils vont pas mettre des poilers tout de suite donc ça doit être forcement tiré par les cheveux lol

y'a Quelqu'un ?! :D

md salut lili. T'as entendu qu'on parlé de tes petits vieux ou quoi? Oui toujours là. Toujours en attente du coup de fil de mes chauffeurs lol.
et non mon esprit a moi n'est pas mal tourné du tout...c'est pas moi qui lance les perches et qui les attrape. Jamais. aheum..... heum....
Et bubulle est là alors voys connaissez la suite

Vers l'infini et au dela, Dean emmene moi voir les étoiles tout de suite ptdr

Val même pas, ça vient de la CW qui a dévoilé les résumés des saisons à venir apparemment.
Mais je sais pas trop quoi en penser lol.

bevas y arrête le suspens Dlo! Ils ont dit quoi?

dlo balance qu'on dise ce que nous on en pense !

Mdr lili

Mini : c'est c'là même oui.
Salut Max ça va ?
Mdr bibou, fizzzzzzzz, fait la fusée lol.
Je re de suite les filles.

Ben attendez lol, j'vais vous le mettre.

salut Max.
Dlo, t'abuse! Dis nous vite. Qu'on est un os a ronger quand même
Et si si, je vous lache lol. Je serais pas là quand il vous lira alors je peux encore passer pour une sage fille pendant quelques jours ^^ En plus avec la conv' je sens que vous allez être super déchainées

dèjà non même pas vrai je rapplique pas quand on parle de vieux! méchante val!! lol puis là re part enfaîte mdrc'était juste pour faire un ti coucou^^
dlo pas encore repousser mdr mais ça va venir xd
désoler les filles je doit dire go! a tal'
mmini par mail si tu est parti :)
bisous :)
et arrêté de dire des vilain truc sur moi quand je suis pas là! lol

Oh Mon Dieu y'a que des SA ! :O
Dlo : Oui sa va bien et Toi Une magnifique semaine S'annonce a partir de Demain ! :D