Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Profit est une série qui déranger avec l'anti-héros par excellence. Qui dérange tellement que la série ne durera qu'une seule saison. Oeuvre noire et profonde, Profit suit le destin de Jim Profit, un ambitieux homme capable de tout pour arriver au sommet de sa société. C'est le Mal incarné" c'est dommage qu'on n'en ai pas entendu parler. On rate des tas de supers séries parce qu'elles sont introuvables ou inconnues!

"désastre échologique..." je pense que les journalistes ont quelques soucis de français...

C'est pas avec Adrian Pasdar cette série ?

Mdr effectivement, elle est pas mal celle-là.

Kikou les filles, je passe rapidement parce que mon emploi du temps est surchargé ^^
Et oui, Profit c'est avec Adrian Pasdar, ça date un peu mais la série est excellente et en plus totalement SA! C'était en avance sur son temps...aujourd'hui avec Dexter on parle plus des anti-héros ^^
Sinon ça va?

toujours pas le temps de rester!gros bisous;)

Bisous Ma Moumoute :D

Ah c'est ce que je me disais jamais vu, mais j'en ai entendu parlé.
Coucou Nina, ça va et toi ?

Bisous lamoutal :)

Nina : a rien dis de mal...:p

bisous ma gratouillette!
Et oui c'est bien avec Adrian la série. Mais y'a eu qu'une saison

pareil pour moi Lamoute, bisous et à ce soir I hope!!!

Va falloir que j'y jette un oeil.

oui Dlo je te le conseille carrément ;) tu dormiras dans un carton après lol

Y'a plus personne ? M'obligez pas à chanter lol.

Ah bon ? Mdr, je note je note, merci pour le conseil lol.

Si si je suis là!!
je faisais un truc pour Val désolée
Tiens un autre synopsis : Angels in america : une série polémique, de HBO, sur les années 80, le SIDA et l'homophobie. Véritable chef d'oeuvre, cette série est portée par un casting quatre étoiles : Al Pacino, Meryl Streep, Emma Thompson, Jeffrey Wright, James Cromwell, Mary-Louise Parker...
Je comprend même pas qu'avec un tel casting on n'en ai jamais entendu parler!! La France a vraiment des soucis avec les séries. Sérieux!! (c'est une mini série en plus)

Hihi chui là ma p'tite Dlo mais à mi-temps, et je pense revenir ce soir
c'était juste pour faire de GROS BISOUS BAVEUX à Kate avant son départ!!!

Ok ok pas de soucis lol.
Wow, impressionnant ce casting ! C'est clair qu'on sent bien qu'en France c'est pas notre culture les séries lol.
Merci pour les trouvailles :)

ha c'est gentil ma nina lol. Je peux mettre la combi avant? ;)
Dlo , t'avais suivi "the lost room"? C'est une mini série aussi et ils l'ont passé y'a pas si longtemps sur M6.

Ok ok Nina lol, je comprends ;)

Mini : non j'ai pas suivi celle-là, j'ai pas eu l'occasion malheureusement.

J'avais vu the Lost room!! j'avais bien aimé, en fait! je trouvais ça original ^^
bon sur ce je dois vraiment y aller, donc à ce soir pour celles et ceux qui y seront!!

Ok à ce soir Nina, bisous.^^

salut nina
J'avais regardé moi the lost room et je te le conseil! La série est très originale et bien faite. En plus le casting est bon.
Et effectivement on sent bien que c'est pas dans notre culture. C'est dimmage parce que je suis sure qu'on rate de spetits bijoux

ouh là Al est dans la place !
j'ai raté nina snif snif ! à plus soeurette !

Mini : ok c'est noté, une de plus lol.
Oui c'est clair qu'on doit passer à côté de pas mal de bonnes surprises.
Val : déjà ?!! Il perd pas le temps le papounet aujourd'hui lol.

il aime pas certains sites et HW en fait partie lol mais je combatterais !!!! mdr
the lost room j'ai vu aussi mais j'ai pas vu la fin c'est couillon lol

non mais papa il est accroché à Val depuis quelque temps déjà. :/
Et oui on rate des bijoux! Par exemple mad men et big love. Pour ne citer que ça

mdr Val, en effet c'est couillon.