Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Val, t'es une battante, go !! lol
Mini : ah ben je vois ça oui.:/
Je connais pas ces deux-là, 'fin, j'ai jamais regardé quoi, mais je veux bien te croire.

bah j'ai jamais pu regarder non plus (j'ai aps pu avec tes liens) mais y'en a que des supers critiques alors...
moi les deux prochaines (enfin bon, on se comprend lol), ce sera Oz et les Sopranos qu eje veix voir depuis pas mal de temps et que j'ai jamais le temps de voir (faut dire que 6 et 7 saisons ça en fait!!)

Ah sorry pour les liens.
Oz aussi je voudrais bien la voir.

ben pour ma part j'aimerais bien voir spartacus c'est mon côté antiquiste qui est curieux ( ou pour critiquer aussi lol "non mais c'est n'importe quoi c'était pas comme ça" enfin vous voyez mdr)

C'pas grave. C'était déjà super de me les avoir passé! J'achèterai les séries le jour ou je serais expat....mdr pas demain la veille!!
H - 1h30 environ. Mes parents partent de la maison là.

pas vraimnt entendu parlé de spartacus mais j'suis pas super série antique moi. Tu as du suivre Rome Val non?

bennon c'était sur canal plus mais c'est vrai que j'aimerais bien voir :)
ils t'ont un peu oublié non ? lol

Ha oui et y'a twin peaks aussi que jeveux voir depuis longtemps! Depuis que je suis arrivée à Bdx en fait et que je peux réellement m'intéresse et me documenter sur les séries.

Mdr effectivement.
J'aientendu parlé de Spartacus, c'est dazns le même style que le film 300 parait-il. Et même question que mini pour Rome lol.

A ben t'as répondu déjà lol. Ben tu peux la voir sur le net Val.^^
Twin Peaks c'est quoi le spitch ?

J'suis nulle pour les synopsis alors je t'ai copié celui de wiki lol :
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-est de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé, emballé dans du plastique, sur la berge d'une rivière.
L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête dans la petite ville de Twin Peaks. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que la plupart des habitants de la ville ont quelque chose à cacher...
En fait c'est l'univers qui m'attire. Il a eu des supers critiques et j'aime bien le réalisateur.

Et non Val mdr, ils m'ont pas oublié mais ils partent jamais tôt et ils sont quasi toujours en retard. Donc ne fait leur "début d'aprèm" s'est transformé en "ce soir"

Ah ouai ça a l'air pas mal vu de là, ça peut m'intéresser. Merci.^^

Hello !! :)

ah ok ben je peux pas les critiquer parfois je suis un peu comme ça je dis à des potes j'arrive à 14h je me pointe à 16h lol
twin peaks c'est déjà vieux comme série ça mais c'est vrai que j'ai jamais vu ça peut être interessant

Coucou Antal.

Coucou dlo :)

décidément je vien je part xD
je vais faire les course a tout de suite ^^

A plus antal lol.

re antal'
Oui c'est vieux twin peaks mais bon. Desfois on retrouve des petits bijoux dans les vieilleries ^^
Dans les nouveautés de la saiosn prochaine y'a "no ordinary family" qui a pas l'air mal...Ici pour les intéréssés

hello antal !

au revoir antal ça a été rapide lol
mini je t'ai cité dans le topic S6 lol

Oui No Ordinary Family je l'ai retenu celle-là. ABC compte beaucoup sur celle-là d'ailleurs, en espérant que ça fasse pas le bide de Flash Forward lol.

wow! J'suis même cité maintenant? mdr Je vais lire ça ^^

mdr Dlo c'est clair. Mais ca a l'air sympa. A voir sur la longueur bien sur mais en tout cas le trailer donne vraiment envie d'en voir plus

en plus j'aime bien deux des acteurs qu'il y a dedans. Le père il jouait dans The Shield (je sais plus son nom) et son rôle était très différent, très noir mais c'est un bon acteur. Et la fille elle jouait dans summerland alors ça me rappelle ma période ado mdr

Oui c'est clair, c'est prometteur.^^
Je vais devoir vous laisser.
Val, à ce soir si tu passes ;)
Mini, gros bisous, profite bien de tes vacances, et compte sur mes mails lol, tu vas nous manquer, t'as intérêt de revenir au taquet ;)

papa Al n'aime pas mais alors pas du tout séries live vilain mdr
oui je t'ai cité parceque je pense pareil alors. on est pas soeurs pour rien :)

Oui c'est ça, pour le père, la fille je savais pas lol. Et la mère, c'est Julie Benz, donc bon entre Buffy Spn et Dexter, on la connait lol.
Allez j'y go :)

salut Dlo. Passes une bonne soirée. Et je vais revenir au taquet! Recalée, reposée, en manque! J'suis pas prete de vous alcher après ça mdr. Flubber va me coller aux fesses pendant des heures ^^
J'atten tes mails avec impatience
Val tu restes dans le coin ou je déco du road?