700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (26.08.2010 à 18:35)

Ah et j'oubliais vienem t'inquiète pas si elles meurent elles ont l'habitude, je suis devenue une serial killeuse, fait juste gaffe à Mulder lol

Nina77  (26.08.2010 à 18:36)

mdr merci pour toutes vos idées! et oui mon homme a suggéré que je l'appelle John, mais j'ai dit: ah non hein! hihi cela dit je me rapproche ;) je vous tiens au courant dès qu'il est baptisé!

et oui on aime les zanimaux par ici, c'est sympa! :)

laurine03  (26.08.2010 à 18:38)

nina si t'aime pas john t'as toujours Denny ou mieux Jefery lol

Vienem  (26.08.2010 à 18:50)

Ouais dans ce cas la Ash sa lui irait bien moi je trouve :D Mais comme je l'ai déjà dis je suis pas très doué pour trouver des nom au animaux ^^

Nina77  (26.08.2010 à 18:53)

Hey Laurine: blllllllllblllllllllll (là je tire la langue même si c'est pas évident lol)

Jeffrey non mais c'est n'imp! Ne les écoute pas mon chéri hein ils sont vilains vilains

et avec mon homme on a opté pour "Boston"!!

voilà je suis très contente parce que je voulais un nom de toutou qui commence par B comme ceux de Jeff blllllllllllllbllllllllllllll *retire la langue* nah! :)))

Vienem  (26.08.2010 à 18:58)

Oh Zut j'ai posté mon message avant de lire cette page ^^ (je m'était arrêté a la page d'avant ^^)

Merci de me rassurer laurine ^^

Effectivement il y a des adeptes aux animaux ici. Si sa tenait qu'a moi j'en aurait un aussi mais je vis ac mon père ^^ Mais bon avec le nombre d'animaux que je vois au lycée sa compense lol

laurine03  (26.08.2010 à 19:02)

Fais gaffe nina range ta langue ou je la coupe comme dit ma grand mère (oui on est SA de génération en génération lol)

Et Boston c'est très joli pas aussi joli que Jeffrey mais bon (oki oki j'arrête lol)

Nina77  (26.08.2010 à 19:30)

Mouai bref quoi lol

Jeffrey je garde le prénom pour mon prochain fils, comme ça il s'appelera comme son papa mdr

Nina77  (26.08.2010 à 21:15)

wouah mais c'est super calme ce soir lol

allez je souhaite une bonne soirée et une nuit pleine de beaux rêves à tout le monde (mais pour certaines je sais que ça va être facile après avoir vu certaines photos et vidéos :p)

Sweet sweet dreams everyone ;)

lamoute  (26.08.2010 à 21:22)

punaise nina je t'ai râtée de peu!!!bouhouhouhou*pleure* i miss you sister

à plus je prensd un apéro tardif lol

et au fait merci pour ma quintuple combustion spontanée...ahemXD

schumi  (26.08.2010 à 21:55)

merci a vienem pour cette vidéo mais maintenant je dois squatter la wifi du paradis (ou de l'enfer pt etre...)!!!! je ssuis encore morte une bonne dizaine de fois!!!! Vous avez décidé de décimer le road ou quoi???

*prend la potion de résuscitation* ah ca va beaucoup mieux!!! et si je retournais voir la vidéo?

Merci à Lau pour les photos, ah, jensen, jensen, jensen... et Nina elles sont très bien tes citations (petite préférence pour la 2 aussi!)! dean les tiennes sont cool aussi!

schumi  (26.08.2010 à 22:31)

Au fait Nina j'ai oublié! Bienvenue à Boston! très joli prénom d'ailleurs!^^ Et il est trop mimi ton petit chien! Je suis déjà fan! Tu nous raconteras ses betises hein?

Allez bonne nuit le road..; c'est désert par ici en ce moment!

Gros bisous ;)  ;)  ;)

kateanddin  (26.08.2010 à 23:52)

J'ai raté toutes les vidéos et toutes les photos du road :'( même pas eu droit à une combustion (bon ok, si, une petite avec les crousti).... j'veux plus travailler !!!!!! :'(

(et pour celles qui sont déjà au courant, oui je sais ça va être dur maintenant que j'ai un taf "à temps plein" mais je vais bien trouver une solution)

deanlove35  (27.08.2010 à 00:39)

Pfiou !

Alors effectivement l'expérience a été concluante, désolée Bibou de t'avoir fait devenir un fantôme lol, mais j'en conclue qu'effectivement niveau résistance les filles, c'est de pire en pire. J'aurais pensé que vous vous étiez construites une armure assez solide contre les combustions, mais force est de constater que vous brûlez encore plus vite ! Ou que votre coeur lâche plus vite c'est selon les réactions ! Bref, pas très solide tout ça ! XD

Merci tardif pour les citations, et la deuxième est aussi ma favorite. Sinon welcome Boston ! Adorable petite boule de poil ;)

Et congrats again Mini :)

Sinon..... Ben je sais plus, je crois que c'est tout ce que je voulais dire.

Bisous suricatiens, je ferme le Road puisque y'a plus personne ;)

bibou  (27.08.2010 à 00:50)

J'ai réussit un peu à m'échapper du paradis, mais pas pour trop longtemps lol, merci Ash de m'avoir trouvée cette technique mdr

Wahoo Mini tu a réussit alors, je suis trop contente pour toi, c'est vraiment super ;)

OMG mais c'est quoi cette vidéo, moi qui me remettais à peine des photos, la ca y'est j'ai perdu la moitié de mon cerveau mdr, merci pour cette belle trouvaille vienem :)

Ma belle maman chérie, je souhaite la bienvenue à Boston, qui est mignon tout plein, je t'envoi pleins de calins JDMesques :)

Bon sinon j'espère que vous allez tous bien, et que vous profitez bien de ces derniers jours d'août ;) Je vous envoi pleins de gros bisous spnesques mes soeurettes et à tout les chasseurs du road :)

Vienem  (27.08.2010 à 02:05)

Bon je laisse un message assez tardif mais je tien a dire de rien a toute celle qui on apprécié la vidéo et je vous tien au courant si j'ai d'autre trouvaille de ce genre ^^

Voila donc bonne soirée et bonne nuit a toute

poupette67  (27.08.2010 à 06:39)

Bonjour le road, je passe vous souhaiter une bonne journée, même si celle-ci est pluvieuse aujourd'hui, mais c'est pas grave, l'important c'est que le soleil soit dans nos coeur. Bonne journée à tous.

Nina77  (27.08.2010 à 07:21)

Merci Poupette, et merci à tous ceux qui ont laissé leur petit message

Congratulations Mini!!! Et ne t'inquiète pas, on trouvera toujours un moment pour papoter ;)

Ensuite oui, je suis levée tôt, mais Boston a fait le coquin et est venu dormir dans la chambre cette nuit ;) j'ai du le sortir avant la cata, lol

et tout comme Bibou j'espère que vous profitez de ces derniers jours du mois d'août, même pluvieux (pinaise ici il fait trop chaud!!)

gros bisous à tout le monde, je repasse plus tard pour la pensée du jour ;)

Onnen  (27.08.2010 à 08:19)

BONJOUUUUUUR !!!!!!!

(et si vous vous posez la question, en effet, je suis tombée de mon lit. Même que je me suis fait une bosse...) :'( xD

Sinon, voui je suis en retard mais vwouaaaah !!!! *n'a pas survécu a la marée de photo et à la video* Gah.

Et tata nina, WELCOOOOOME BOSTON !!!!!!!!!!! Il est trop chouuuu !!! ^^ (et peut-on savoir POURQUOI tu l'as pas appelé John ??? *regard sévère*)

Mini: FELICITATIOOOOONS !!!!!!!!! (même si je sais pas trop pourquoi... *se gratte la tête* Trouvé du boulot c'est ça?)

*sors le champagne quand même et descend la bouteille* Hic! SANTÉ!

Et Dlo, bah pfff tu t'attendais a quoi lol, COMMENT tu veux qu'on se forge des armures ??? On n'a même pas le temps de refroidir qu'on a déja une nouvelle volée de photo/vidéos !! *.* Et puis faut avoir la volonté, et pour ça faut avoir 2 ou 3 neurones, et pour ça faut pas regarder des trucs 'HOT', et pour ça faut avoir la volonté, et pour ça faut avoir 2 ou 3 neurones, et bref.

lol

Nina77  (27.08.2010 à 08:33)

ptdr Onnen mais c'est encore pire quand tu tombes du lit!! "faudrait qu'on ait le temps de refroidir", hihi en effet, je suis d'accord, Lo et Dlo, le tandem diabolique, vous ont bien malmenées hier!!

et pourquoi je l'ai pas appelé John? Bin parce qu'il a pas une tête de John! mdr et en plus, il est tout noir! (hommage à ta devinette hihi)

Nina77  (27.08.2010 à 08:43)

J'oubliais Vienem, nous en arrivons donc à un trio maléfique!! (et oui, passé deux c'est plus diabolique c'est maléfique, et y'a encore un grade au-dessus lol)

d'où une pensée du jour venue droit des enfers lol

"Il est doux de croire, même à l'enfer." [Anatole France]

et hop! Une réplique de 1492, Christophe Colomb, le film de Ridley Scott:

"Le paradis tout comme l'enfer peuvent être terrestres, nous les emmenons avec nous partout où nous allons."

Comme c'est un thème sur lequel les auteurs ont été très prolifiques, il y en aura certainement d'autres, et je ne résiste pas au plaisir de remettre ici une citation de Mark Twain, que j'ai déjà mise, mais peu importe:

"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le Paradis et l'Enfer, j'ai des amis dans les deux."

Bonne journée à tous! Je ne serai sans doute pas là cet après-midi, j'ai une convention en ligne dont le thème est John  Winchester lol je vais pas rater ça!! :)

DeanW  (27.08.2010 à 10:51)

Hello le ROAD!

Ca va?

Tres bonne idée d'avoir pris ce theme pour tes citations Nina. Comme dirait l'autre, le Paradis et l'Enfer se trouve en chacun de nous. ^^ Sinon, j'aime bien la premiere, car il est vrai que croire en quelque chose, meme à l'Enfer, fait qu'on a de l'espoir, sans croyance, l'espoir n'est plus. Et la troisieme me fait rire. En effet, il est difficile de choisir entre l'Enfer et le Paradis si dans l'un comme dans l'autre, se trouvent des personnes que l'on aime.

Sur ce, bonne journée à tous!

Valdora  (27.08.2010 à 11:12)

coucou le road !!!!

ouh des citations sur le paradis et l'enfer, c'est parceque tout le monde est décédé hier ? lol j'aime particulièrement la dernière comme toi  ;)

comment une convention sur JDM ? coquine va ;) amuse toi bien !

coucou mes soeurettes Dlo et Bibouuuuuuuuuuuu!!!! et ma nièce aussi ! matinale ce matin c'est bien lol

et mini arf oui mais enfin à 19h tu seras fruiiiit, tu trouveras bien un petit creneau pour papoter :)

et coucou Dean alors tu profites de ton repos bien mérité ? ;)

DeanW  (27.08.2010 à 11:15)

Oh que oui! J'ai encore des obligations, mais plus pour longtemps. Je ne fait presque plus rien, je suis quasi en vacance! LOL!

Photos du jourslaurine03  (27.08.2010 à 11:27)

Coucou le road !

Je suis en retard mais pas de ma faute. Je suis allez chez un médecin je devais passer la première et là 7 flics débarquent avec un mec menotté, qui devat être très sympathique, la preuve les flics l'ont mis à l'autre bout de la salle d'attente pour qu'il ne m'approche pas... Bref ce charmant monsieur ahem m'est passé devant le nez, résultat mon RDV de 9h a eu lieu à 9h45... Et je vous jure que c'est vrai. Et après pas de bus donc je suis rentrée à pied... 40 min de marche youhou !

Nina merci pour les citations et j'ai relevé lo et dlo le tandem diabolique ça pourrait être le titre d'une série TV mdr !

Bon allez voici vos photos

Jared Jensen Misha

enoy^^

see you !

laurine03  (27.08.2010 à 11:28)

Ah oui nina très bonne citation je crois que celle de twain a été citée dans CM...

Nina77  (27.08.2010 à 11:29)

Bin dis-donc Lo quelle aventure! Bin s'il était aussi pas gentil il pouvait attendre le monsieur, hein...sérieux

et oui ça pourrait être le titre d'une série, hummmm ne me donne pas d'idées! :p

hihi merci Lo pour les photos, le sourire de Jared m'a réchauffé le coeur là ^^

Onnen  (27.08.2010 à 13:07)

Je me suis reuuuh !!! ^^

Oooh nina tata j'adore les citatioooons !!!! mdr *descend en enfer rejoindre Dean le Sadique* Et merci merci ma tata pour ton hommage^^

IL EST NOIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr lo bah dis donc, tu pourrais raconter ça dans votre serie TV, c'est bien ça vous fait déjà un pilot !!! :D xD

Sinon les photos sont superbes comme d'habitude, et aller hop! *rererererererecombustionne pour la route*

Oh, et non tataval, matinal c'est pas bien non non *secoue la tête*

Nina77  (27.08.2010 à 13:55)

Excellente idée Onnen, "comment Lo et Dlo sont devenues le tandem maléfique"...

Synopsis: Tandis qu'elle patientait dans la salle d'attente de son médecin, Lo croise le regard d'un malfrat qui cache un terrible secret...emmené par les agents de police qui l'ont appréhendé, l'homme n'est en fait déjà plus un homme au moment où il croise le regard de la jeune femme. Et le démon qui couve n'attend qu'une opportunité pour changer de corps et continuer à faire le mal par la main d'un être innocent...un seul contact suffit: Lo est contaminée...

A quelques lieues de là, coïncidence troublante ou hasard du destin, Dlo est punie par la main du Tout Puissant pour avoir fauté avec un ange du nom de Castiel. A présent déchue, Dlo décide de se rebeller et de joindre le côté obscur, comme l'avait fait avant elle Lucifer...

Leurs deux destins sont à présent liés à jamais...

(bon voilà je vous avais dit faut par me lancer hein?! :p)

Vienem  (27.08.2010 à 14:01)

Salut le ROAD !!!

BA moi je suis pas tombé du lit bien au contraire ^^

Pour les citations: j'adore la troisième "Je n'aime pas l'idée d'avoir a choisir entre le Paradis et l'Enfer, j'ai des amis dans les deux." Elle est vraiment géniale :D Merci Nina

Les photos sont out simplement splendide Merci laurine, Et quelle aventure pfiou...

Un trio maléfique..... j'aime bien l'idée. Niark niark niark *rire diabolique*

lol ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !