Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super poupette je viens de le rejoindre a l'instant ^^
La photo de jensen et bien c'est juste.... BOUM!!! *tombe dans les pommes*

Cool une allergiqiue a PBLV. Merci pour ton adhésion ! MDR

ça y est j'ai adhéré hihi *refile*

J'Y SUIS POUP' !!!!!!!!!!!!
Et mdr tata, bah si tu rend compte c'est parfais lol
Et voui je soutient: ça ÉLECTROCUTUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre soutient ! Cela n'a pas fait plaisir à ma soeur qui a déja commencer à insulter, j'ai l'ai donc supprimer du groupe ! Car ont n'est sur ce groupe pour discuter et pas pour se faire insulter de "Co** " parce qu'ont n'aime pas cette série. hihi..

Salut tout le monde !
Le groupe contre PBLV est sur facebook c'est ça? Car j'ai bien envie d'y adhérer, je n'aime vraiment pas cette série !

Oui c'est sur facebook.

C'est bon, j'y suis :)

OMFG t'es dingue Dlo!!!!j'ai spontanément combustionnée environ 20 fois à la suite!!!!!mon dean!!!mon dean!!!mon dean!!!*recombustionne*
bein voilà bravo mulder est de nouveau à mes trousses...lol
sur ce bisous à tout le monde peut être à plus tard mais pas sure vu que mon pc n'est pas opérationnel bouh *pleure* et *se lamente sur son sort*
Whip me whip me please!!!!!!mdr

slt tt le monde

salut le road! je passe vite fait juste pour dire que j'ai mourru environ un miliard de fois depuis que j'ai vu la photo de Jensen!!!!!! Dlo, tu n'es pas encore sur mon testament alors pourquoi essayer de me tuer??? enfin bref MERCIIIIIIIIII pour cette photo, je crois que je vais retourner mourir encore une fois tiens!

Coucou petit bonjour furtif a tous ,je vous souhaite une bonne journée.

Hello le roaaaaaaaaaaaaad
hihi Schumi j'espère que tu t'es remise quand même! ah là là j'avais pourtant prévenu Dlo!! hihi expérience concluante, mais a fait des victimes!!
;)
Merci Poupette, bonne journée à toi et à tous les zaccros qui passeront ce matin!! Je vais voir ce que j'ai d'approprié en pensée du jour... :)

Hello le road, un petit coucou depuis l au delà, car hier a 21h12 précisément je suis décédée et oui j'ai decouvert une certaine photo que dlo a postée, un certain Jensen trop au top du top que mon coeur n a pas supporter la chose (merci sœurette pour cette splendide trouvaille, que de beau rêves en perspective now hihihi) et puis Lo qui en rajoute une couche avec ces superbes photos de ce matin lol merci a toi aussi sœurette :) heureusement que je suis morte hier sinon j aurais encore remouru mdr. Enfin bref tout ça pour. Ous souhaitez une bonne journée a tous et en vous envoyant de gros bisous supernaturalesques hihihi.
Bon faut vite que j aille avant que mon cher et tendre mari Dean ne refasse un pacte au Carrefour pour me ramener a la vie hihihi et puis Dieu me doit une chandelle des qu il rvient de son petit voyage il me ramenera parmis vous ptdr (sa ne me réussit pas de travailler tôt le matin lol)
See ya les chasseurs :)

Alors pour toutes celles qui ont apprécié la photo de jensen hier en voici pleins d'autres

Et pour les fans de Jared
Bon maintenant je vais aller me planquer parce que Mulder risque de devir suspicieux lol

ptdr Lo en effet, tu ferais mieux de te faire oublier pour quelque temps! hihi on va t'intégrer au witness relocation program des SA!!
ma Bibouuuuuuuuuuuuu! j'espère que tu te remets, j'avoue que là elles y sont allées un peu fort depuis hier (et Jared!! attends que Lili voie ça!!!! OMG) je crois que c'est bientôt nous qui devrons aller faire un pacte au Carrefour comme tu dis; pour ressusciter toutes celles qui auront mouru entre temps!! Il va pas en rester beaucoup!! J'ai moi-même quelque peu augmenté la tension cardiaque de Lovely hier avec ma vidéo, lol, donc là il devient urgent de nous livrer quelques blocs de glace histoire de faire baisser la température!! :)))

Et le thème du jour est tout trouvé! Puisque le feu de la passion vous attise, voilà deux citations pour vous - et je me permets aujourd'hui de ne pas traiter ça trop au sérieux hein :p
"Toutes nos passions reflètent les étoiles." [Victor Hugo, La Légende des siècles]
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir." [Marcel Jouhandeau - pour info c'est un écrivain français du 20ème siècle ^^]
voilà, j'espère que vous serez inspiré(e)s par ces pensées... hihi et là je vais moi aussi chercher un peu d'inspiration lol, à tout à l'heure!!

Salut le ROAD!
Ca va?
Pour la citation, la voici:
"La beauté est le nom de quelque chose qui n'existe pas et que je donne aux choses en échange du plaisir qu'elles me donnent."
Fernando Pessoa
Bonne journée à tout le ROAD!!!

Et lol Dean tu me piquerais pas un peu mon boulot? non mais :p
j'espère que tu t'es remis de ton week-end studieux ^^

Pfff, m'en parle pas!
Je réalise à peine que c'est fini pour de bon. Les etudes, c'est FI-NI! ^^ Et dans deux semaines commence mon congé sabbatique. Ca va faire du bien.
Je vais pouvoir me consacrer un peu plus à la chasse! ;-)
Et désolé pour ton boulot, lol! J'arrete. ^^

lol mouai hein parce que sinon woutchi! comme dirait Lamoute
mdr non sérieux, un peu d'aide est toujours la bienvenue, et surtout, profite à fond de ton petit congé; j'ai eu la chance de pouvoir faire pareil à la fin de mes études et franchement je n'ai jamais regretté, au contraire ;)

hello!!!je vous poste la musique et je vais mater les tofs et les citations juste après:)
une cool que j'adore pour se réveiller les oreilles en douceur
à toute woutchi!!!!

Alors merci chère déesse des moments kodak pour ce moment intense en émotions...ahem file te cacher mulder est là...je sais c'est pitoyable mais j'ai de nouveau brûlé XD
et sinon très belles citations sister et voleur du job de sister lol avec une préférence pour la seconde de sister et la seule de dean.
voilà bibou je t'envoi un défibrilateur par la poste, j'en ai acheté un se trop, je me suis trompée du nombre de pièces chez moi mdr
byyyyyyyyyyeee

et voilà pour vous faire rire si vous ne connaissez pas déjà, je dois dire que je me suis bien marrée!
bonne journée:D

mdr mais dans quel état tu es ma soeur de cerveau! lol gageons que cet défibrillateur supplémentaire trouvera son utilité...hihi
et merci pour les Red hot, Pink Floyd, et WOUUUUUH System of a down, bel équilibre ;)

Ouh pinaise je suis pliée en deux, merci pour le lien!! encore plus fort que JCVD!! hihi ces fans sont timbrés, sérieux - est-ce qu'on oserait comparer nos boys à Dieu ou à Hulk - oh my Dean, certainement pas! lol

lol nina, en fait pour la plupart, ils se foutent de sa gueule donc j'en ai créé une moi même et je dirais: "chuck norris ne baille pas, c'est la fatigue qui baille "lol je cherche mieux après...mdr

Il faut arreter d'envoyer des trucs comme ca. Quand je commence à lire, je ne peux plus m'arreter. Et la, je commence à avoir mal aux abdos et aux cotes. Je vais bientot mourir de rire.
:'-)