Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voilà ce que j'ai oublié !!!! spn meilleure série fantastique !!!!!!!!!!!
VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me reuuuh !!! ^^
AAAAAAAAAAAGHH MA TATAAA !!!!!!! Voui je l'entend il m'appelle, DEAAAAANN !!!!!!!!!!!!!

lol Onnen mais oui c'est ça *referme la trappe derrière* hihi
bon ne vous inquiétez pas, hein, je ne ferai pas d'interrogation écrite sur la citation du jour
et je réitère ma demande de voir une photo de ma fifille en gueuse! hein Valou? surtout si c'est la der aujourd'hui ;)
et je répare de suite un oubli lamentable de ma part: kikou Vienem! je te rassure je n'ai moi même lu la citation qu'en biais, cela dit je l'ai peut-être mieux comprise que si je l'avais vu normalement ô_Ô

tiens ma sister c'est pour toi >>> huuuuuummmmmmmm trop miam!!!!
bise ma gueuse préféré!!!!!

roh zut nina c'est pas cette photo que je voulais...attend je recommence ou je te la poste plus tard:P

ah si c'est good!!!il est pas meugnon?

mais t'es folle moumoute, y'en a 54 lol, et justement j'étais sur son site en train d'en prendre des nouvelles raaaaaaaaaaah *overdose de Jeff* oh oui j'en veux encore lol
ahem pardon
sinon pour ceux qui ont envie de soutenir une bonne cause, en plus du randomacts de Misha,il ya également ce groupe de fans de SPN pour les animaux
et Donate JDM aussi, puisque oui monsieur Jeff Dean Morgan adore les chiens (on s'en doutait pas), mais je n'ai pas le lien sous la main (cela dit je me propose pour l'adopter lui :p comment ça, ça marche pas? hihi)
allez, bon après-midi les accros, et merci ma soeur ;) miams slurp raaaah!!!

Bon bin voilà t'as gagné j'ai vingt photos de Jeff en plus sur mon pc maintenant
alors qu'au départ j'étais juste partie glaner des infos sur la saison 6...c'est dingue comment on dévie vite, en cliquant... hihi

Je vois qu'on est toutes pareil alors ^^
Moi c'est pareil avec certains acteurs aussi XP
Et je n'est pas lu la citation car tu a bien fait de marqué "ATTENTION SI VOS NEURONES NE SONT PAS STABLES NE LISEZ PAS CETTE CITATION" Je venais de me réveiller quand j'ai vu sa alors je considérais mes neurones comme "instables" LOL

hihi Vienem oui pfiou tu as bien fait de prendre en compte l'avertissement, j'en connais qui ont mal fini lol
et oui je suppose que nous sommes irrésistiblement déviées vers certaines choses hihi *^_^*

Bon, I let me go!
Je reviendrais demain.
La, c'est urgent, je dois capturer du sommeil et en abuser. lol!
Sur ce, bonne soirée, et à demain.
Ciao le ROAD!!!

repose toi bien Dean, reviens en forme hihi

Bonjour !!!
Oui j'arrive tard mais peu importe, je voulais juste poster une photo qui fera plaisir à certaines, mais je mets des warnings hein !
Sympa la citation de JCVD, j'ai lu un peu en diagonale, parce qu'effectivement mes neurones sont en mode "instable" aujourd'hui, donc je prend pas trop de risques XD
Sympa les photos aussi, j'aime bien celle d'Alona.
Bisous suricatiens ;)

la meme avec JARED !!!!

la même avec Jeff! lol bin quoi
Dlo permets moi de t'avertir que cette expérience, malgré tout l'intérêt qu'elle comporte, risque d'avoir quelques conséquences baveuses voire autocombustives mdr

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! AAAAAAAAAAH !!!!
Dlo AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*plus d'onnen*

Ah ben désolée j'en ai pas avec Jared ni Jeff lol.
Nina : mdr oui je sais, mais je prend le risque de tester leur résistance. Après tout avec tout ce qu'elles ont vu jusqu'à maintenant, le feu devrait quand même partir moins vite, non ? XD
Bon allez, hop je suis plus là :p

OUiii !!!
*saute sur le corps inanime de sa tati*
Al avait raison c'est un super trampoline un corps mort :D

roh Jess quand même! hihi fais quelque chose pour Onnen!!! vite! *décharge de défibrillateur* on dégage!
(Dlo oh je te l'avais dit lol)

*Dean vient et attrape jess la niece par la peau du coup et la jette dans la trappe*
PAS TOUCHE A MA ONNEN A MOI !!!!!! (citation de Dean)
*Dean rescussite onnen*
VIVE LE BOUCHE A BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh merci ma tata, mais je prefere quand meme le doux baiser de mon prince charmant nomé Dean à tes machins qui font du bruit et qui ELECTROCUTUTES !!!!!!!!!!
lol

Roh mais jai plus de tranpoling maintenant d'ailleurs on ma toujours pas repondu !!! Dean ilporte des lunnettes ou pas??? javais mis plein de toto pourtant -_-

Bah non que Dean il porte pas de lunettes! Duh!
Jensen non plus d'ailleurs mais il est deja sorti avec je sais plus pourquoi, c'est dans Dark angel quand Alec se faisait passer pour un autre gars 'Simon Lehane' et lui il portait des lunettes!!!!
Voilaaa voilaaaaa !!!!

Et t'as plus le droit de me sauter dessus maintenant !!!!
*offre un vrai trampoline a la niece* POING POING!

JEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!! JE T'AI REPONDU VILAINE !!!!!
REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... lol.

Helloo le Rooad !! :D

:D si je te saute dessus t'es ma tati j'ai le droit !!!
T'as pas vu mes toto :D *contente*

Et Nono, Jensen a deja porté des lunettes, oui dans Dark Angel, mais aussi une autre fois, j'ai une photo de lui avec des lunettes de vue sur mon PC.
Alors moi aussi je me demande si il porte des lunettes ou des lentilles .. ;) xD

Coucou le road, comment aller vous ? Pour ma part je viens de créer, un groupe sur facebook qui s'appel : Allergique à PBLV, si cela vous interesse vous êtes les bienvenue ! A part ça les photos de Jensen, même si je préfére Jared ! hihi ...

C'est bien noté Poupette!
et oui Onnen je comprends que tu préfères les douces lèvres de ton charmant chevalier à mon truc qui, je cite, "électrocutute" mdr
hihi allez à tout à l'heure les zinzins, je vous nem ;)