Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ne t'inquiète pas Lamoute moi personnellement je ne parler pas du tout d'aller voir leurs quartier ou de leur dire quoi que ce soit juste l'idée du goupe sur facebook me plait bien ^^
Et merci Nina77 Bonne nuit a toi :D

Je sais même pas si j'ai le droit de créer un groupe AntiPBLV, enfin si cela n'est pas interdit je me dis pourquoi pas... Il y a bien des groupes tel que celui-là: Si toi aussi t ' en trop marre des no life accepte se groupe !!! Alors pourquoi pas un groupe Anti-PBLV. MDR !

mdr poupette il n'y a pas de limites en ce qui concerne les groupes facebook, un groupe anti pblv c'est pas bien méchant hein;)
bref j'avais compris heu vietnem (j'espère ne pas me tromper) je plaisantais, votre hargne m'a beaucoup amusée c'est tout lol
à demain les filles et à demain ma sister cérébrale:D et merci pour la vidéo, qui doit certainement être à l'origine des beaux rêves dont tu parles *bave* hihi
bonne nuit!!!!!!

excuse moi vienem pas vietnem...c'est moi lamoite euh lamoute mdr

Aucun probleme c'est pas grave ^^
Je vais pas ronchoner pour une lettre :D

ça m'enerve ça m'enerve ça m'enerve !!!!!
*casse tout le road et s'assoit sur les debris*
ah je me sens mieux
Ho une nouvelle !!! ou un nouveau !!!!

bravo jess pour le bazar que tu as mis mais moi je me dit à ce compte là autant que je pose du C4 partout, ça iar plus vite *sourire sadique*
*et hop mets du C4 un peu partout et se sauve* attention ça va faire boom!!!!lol
et par contre j'ai vraiment pas le moral en ce qui concerne mon netbook qui ne va pas mieux pour l'instant....snif pourquoi sont ils si méchants?*repose deux trois blocs de C4*
et feux d'artifice...oh la belle rouge lol

MOUMOUTE !!!!!

Calmos sur le C4 ! Tu vas faire exploser la terre !
mais c'est pas grave OLIVER QUEEN VA ME SAUVER :D
*pense que moumoute voit vert*
*se cache dans les buissons*
xD

ouais tu peux te cacher minus et tu rêves!mon Oliver ne te sauvera pas non non non lol
*saute partout et devient toute verte...rajoute du C4* mouhahahaha je vais détruire la planète:P

Hey hey le road, un petit coucou matinale, je vous souhaite une belle journée à tous
Ps : roro m'a chargée également de vous envoyée pleins de gros bisous, elle n'a pas le temps de passer mais elle pense fort à nous :) tout comme nous, courage a toi soeurette :)
Je vous envoi pleins de gros bisous spnesques :)

Hello, le road.
Un coucou rapide avant de s'atteler à cette derniere journée de boulot. A partir de demain je prends des vacances pour la vie. lol!
Bonne journée!

Oh merci Bibou pour ce petit mot, nous aussi on pense très fort à Roro, et j'espère que pour toi la journée de travail sera courte et agréable, tu me manques ma belle fille nadorée, on est d'ailleurs en train de monter un plan avec les filles, mais chut! ^^
et Dean, hihi je te souhaite que la journée passe vite, et viens nous rejoindre pour faire la fête après!!
grosse pensée pour tous ceux qui travaillent, dans un mois nous aurons notre compensation hebdomadaire!! yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah!!!!
Valou: j'espère que ronron aura réussi à te bercer, et que tu n'as pas trop pensé à "clip, rogner, effets, transition" lol
sur ce c'est mercredi ou je me trompe? hihi.....

Bon alors là accrochez-vous parce que je vous mets TOUTE la citation, et oui... je pense que ce sera la dernière apparition de JCVD à ce poste donc je me suis dit, allez, on fait l'intégrale!
ATTENTION SI VOS NEURONES NE SONT PAS STABLES NE LISEZ PAS CETTE CITATION lol
"A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose d’invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m´excuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM ET EVE mais ça c´est des questions beaucoup plus plausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c'est pas compliqué la vie!"
*je m'excuse officiellement lol et je tiens à ajouter ceci: je pense que JCVD a voulu dire "flesh", c'est à dire "chair", et non pas "flèches"... voilà ^^

Pinaise je suis accro, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer par-dessus ma planche à repasser pour voir les photos lol
et la photo de groupe est simplement superbe, Lo, merci!!
et concernant la journaliste qui a interwievé JCVD ce jour là, je partage ta compassion hihi quel dur métier

Ouahhhh elle est corsée cette citation de JCVD!!! J'ai eu beau la relire 3 fois, j'ai toujours rien compris! Enfin, heureusement qu'il nous prévient que c'est pas compliqué la vie, sinon on était vraiment mal!^^ Mais Lau a raison,, ca tourne carré dans sa tête... je sais vraiment pas où il va pécher tout ça!!
Bon allez zou, je vais voir les photos et je me sauve! A plus le road!

Je t'ai rate d'une minute hier.... -_- :P
J'adore les photo surtout Chad et la photo de groupe, elle est génial !
Parcontre j'ai RIEN compris à la citation, je crois que meme les phylosophes doivent partir en courant en le voyant.

HALOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
PTDR tata la citation, c'est excellent, lui aussi il a du abuser du deanabis (ou du samabis, hein jess?!)
Et me regarder pas, c'est pas moi qui lui ai vendu son cerveau a lui... -.-' lol
Et lo: J'adooore la photo de groupe, elle est geniale !!!

Du Sam-abis lol ma Nono, mais quelle idée! et oui j'ai pensé à la même chose que toi, il devait être sosu influence quand il a dit ça!!
sinon vous zavez vu? hihi Supernatural meilleure série fantastique! et un Hypnoaward ;) hip hip hip! hourraaaaaaaaaaaaa! vive SPN, et les boys ;)

YAAAAAAAAAAAYYY VIVE SPN !!!!!!!!
*saute partout et atteris dans la trappe et monte dans les bras de tata*

mdr *Onnen bin réceptionnée*
bin voui ça va encore nous donner une excuse pour faire la fête! youpiiiiiiii!

*fais calin a tata, descend des bras et sors une bouteille de champagne de nul part* (C'est le trickster qui m'a appris des trucs!!!)
*glou glou*

Tiens j'ai trouvé ça devant la maison ma Nono, je crois que c'est pour toi?
hihi désolée je dois bosser un peu donc je te laisse de quoi t'occuper :p
à tout à l'heure!! :)

Bonjour le road !
Pfiouuu ça fait longtemps Didon, alors j’espère que vous allez tous bien :p
Lo : les photos sont superbes, une préférence pour Alona et le bonus que j’adore^^
Nina : ptdr sacré JCVD moi aussi je compatie pour le/la journaliste xd !! j’ai relu 2 fois et j’avoue que j’ai du mal mdr bref je sais pas ce qui traîne dans sont cerveau mais alors c’est fort ptdr !
Et yeahhhhhhhhhhhhh!! vive spn meilleurs série fantastique et de tout les temps!! :p
Bon je repars aussi vite que je suis venu lol a plus tard tout le monde, grosse bavouilles cracra :-)

oh ma Lili! grosse bavouille cra cra à toi! vivement qu'on se retrouve toutes ensemble pour délirer un peu!! :)

Salut le Road!!
Hip Hip Hip Houraaaaa pour SPN !!! ^^
Pour ce qui est de la citation moi j'ai même pas eu le courage de la lire XD
Et jadore les photos surtout celle de Chad et la photo de groupe Géniale ^^

Meilleur série fantastique!!!!!!!!! yeahhhhhh!!!! bravo à toutes, on a bien voté!!! allez, sortons le champ et la manzana pour Jess!

hello le road!!!pour l'instant mon pc ne va pas mieux donc je passe en coup de vent du pc dans le salon (qui fonctionne bien lui mais ne se déplace pas mdr)
Nina, la citation est juste hilarante, j'en ris encore franchement c'est fou parce que jcvd parle super bien même lorsqu'il explique un truc incompréhensible pour toute personne qui ne serait pas sous stupéfiants pdtr
Lo j'adore les photos avec une grosse préférence pour chad et la photo de groupe qui est génial!awesome!
voilà je souhaite plein de courage à tous ceux et celles qui taffent mais aussi aux autres, qui profitent des derniers jours de vacances;)bisous et woutchi X 1000

hello le road !!!
je ne fais qu'un passage éclair moi aussi !!
lo j'adore les photos as usual mais j'ai une préférence pour le bonus avec les têtes de Mark et Kurt, me font trop rire lol
maman euh j'ai pas le temps de lire JCVD aujourd'hui je me pencherais sur la question demain mdr
je vous fais des gros bisous mes soeurettes et en particulier à ma liliiiiiiiiiiiii qui est reviendu !!! :) moumoute j'espère que ton ordi ira mieux, il va peut être digéré le café (une fois j'ai noyé le téléphone dans mon verre de jus de fruit, il a fait la tronche deux jours pi après il a séché et c'était repartie lol)
et je fais un coucou aussi à Vienem ;)
voili voulou j'ai du oublier de dire quelque chose, mini a du me refiler bubulle ... ah oui maman le ronron non ça a pas marché lol j'ai tourné jusqu'à 4h, il s'est prit quelques coups par inadvertance alors il a été sur sa chaise mdr pauvre minou !
bon j'y vais, je vais à nouveau revêtir mon costume de gueuse pour la dernière fois de la saison et je dois dire que c'est un soulagement !!!!
ouh le jolie pavé mdr bon j'y vais à plouch !!!!!!