Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oups mon pc a planté dsl !!
re^^
ha c'est mieux Lamoute!!!!! merciiii
ça va ma sister et toi??
bisous!

Bonjour !
Je venais juste voir les photos du jour et les citations. Pour les photos, c'set un très bon cru today (as usual, mais là j'ai juste pas de préférence)... thanks Lo.
Et Thanks Nina pour les citations félines, la deuxième est tellement vraie lol. Quoique si je devais être croisée avec mon chat, ça ferait peu de différence étant donné, qu'il est sérieusement secoué lui aussi. Je mettrai ça sur le compte de la jeunesse lol.
J'irais écouter les ziks plus tard, pas le temps right now, mais je te dis thanks en avance lamoute.^^
Bisous suricatiens everyone, see ya ;)

aaaaaaaahhhhhhhhh!!!plus qu'un mois avant le début des réjouissances!!!je suis folle je suis folle je suis folle!!!!vite vite vite le mois de septembre!!!lol
j'en peux plus, je frôle la syncope XD
bisous dlo et de rien lovely;)

bon comme dirait Chandler, est-ce que je me sers de mon invisibilité pour faire le bien ou pour faire le mal?
Puisque depuis hier tout le monde m'ignore, voici une ch'tite vidéo que j'ai faite juste pour Valou:

comment ça tout le monde t'ignore???non mais ça va pas non?!!!!!!
et merci pour la vidéo qui n'est que pour valou puisque je ne vaut pas la peine que tu fasses une vidéo rien pour moi aussi...ah c'est beau la sororalité! mdr
tu vois, je ne t'ignore pas et pourtant t'es méchante pffff

C'était une appréciation générale :(
mais là en l'occurrence c'est un clin d'oeil à ce qu'a dit Valou sur le topic saison 6, et évidemment tu peux la regarder nounouille :p

non mais je plaisentais, je ne fais pas de caca nerveux lol
je sais que tu m'aimes grande folle!mdr

La video est bien Nina. J'adore.
En voyant cette vidéo, on dirait qu'ils n'attendent plus que nous pour démarrer la nouvelle saison. Excellent!!!

*^_^* merci Dean! Faut vraiment que je me remette aux vidéos de plus de 30 secondes lol, en fait c'était juste un prétexte pour écouter la musique je crois bien :p cela dit si l'inspiration vient, j'en ferai une autre ;)

oh ma maman rien que pour moi ? :) :) j'adoooore merci merci !!!!! oui, c'est long jusqu'en sept mais avec des petites videos comme ça, l'attente va être plus douce XD VIVE SPN !!!!!!!!
je te naime très fort maman nina !!! et moumoute ne soit pas jalouse profites en toi aussi :)

entre parenthèse si tu délivres des leçons de montages videos je suis preneuse lol

Alors nina comme ça on cite du chandler ?? Je vois qu'on a les mêmes maîtres ! lol
Bon je passais juste en coup de vent see you !

lol alors leçon n°un ma fifille: avoir un logiciel qui marche mdr c'est pas toujours gagné; moi je travaille avec la base, c'est-à-dire Movie Maker, et je pars toujours d'une musique parce que c'est plus facile d'adapter les images et la vitesse des images à la musique; après, c'est tout de l'instinctif, hihi, suffit d'essayer
Je ne suis pas une pro, hein, mais j'aimerais bien m'améliorer et c'est comme pour tout, faut pratiquer! hihi

Et Lo oui j'adore cette scène où ils sont autour de la table de ping pong, Monica et sa "coupe", et l'excellent Mike, j'adore, c'est à mourir de rire! Friends 4 ever lol

et j'oubliais la musique j'adore aussi ! j'attends avec impatience le 7 sept où je pourrais essayer de la télécharger en espérant qur ça marche *lance un regard noir à son ordi*
pareil j'ai movie maker mais je comprends pas comment on peut piquer la scène qu'on veut -_- enfin bref hi hi hi je me lasse pas de la tienne ! :D
coucou le coup de vent lol

Salut tout le monde,
Désolé je m'incruste pour vous demander quel est le nom de la musique qu'il y a sur la vidéo (vraiment bien) que Nina77 à faite. Merci d'avance :D

Salut tout le monde,
Désolé je m'incruste pour vous demander quel est le nom de la musique qu'il y a sur la vidéo (vraiment bien) que Nina77 à faite. Merci d'avance :D

Bonjour a tous!!
Moi aussi je m'incruste juste pour une question: Elle est ou la vidéo dont vous parlez? Je suis un peut nouvelle sur le site, je fais des videos montage moi même et apparement vu ce que vous en dite elle a l'air vachement bien celle ci ^^ merci d'avance.

salut foxy, bienvenue au road ;)
alors la musique je me rappel plus du nom mais elle fait partie de la BO de la série, qui sera disponible en téléchargement sur amazon au mois de sept ;) le 7 poue être exact :) voili voilou

vienem welcome to the road too ! lol
elle est à la page d'avant ;)

et si tu fais des montages videos il y a une partie consacrée à ça sur le site donc voilà si ça t'interesse tu peux les mettre ;)

D'accord j'y vais de ce pas merci Valdora ^^

Désolé du double poste mais elle est franchement bien cette vidéo mais c'est ou la partie consacré au video montage '-_- (se sens un peut stupide) lol

/multimedia/videos/montages-videos.70.401/
et voilà vienem ^^ si tu as besoin d'autres renseignement hésite pas ;)

Coucou tout le monde!!! comment vous allez????? vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééé!!!

Ou la la y'a des nouveaux dans la coin! Salut Foxy et salut Vienem!!! bienvenue sur le road!

Merci ^^
Je vois qu'il y a de l'ambiance ici :D

hey coucou schumi ! alors ça s'est bien passé tes vacances ? :)

Merci Valdora, et merci Vienem !
Il faudra cond que j'attende le 7 !!

Ou la la oui, c'était très bien! j'ai déjà hate de rapartir! mais bon en même temps, je suis RAVIE de vous retrouver et de revenir à la civilisation!!! Ah la vie sans internet n'est pas la vie! ^^
Et toi, quoi de neuf pour toi? tu vas bien?