700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (22.08.2010 à 10:09)

Bon la nuit a été super mais super courte donc mon passage ici le sera aussi lol

j'espère que tout le monde va bien; et Lamoute, je comprends maintenant la commode qui déborde de collants verts, ahem (question existentielle: y a t-il un slip en dessous...ou pas??) voilà, sinon tes woutchi ont bien été reçus! ;)

Nina77  (22.08.2010 à 10:21)

Et pour boucler mon thème de répliques de films en voici une de "L'étrange histoire de Benjamin Button" que je trouve "étrangement" juste:

"Notre vie est définie par des opportunités. Même celles qu'on manque."

et là je viens tout à coup de penser que dans nos séries préférées, y'a des moments sympas aussi. Allez, juste pour le fun, cette réplique de Dr House à Cuddy:

- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.

- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse.

hihi ça me donne des idées pour la suite ;)

Bonne journée les accros!!

Valdora  (22.08.2010 à 11:19)

hellooo !!!

lol greg a toujours son humour à lui je l'adore !! et la première est bien aussi :) thanks pour les citations !

hey lamoutal fan de collants verts qui l'aurait cru lol

Roadbibou  (22.08.2010 à 18:34)

Coucou tout le monde, j'espère que sa va bien??

Le logo et le fond du concours de design est en ligne, merci à tous les chasseurs qui iront voter

Gros bisous spnesques, à très vite le road :)

poupette67  (22.08.2010 à 18:52)

Coucou a tous !

Je cours voter tout de suite !

kateanddin  (22.08.2010 à 19:04)

Je vais faire ma bubulle mais...où on vote déjà?! Impossible de me rappeler :/

deanlove35  (22.08.2010 à 19:05)

Dans "Préférences" Mini ;)

lamoute  (22.08.2010 à 20:51)

alerte rouge lol il y a misha ds fbi: portés disparus!!!!

Valdora  (22.08.2010 à 20:54)

oui il parait !! :)

lamoute  (22.08.2010 à 21:02)

et il a encore une coupe californienne mdr!!!il fait très minet XD

lamoute  (22.08.2010 à 21:13)

bon alors j'ai lu val et dès que la petite sera couchée, je te fais mon spitch lol

Valdora  (22.08.2010 à 21:21)

lol j'ai hâte de voir ça ;) m'enfin t'es peut être pas d'accord avec moi lol

lamoute  (22.08.2010 à 21:52)

pavé posté lol je t'ai sorti toute ma science, mais je n'ai pas forcément raison hein!je ne fais qu'écrire ce que je ressent moi:P

sinon ça va petite?je ne vais pas rester longtemps, ça pète chez moi y'a de l'orage donc je crois que je vais débrancher si ça devient trop violent mdr

Valdora  (22.08.2010 à 22:12)

ça va bien tu m'as refilé al encore une fois lol

mais non t'en fait pas je concois tout à fait ton point de vue et tu n'as pas tort, nouvel arc, nouvelel base logique ;)

damn de l'orage ? ça va peut être venir chez moi cette nuit alors :( pourvu qu'il fasse beau mercredi lol

Nina77  (23.08.2010 à 08:50)

Pourquoi mercredi? hihi j'ai pas tout relu les filles, j'espère que vous allez bien, et là je suis en retard donc je fais juste un gros câlin du réveil à tout le monde ;)

je re tout à l'heure!!

laurine03  (23.08.2010 à 10:29)

Coucou tout le monde !

Suite à une méga attaque de Al je n'ai plus accès à mes photos de SPN d'où l'absence de photos du jour...

Mais bon voici les gifs du jour pour me faire pardonner :

Jared Jensen Misha

See you ! (dès que j'ai botter les fesses de Al)

Nina77  (23.08.2010 à 12:53)

Hey! merci Lo, c'est sympa de les voir en mouvement aussi, même si le sandwich de Misha est un peu dégoulinant lol ^^

et surtou: taiaaaaaaaaaaaud contre papa Al! je crois qu'il n'a épargné aucune d'entre nous hier!!! quelle raclure de bidet ce Al!!

bon sur ce j'ai pris un retard dingue mais je n'oublie pas la citation du jour! A vos marques...

Nina77  (23.08.2010 à 12:59)

Partez! lol et oui, y'a peut-être un message perso là-dedans lol:

"Il n'est pas utile de voyager beaucoup pour trouver l'exil." [François Clément, Les procédures champêtres]

voilà, sur ce, je m'exile dans ma musique et mes histoires, gros bisous à tous les accros!

laurine03  (23.08.2010 à 13:49)

Annonce : Papa Al a pris sa raclée et a visiblement quitté mon ordi les photos du jours reviennent donc demain !

deanlove35  (23.08.2010 à 14:00)

Bonjour !

Passage express, je m'attarderai pas right now.

Merci Lo pour les gifs, c'est bien aussi remarque.^^ La tête de Jensen m'a fait exploser XD

Merci pour la citation Nina, qui me touche bien particulièrement :)

Et qu'est-ce que je voulais dire déjà ???? *réfléchit sans griller les derniers neurones* Ben je sais plus. Bubulle a fait le ménage lol.

Bisous suricatiens everyone ;)

antalgique  (23.08.2010 à 14:52)

BIiiiiiiiiiiijour !!! Sa fais longtemps :D

J'ai une tiiite question... est ce que jensen porte des lentille de contacte ? ;X Moi et sister on a trouver des photos de lui avec des lunettes... alors on se pose des question XDD Voili :/

Valdora  (23.08.2010 à 14:57)

hello le road !

lol c'est sympa de les voir comme ça aussi thanks lo ils me font trop rire quand même quelles têtes lol

hey maman ! merci pour la citation, elle me parle beaucoup :)

ma nièce tataaaa!!! ben voui ça faisait longtemps !! pour jensen aucune idée mais tu peux faire partager la photo si tu veux *ahem*

antalgique  (23.08.2010 à 15:00)

Je l'ai pas ses siister qui l'as... *sautedans les bras de tata* tu va biien ?

Valdora  (23.08.2010 à 15:05)

voui ^^ et toi ma nièce ? tu profites bien de tes vacs ?

antalgique  (23.08.2010 à 15:10)

Vii Vii :p

Valdora  (23.08.2010 à 15:20)

désolée du temps de réponse je regarde white collar en même temps ;)

je suppose que la photo de la semaine t'as fait plaisir :)

Nina77  (23.08.2010 à 15:23)

lol Valou je viens juste de voter (rah Bibou a fait des heureuses cette semaine! pfiou!)

et j'espère que tout le monde va bien, je suis juste de passage donc je vous fais d'énormes bavouilles bien gluantes :p

Valdora  (23.08.2010 à 15:26)

ma mamaaaan !!!!! je te fais aussi pleins de bavouilles !!! (faut falloir éponger après lol)

Jess62  (23.08.2010 à 16:00)

Je suis revenue, vous etes degouté, hein ? lol

J'ai trouver des totos de Jensen et une en particulier ducoup jai taper Jensen + Lunette  et j'ai trouver que Jensen avec que des lunettes de soleil sur le nez (certaine paire son pas genial, j'avoue :p) Il doit avoir un placard (hey hey, jai trouver le fournisseur) remplis de lunette mais bon c'est pas la question c'est... est ce que Jensen porte des lunettes ?

J'ai fini !!!! Tata nina jai trouve des toto de Jeffrey Dean Morgan.

Nina77  (23.08.2010 à 17:27)

Alors tout d'abord merci Jess!!! c'est sympa de penser à moi ouuuuuh *se lèche les babines, bave, s'essuie, tente de recouvrer ses esprits*

j'avais quelque chose à dire d'intelligent je vais essayer de rassembler les morceaux!! hihi - pour toutes celles qui ont mon twitter j'en parle, et sinon je ferai part de ce nouveau projet délirant mais important sur le road, quand il sera un peu plus fréquenté...bon allez, juste un aperçu:

c'est au sujet de l'association de Misha, randomacts, pour laquelle je pensais que nous pourrions organiser une petite opération de distribution de roses, comme ça, pour faire plaisir aux gens, et aussi faire connaître l'association; là je suis en train d'imaginer un design pour un t-shirt que nous porterions à l'occasion.

voilà, c'est juste une idée pour l'instant, je sais déjà que certaines aiment bien le projet, le plus dur étant de savoir où nous montons cette opération (je pensais à la Bretagne, pour aller embêter Dlo, hihi, mais on discutera de tout ça)

allez je file avant que d'autres zidées bizarres ne se forment dans mon cerveau...raaaaaaah Jeff!!!!!!! vite un seau d'eau froide!! :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !