Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et JARED !!! T'as oublié Big J !!! :'( :'(
(oui retour au road mais en coup de vent pour remettre en place les neuronnes de Nina)

non non je l'ai pas oublié mais j'ai un gros bug sur mon ordi et je n'ai pas pu mettre de photos depuis le pc
et pis je pense que le message est passé, non?

et puis je m'en excuse mais c'est mon top 3 à moi... et très objectivement Jeff et Jensen sont au-dessus de tous les autres...

pdtr les filles!!!
voilà ds quel état je suis maintenant >> attention vous risquez d'être un peu effrayées mdr
trop belles les photos*bave bave bave*

Non mais je veux une photo de Jared moi !! Tu te débrouilles ^^
(btw, merci pour les questions, je t'y réponds dès qu'on se croise)

Mdr grat', you're burning (restons dans la thématique chansons) ;)
Nina, je sais que c'est ton top 3 mais bon....s'il te plait :D

mdr Lamoute c'est sûr ça va pas arranger ton cas hihi
et Mini, je crains ne pouvoir accéder à cette requête, je n'ai absolument plus aucun accès à mes fichiers images, et là je suis carrément en mode nia nia façon Valou, grrrrrrrrrrrrrrrr

Ha mais tout t'as carrément planté?! Je pensais que ça avait été un truc temporaire....
Tant pis pour moi :(

ah oui je confirme c'est une bonne grosse claque là, je rame, et je vais d'ailleurs tout fermer pour faire la chasse à papa Al
One, two...fight!!!!!

tiens ma mini, c'est pour toi!je trouve que Jared mérite amplement sa place ds le classement, dans mon top 3 il est en 3:P
ICI il est trop mimi sur celle ci;)

Bon ça va hein, si j'avais pas eu la visite d'Al je l'aurais mis aussi, humpf
cela dit je maintiens mon choix...et encore c'est le plus objectif parce que sinon y'en aurait deux sur le podium ex aequo lol
sérieux on devrait se faire notre propre élection du mec le plus sexy de l'année, chacun proposerait et on ouvrirait le vote à tous (même aux gars, hein!) et ensuite, comme nous ne sommes pas sectaires, on devrait faire pareil avec les filles!

On l'appelerait Concours du mec le plus sexy "A bas Glamour" lol

HALOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Alors VOUI ! Mes musiques sont tres objectives !!! *fait front avec tata nina*
Et mon top 3 a moi c'est Jensen, puis Jensen et Jensen.
Et DEAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*tape des mains et saute sur place*
Par contre ze peux pas mettre de ziques aujourd'hui, ça rame trop -.-'
Mais j'ai encore adoré les photos !!!! *meuuure* Gah..
Et ma tata, maieuuuh comment ça psychopates ??? Perso je suis toujours tres sage et ... sage ^^
Dailleurs cette citations ma chooooooquée !!!! Voui oui
*fait de graaands yeux*
*se retourne et rit sous cape*
Moueuheuheuheuheuuu !!
Et moumoutarde, ah bon le pendage s'est pas recommendé ? Meme quand c'est la disparition d'un Dean qu'est concernée ?? *puppy eyes*

Hihi Onnen navrée de t'avoir choquée avec la citation, je ne voulais certainement pas heurter la sensibilité ni l'innocence de mon public lol
comment tu disais déjà au sujet de Misha? l'angélité aveuglante?
lol voilà, bin tout pareil, je suis aveuglée par ton angélité, je ne sais pas comment j'ai pu penser un instant que tu avais craqué
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN...

Bonjouuuuuuuur !!!!
Je sais que y'a probablement personne, et j'ai pas encore relu, mais quand même, juste pour le plaisir de faire une entrée fracassante, même si y'a que les murs pour le voir, fallait que je poste un message, juste comme ça, voilà !
Et oui, la cure a été très agréable mais complètement inefficace puisque je suis reviendue XD Pauvres de vous, va falloir de nouveau me supporter lol.
Bisous suricatiens, câlins boysesques ;)

Vite planquez vous!!!! 22!!!!!!!! lol
bon retour Dlo, je te distribue tous les bisous et câlins Mishesques gardés en stock pendant ton absence ^^
hihi moi je file pour la balade en famille, donc j'espère vous retrouver tout à l'heure les filles!! :)

Ptdr, oui attention hein, je ressors la matraque XD
Merciiiiii ça fait beaucoup de câlins et bisous mishesques, quel régal !!
D'ailleurs je viens de voir les photos, quel régal aussi, as usual avec les boys^^
Mais on sait bien que le crasseux se retrouve nommé l'homme le plus sexy simplement parce qu'il est célèbre chez les midinettes qui lisent Glamour. Les pauvres ne savent pas encore ce que sont de vrais hommes, elles sont plus à plaindre qu'autre choses ces pauvrettes ! XD

BTW bonne balade en famille ;)

coucou ma dlo!!!ai-je entendu le mot matraque?non parce que là si on me prend par les sentiments heu....XD
et t'as vu c'était pas désert ce matin, on revient doucement mais surement donc pas de panique le road se remplit à nouveau (et se vide de son alcool du coup lol)
gros bisous et vive les mecs en collants!!!!pdtr

Hey ma lamoute !!!
Les coups de matraque te manquent ??? XD
Et oui j'ai vu qu'il y avait un peu d'activité, le Road commence à se réveiller c'est cool.^^

oui ça me manquait lol
et sinon oui ça repart un peu au bar mais je pense que ça va trainer jusqu'à septembre(je trépigne d'impatience!!!) et après ça va redevenir la folie!!!moi je suis dans les préparatifs de la rentrée et dans le linge...au secours j'en peux plus lol
et toi ça va?bonnes vacances?

Ah ben oui sûrement, vivement que ça redevienne la folie d'ailleurs.
Ah oui la rentrée, lol, j'ai plus ce soucis là, mes parents non plus, mais je me souviens de la galère que c'était lol, bon courage XD
Sinon oui ça va et toi ?
Bonnes vacances oui, bon on a eu 3 jours de plus, du coup on a pas fait grand chose les premiers jours mais après, c'était la tournée chez les cousins, et la tournée apéro qui va avec du coup XD

ah l'apéro!c'est une valeur qui ne doit surtout pas se perdre mdr!!!
et oui ça va mais je vais qd même retourner bosser avant que la miss ne se réveille de la sieste, car après c'est mission impossible pour ranger lol
alors gros bisous et à plus tard je pense;)et vivement le 24!!!j'attend doublement en plus spn et smallville(qui finalement a une excellente saison 9 donc...), j'en peux plus je suis aussi tendue qu'une ficelle de.....justin bridou mdr

helloooooo!!!!!
mes soeureeeeeeettttteeeeees !!!!!!! j'ai encore pas vu les photos ou les citations mais j'ai vu qu'il y avait mes SA chéries !!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous zallez bien ???

Lamoute : ptdr et oui, ça rassemble les gens l'apéro XD
Bon courage ;)
Et oui vivement le 24 j'en peux pluuuuuss !!!!
Gros bisous, à plus tard !^^
Hey Valou, comment ça va ?

ça va ça va et tes vacs alors?
à plus moumoutalois j'en l'impression que tu as oublié Al en partant !!
et ouiiiii vivement septembre !!!
*tombe devant les tofs* mais comment Rob truc peut être élu homme le plus sexy quand on les voit eux !!!

Ben mes vacances bien bien, comme j'expliquais à Lamoute, ça a été 3 jours de pluie et ensuite tournée des apéros chez les cousins lol, principalement.
Si on a été faire un tour à Fort Mahon aussi, et puis comme d'habitude j'ai pu constaté que la folie c'était de famille lol.
Et toi alors, t'as passé une bonne semaine ?

voui grâce à ma mini hihihi ;) on papote et on trafic surtout lol
ah ben généralement la folie est de famille la mienne est aussi barge que moi si ça peut te rassurer lol

Vous trafiquez ??? Mais qu'est-ce que vous trafiquez ???? lol
Mdr, ah manifestement on a toutes une famille de barge, encore un signe qu'on devait se trouver XD