700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (21.08.2010 à 15:23)

hihihi on peut pas en parler en public lol non elle me fait découvrir des séries j'ai commencé life unexpected et white collar ( en attendant sept que c'est long !!)

et oui ce n'est pas pour rien que nous sommes soeurettes nous avons beaucoup de points communs ;)

deanlove35  (21.08.2010 à 15:25)

Ah des trafics de séries donc ! Pas étonnant venant d'une sérievore comme Mini lol.

Lol oui, on en découvre de nouveaux tout les jours.^^

Valdora  (21.08.2010 à 15:28)

oui et pour l'instant je ne suis pas déçue :)

les SA sont de retour partout même sur twitter ! lol

deanlove35  (21.08.2010 à 15:31)

Ah ben tant mieux ! Mais je ne doute pas que Mini soit de bons conseils ;)

Mdr et oui, on reprend la conquête du monde, ça va saigner XD

Valdora  (21.08.2010 à 15:36)

mouahahaha planquez vous !

hey mais qui a vidé le bar ? non mais va falloir à nouveau faire le plein tous les jours si nous sommes de retour hihihi

deanlove35  (21.08.2010 à 15:38)

Hmmm je dirais que si le bar s'est vidé tu n'es certainement pas tout à fait innocente ;) XD

Mais oui, va falloir faire le plein pour la rentrée !

Valdora  (21.08.2010 à 15:43)

ahem bon ok c'est peut être vrai lol

petit message à l'intention de lamoual : tu as priée de reprendre papa, je lui ai mis une mandale et il est enfermé dans le congèle il est coriace aujourd'hui !!

deanlove35  (21.08.2010 à 15:45)

Peut-être ou sûrement ??? XD

C'est que je te connais maintenant hein ;) XD

Mdr Al t'aime vraiment beaucoup :p

Valdora  (21.08.2010 à 15:51)

bon ok sûrement puisque depuis quelques jours je passe mon temps à taper dans le stock j'avoue lol

deanlove35  (21.08.2010 à 15:52)

Mdr ben voilà, et après tu fais l'étonnée que y'a plus rien dans la réserve, ben voyons XD

T'auras plus qu'à faire l'inventaire de ce qu'il reste, mais ça devrait pas être long XD

Valdora  (21.08.2010 à 15:57)

euh ben non il ne reste que les oasis ( hihihi oh mon jus ! ) sinon les boissons alcoolisées ont disparues ! mais il me semble que je ne suis pas la seule AA du coin même s'il elle était en vacances cette semaine ;)

deanlove35  (21.08.2010 à 15:59)

Mdr ah ben voilà des Oasis, c'est même étonnant qu'ils soient encore là eux aussi, même si c'est pas alcoolisé ;)

Mdr oui bon, mais c'est pas ici que je vidais les stocks en attendant XD

deanlove35  (21.08.2010 à 16:07)

Bon comme dit sur msn, faut que je bouge, so à plus tard sister ;)

Bisous suricatiens^^

Valdora  (21.08.2010 à 16:10)

à plouch ma soeurette ! bisous mishesques !

Nina77  (21.08.2010 à 16:48)

J'ai lu les mots "matraque" et "hommes en collant" quelque part? lol j'ai du rater Lamoute!

hihi je voulais juste féliciter Dlo officieusement (au cas où les gars des Emmy nous espionnent!! vilains!!) pour son petit mot, je suis bien allée voter pour Jensen, et moi aussi je regrette que dans ce pays la popularité soit un gros mot et qu'on élise quelqu'un en fonction du nombre de ventes qu'il représente et non pas de son talent - et oui, Jensen est un merveilleux acteur et beaucoup d'autres que j'ai vu nominés sur EW pourraient tout aussi bien avoir leur place sur la liste... à quand un vote du public pour ces récompenses, qui, tant qu'elles resteront le choix d'une élite qui-n'allume-jamais-sa-télé, ne rendra jamais hommage aux acteurs qui nous font vraiment vibrer

voilà voilà, je vous l'avais dit, je suis en mode révolutionnaire lol

Nina77  (21.08.2010 à 17:00)

Là j'en profite pour vous mettre un lien vers une vidéo qui m'a totalement soufflée (et qui met particulièrement en valeur le jeu des acteurs)

ATTENTION CETTE VIDEO CONTIENT DES SPOILERS

LA VIDEO ICI

NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'INTEGRALE DES SAISONS

Voilà, pour les autres, régalez-vous!

deanlove35  (21.08.2010 à 17:43)

Lol merci Nina c'est gentil ;)

Et je suis tout à fait d'accord, les votes devraient être ouverts au public, et pas seulement à un jury snobinard.

Et la vidéo est magnifique, mais purée, j'en ai pleuré lol. Belle trouvaille, très belle trouvaille même !

deanlove35  (21.08.2010 à 17:46)

Je l'ai rajouté dans les montages.^^

Nina77  (21.08.2010 à 19:05)

oui elle prend vraiment aux tripes, elle mérite largement d'être vue Dlo ;)

lamoute  (21.08.2010 à 19:11)

si c'est pas meugnon d'entendre ça!mais oui c'est vrai qu'elle est superbe cette vidéo et oui c'est vrai que nos boys sont de bons acteurs nah!!!non mais je vous jure c'est plus ce que c'était lol

bref en direct de ma cuisine je vous souhaite bon ap' et à plus tard....woutchi woutchi

Nina77  (21.08.2010 à 19:23)

mdr attention la sauce va tourner! Faut touiller plus vite!! lol (je parle de la cuisine de Lamoute, évidemment...)

deanlove35  (21.08.2010 à 19:28)

Bon appétit Lamoute ;)

Tu fais bien de préciser Nina, parce que là ça prête vraiment à confusion vu comme la phrase est tournée lol.

Nina77  (21.08.2010 à 19:30)

roh tout de suite ce sont mes phrases qui prêtent à confusion! je crois que c'est plutôt autre chose qui est mal tourné lol

surtout que Lamoute a la main très sûre pour rendre la sauce meilleure (bin voui c'est une bonne cuisinière quoi)

(si vous cherchez un responsable à mon état, sachez que j'ai tout appris de Lili)

deanlove35  (21.08.2010 à 19:31)

Mdr mouais mouais, fait l'innocente, on sait bien que parler de cuisine ici ça peut avoir un tout autre sens.

Mais je ne doute pas que Lamoute ait un bon coup de poignet. XD

lamoute  (21.08.2010 à 21:08)

alors oui mon poignet est très musclé lol mais excellente cuisinière on repassera hein...mdr

enfin bref je repasserais peut être dans le coin après:)mais je vais toutefois me refaire un petit épisode avec mes loulous( non non pas du tout pour les hommes en collants et surtout pas les collants verts ahem)

bisous les chasseuses!!!

kateanddin  (21.08.2010 à 21:29)

Mais qu'est-ce que tu regardes pour qu'il y est des hommes en collants verts?

lamoute  (21.08.2010 à 21:37)

lol peter pan...mais non smallville, avec l'archer vert >> miam

lol à plus tard

lamoute  (21.08.2010 à 23:15)

le désert de gobi est de nouveau....lol

je vais parler toute seule histoire de meubler en attendant de me poser devant un zépisode:)

alors lamoute ça va? ouais ça va, un peu fatiguée, il a fait super chaud aujourd'hui et certains collants n'arrangent rien à la température ambiante lol

oui je sais ça vire à l'obsession cette histoire de collants mais que faire....?XD

bon je re poster un new message après ça >>> musique maestro

boom

WOW

et voilààààààààà!!!!

kateanddin  (21.08.2010 à 23:16)

bah alors la vieille, tu papotes seule? Viens donc nous rejoindre :)

lamoute  (21.08.2010 à 23:27)

ça aurait été avec plaisir mais j'attendais que mon 'sode charge et c'est chose faite et je suis une collants verts addict, c'est plus fort que moi mdr

ça devient grave, ça me rappelle les débuts de spn avec le personnage de Dean lol je vais encore user un paquet de salive c'est sure!!!

à toute si vous êtes là quand je reviens ou pas hihi;)bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !