700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (20.08.2010 à 14:09)

bonjour !!! *observe maman nina qui fait son ménage dans la trappe*

eh oh tu crois que je te vois pas ! tu en profites qu'on soit pas là !

bon sinon les photos sont trop belles, petite mention spéciale pour le beau sourire de Jared (oui j'en profite que lili soit pas là hihihi)

ah oui maman !! j'adore l'idée des citations de films !! :)

Valdora  (20.08.2010 à 16:06)

roo toujours personne ? bon ben je fête l'anni de Misha toute seule alors ! ... enfin toute seule ahem *descend dans la trappe avec une caisse de champ'*

Nina77  (20.08.2010 à 16:14)

ouai enfin je t'ai vue lol

je fermerai les yeux mais juste parce que c'est toi (et surtout si tu partages le champ!! hihi)

Valdora  (20.08.2010 à 16:16)

bon bon ben viens je te fais une place dans la trappe et je te donne une petite coupe ;)

Onnen  (20.08.2010 à 18:06)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!

*descend trois bouteilles de champagne en l'honneur de Misha*

Hic !

Et voui oui c'est du champagne c'est pas autr' chose non non

Onnen  (20.08.2010 à 18:16)

Aloreuuuh deja ma tata nina, deriiiiiien !!! ^^

Et comme cadeau, un vrai de vrai Dean qui marche et qui parle et qui embrasse sera amplement suffisant, merci !!!!! :D

Pour les citations, comme tataval j'aime bien le fait qu'elles soit tirées de films (y a de quoi faire lol)

Mais je suis pas specialement d'accord avec la premiere... Dire "désolé" est souvent hypocrite ou superflu, mais savoir le dire de temps en temps, en temps de besoin, je pense pas que ça soit un frein a une liberté quelconque ('fin c'est mon avis^^)

Et mdr pour la derniere !! xD

Oh et lo: *se noye avant d'avoir pu partager ses sentiments envers les photos* Guh

Nina77  (20.08.2010 à 19:58)

lol Onnen "qui marche, qui parle et qui embrasse?" hihi c'est noté!

et pour la réplique, je pense qu'en fait le sens est différent de ce que tu penses: ne pas avoir à être désolé ici signifie ne rien avoir fait pour, donc n'avoir blessé personne - hihi livré avec interprétation perso ;)

voilà en fait je passais juste souhaiter bonne soirée à tout le monde!!! :)

Nina77  (20.08.2010 à 21:20)

Bon, avant d'aller dodo je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer le lien que Traci vient juste de publier sur son twitter: rock!

https://www.youtube.com/watch?v=ibcrdXeSvlQ

good night!! :)

poupette67  (20.08.2010 à 21:34)

Coucou le road

Je l'ai vu sur son twitter elle est excellent cette vidéo, il y a des image de la convention française avec la danse de Ghostbuster !

schumi  (20.08.2010 à 22:19)

^petit passage en coup de vent par le road! y'a encore quelqu'un?

lamoute  (21.08.2010 à 00:01)

salut les roadiens et roadiennes!!!j'espère que vous allez bien.je tenais à remercier les filles...ahem surtout Lo pour les photos dont une qui m'a valu une combustion monumentale!!!!lol

et ma sister pour les citations toujours juste pile poil comme il faut;)moi faut pas me parler de liberté parce que je ne sais plus ce que ça veut dire depuis un bail pdtr, bref mon esprit est libre c'est déjà ça et n'est ce pas le plus important en fin de compte?

et thanks onnen de me remplacer pour la zic même si tes choix ne sont pas très objectifs mais je vais user de ce mot avec parcimonie de peur que démonina ne me tombe dessus à grands coups de fouets ( ce que j'attend depuis longtemps *slurp* soit dit en passant:P )

enfin voilà, je vous envoie plein de coups de fouet et à bientôt pour une bonne séance de torture...bein quoi?je suis en manque moi!!!!!

Mariieee26  (21.08.2010 à 00:02)

Heyy Saluhee Le Rooad !!

Moute, t'es toujours laa ???

lamoute  (21.08.2010 à 00:06)

voui marie t'as du bol je suis tjs là :)

ça va?

Mariieee26  (21.08.2010 à 00:15)

Ouaiis, je vais biien, Désolé, j'étaiis un peu occupé .. :D

J'espere que tu est toujours laa .. :)

lamoute  (21.08.2010 à 00:21)

oui je suis tjs là, ça sent le réchauffé comme réplique lol

je traine dans le coin sur différends quartiers alors moi aussi je suis longue un peu 

Mariieee26  (21.08.2010 à 00:49)

Je viiens de découvrivre les episodes virtuels de SPN !! xD j'adore !!

Je suis entrain d'en lire une .. Elle est super !! (L) :p

lamoute  (21.08.2010 à 00:52)

ah ok marie!euh moi vu que j'écris ma propre fic, pour l'instant je ne lis pas celles des autres par manque de temps.mais dès que ça sera fini, je pourrais en dévorer qq unes lol

bonne lecture et à plus tard si tu n'es pas happée par l'histoire mdr

lamoute  (21.08.2010 à 01:46)

voilà le dernier wes craven à ne pas râter, sortie le 8 octobre dans les salles.je pense que le prix de la place vaudra le coup d'être payée;)

https://www.youtube.com/watch?v=KQm3nf0Vbvc&feature=search

à toute à l'heure!!!!

lamoute  (21.08.2010 à 02:04)

juste un saut avant de partir vers de nouvelles avantures passionnantes lol

onnen, non ne te pends pas, cette pratique n'est pas recommandée pour quiconque à envie de vivre pdtr bonne nuit!

Nina77  (21.08.2010 à 11:08)

ptdr bin voilà, si c'est pour trouver ce genre de choses :p ma p'tite moumoute!! tu t'es déchaînée! je vois que ce repos t'a fait le plus grand bien! et si vraiment tu es en manque de coups de fouet, sache que mon instrument a été révisé et huilé et est prêt à servir!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

voilà, ça me manquait, ça!! PARCE QUE OUI LES CHOIX DE NONO SONT PARFAITEMENT OBJECTIFS lol quiconque y redira tâtera de mon fouet fraîchement brossé....

sinon, quoi d'autre? ah oui, j'espère que Mini nous donnera des nouvelles aujourd'hui, ainsi que Dlo qui doit être rentrée (je te vois, je te vois!!!) et je voulais faire de gros bisous à Lili aussi, que je n'ai pas vue depuis longtemps, et qui manque terriblement à l'ambiance du road!! et pis un énorme calinou à ma Bibou nadorée, puisque nous avons repris nos mauvaises habitudes et que nous nous ratons tout le temps lol

Nina77  (21.08.2010 à 11:18)

Et comme vous êtes tous des psychopathes en devenir (ou déjà bien mûrs comme Lamoute), voici une citation étrangement romantique d'un auteur réalisateur totalement terrifiant mais génial, Quentin Tarantino:

"On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable." [Pulp Fiction]

voilà j'avais écrit ça d'une autre façon mais je trouvais sympa le vocabulaire de Pulp Fiction lol

sur ce je vais mettre mes pattes d'éph et je vais faire tourner la boule à facettes, c'est soirée disco (et oui je suis zinzin, c'est pas nouveau! d'ailleurs à ce sujet je prépare des spoilers saison 6...)

Bonne journée à tous!!!! :))

lamoute  (21.08.2010 à 11:20)

eh bien eh bien si même la déesse des instants kodak n'est pas passée ce matin, c'est que rien ne va plus!!!je repasserais après pour voir mais en attendant je vais chercher de la musique pour mes poivrottes préférés lol

merci sister!!!oui j'en veux j'en veux!!!!!!!!!!mdr

bezoux;)

Nina77  (21.08.2010 à 11:22)

lol je ferai de mon mieux sister mais je crains que mon coup de fouet ne se rapproche plus du "wha pa" que du "woutchi", et oui, le manque de pratique... :p

lamoute  (21.08.2010 à 11:29)

c'est pas grave sister, si ça peut me faire rire en même temps que j'ai mal, c'est encore mieux...oui je sais je peux faire peur en disant ça lol

et sinon j'adore cette citation qui est tout à fait en phase avec ce que je pense:)

lamoute  (21.08.2010 à 11:30)

au fait t'as vu mon oliver hein dis t'as vu?lol

je laisse Dean quelques temps aux autres comme ça:Pj'ai de quoi m'occuper avec celui-là, il est pas dressé encore lol

Nina77  (21.08.2010 à 11:32)

Oui je l'ai vu!! hihi je savais que tu étais partie en chasse donc je n'ai pas été surprise, mais wahou! belle bête! ;) tu n'as pas perdu la main lol

lamoute  (21.08.2010 à 11:36)

hey, je me suis donnée du mal pour le blondinet, assez furtif comme spécimen mais on n'échappe pas longtemps aux filets de lamoute mdr

et puis son compte en banque et son train de vie me change un peu de la route avec Dean hein;) hihi oui ça va mieux...quelle imagination

" allez grand fou, enfile ton costume vert et au galop "lol

Nina77  (21.08.2010 à 11:51)

mdr j'ai toujours su que tu les prenais verts

Photos du jourlaurine03  (21.08.2010 à 12:38)

Bonjour le road !

Désolée pour le retard mais j'avais pas mal de trucs à faire ce matin et pas le temps de passer...

Bref voilà votre dose

Jared Jensen Misha

Et sinon vous avez vu Glamour a élu Rob Pattinson homme le plus sexy !?! Je songe très sérieusement à leur envoyer des photos de Jensen Jared et Misha (et de jeff hein nina ? lol) pour qu'ils comprennnent leur erreur...

Nina77  (21.08.2010 à 12:44)

Alors là totalement d'accord!!! j'allais justement te dire: est-ce que Misha peut être plus sexy? pas possible! alors franchement, Rob Pattz, quand on a Jensen, Jared, Misha...et Jeff! sérieux!!

et merci Lo, on est toujours aussi heureuses de retrouver les photos, donc merci à toi de te donner tout ce mal chaque jour ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !