700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.08.2010 à 18:11)

Et mon effet kiss cool je n'en devoilerait aucun secret !!! Je vais juste dire que ça a treeees bien marché sur mon Deano !!!!!

Hein qu'il est beau ^^

lamoute  (18.08.2010 à 18:15)

arrêtes les stupéfiants onnen, Dean est à moi!il te prend assez pour une folle comme ça, n'en rajoute pas mdr!hummmmmmm très belle photo quand on sait que c'est moi qui l'ai prise!XD

Nina77  (18.08.2010 à 18:16)

mdr vous battez pas les filles; mais c'est vrai qu'il est mimi là-dessus, on dirait qu'il attend son bisou ^^

Onnen  (18.08.2010 à 18:17)

Hum ma moumouTARDE, voui c'est peut etre toi qui a pris la photo, mais tu vois bien qu'il regarde PAS le photographe !!!!

C'EST MOI QU'IL REGARDE COMME CA !!!!!!!!!! :D

Onnen  (18.08.2010 à 18:19)

Mdr tata voui qu'il est tout mimi et adorable et Ooooooooh j'en veux !!!!!!!!!

Nina77  (18.08.2010 à 18:28)

hihi allez soyez sages les filles, je m'en vais faire le miam! (et vérifier si Tony est toujours enfermé mouahahaha)

bisous à vous!!!!!

lamoute  (18.08.2010 à 18:29)

mouais bein puisque c'est ça je file bye bye à plus tard les filles et le gars lol

bizzzzzzzzzz

Onnen  (18.08.2010 à 18:31)

Oki bon app' ma tata !!!!

*regarde dans le placard de la trappe*

VOUI !!!! TONY EST TOUJOURS LA !!!!!!!

Onnen  (18.08.2010 à 18:32)

Beezouxxx moumoutaraloïsss !!!!! ^^

LovelySDW  (18.08.2010 à 18:33)

Bonsoir le road!!! ( oui oui il est dèjà 18H30!!! punaise je suis début depuis 3h^^)

 

vous allez bien ??

*câlin collectif*

Onnen  (18.08.2010 à 18:35)

LOLYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans le bras*

 

Euuuh tu t'es levée a 3h du mat' ou il y a 3h ??? *se gratte la tête*

LovelySDW  (18.08.2010 à 18:39)

lol il y a 3h!!!

Onnen  (18.08.2010 à 18:44)

Mdr ma loly !!!!! Bah bienvenue au club alors !!!!! :D

*ouvre grand les bras* xD

Mais tu t'es couchée a quelle heure, voyons !??!!

DeanW  (18.08.2010 à 18:45)

Me revoila, j'ai eu un contre temps qui ressemblais etrangement a l'enfer.

comment je sais ce qu'est l'enfer? ben parce que j'y suis allé. Alastair t'en dira des nouvelles!

Bon, je dois y aller.

J'ai un autre Enfer a affronter!

*fronce les sourcils*

Je serai de retour PEUT-ETRE vendredi apres-midi. Souhaitez moi bonne chance.

LovelySDW  (18.08.2010 à 18:47)

ba bonne chance^^

 

ba à 5h' Ninou  ^^

Onnen  (18.08.2010 à 18:54)

Oki bonne chance alors DW !! ^^

 

Ma loly, je t'ai dépassé, NAH !!!

Moi ze me suis couchée a 7h et demi !!!! La preuve, j'suis passé au road juste avant !!!!!! Hihiii ... t'as écouté mes musiques ??? ^^

*fiere*

LovelySDW  (18.08.2010 à 19:06)

lol oui mais toi tu es folle aussi moi j'ai pas vraiment le choix vu que c'est le ramadan et qu'il faut qu l'on mange avant 5H' donc on se leve vers 3h donc bah je dors pas avant 5H tous les jours ^^

oui j'ai écouté un peu mais c'est pas du tout mon style en faite :)

Onnen  (18.08.2010 à 19:25)

mdr non je ne suis pas folle !!! Et oki si tu fais le ramadan je comprends ^^

Et sorry pour les musiques, c'était surtout un clin d'oeil a nina au depart lol

LovelySDW  (18.08.2010 à 19:29)

mdr ho si tu es folle ma Ninou dsl de te le dire! :)

tkt apparement c'est le genre de tout le monde ici cette zik donc je m'efface lol et puis je suis ouverte !! :)

Onnen  (18.08.2010 à 19:31)

Bah je sais pas si c'est vraiment le genre de tout le monde ici c'est plus hard rock ^^

Et maieuuuuh NON je suis pas folleuuuuh !!!!!!!!!! xD

LovelySDW  (18.08.2010 à 19:32)

mdr ho si tu es folle ma Ninou dsl de te le dire! :)

tkt apparement c'est le genre de tout le monde ici cette zik donc je m'efface lol et puis je suis ouverte !! :)

Onnen  (18.08.2010 à 19:34)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(non non, ceci n'était pas un accès de folie lol)

LovelySDW  (18.08.2010 à 19:36)

ouai je sais mon ordi a peter un cable là!!!

Nina77  (18.08.2010 à 19:37)

Lol Onnen on se calme hihi allez je passe juste faire un énorme toupoutou à ma sister ;) j'espère que tu te reposes bien quand même et surtout que tu passes de bons moments en famille, je pense très fort à toi!! biz

et oui avec Non on se fait un délire métalofinnois *^_^* hihi désolée

sur ce, Tonyyyyyyyyyyyyyy c'est l'heure d'aller dodo :p

Onnen  (18.08.2010 à 19:38)

VIVE LE METALOFINNOISEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et mdr ma tata, au dodo ???? Oo'

Onnen  (18.08.2010 à 19:40)

Oh, et je SUIS parfaitement calme !!!! ^^ lol

Nina77  (18.08.2010 à 19:41)

(chut, au dodo c'est une ruse! hihihi à demain ma nièce nadorée!!)

bonne soirée le road!!!! :)

LovelySDW  (18.08.2010 à 19:50)

roo sista je t'ai encore raté!!! :( bisous^^

bon ninou je vais te laisser ( je reviendrais plus tard avec pleins de propositions pour la devinette^^)

je te fais un enorme bisou ma belle bye:)

Onnen  (18.08.2010 à 20:01)

Oki beezouxx les filles, je vous n'adore !!!! :D

bibou  (18.08.2010 à 23:58)

Coucou tout le monde, j'espère que sa va bien pour tous ???

Voici mon gros coup de coeur de la semaine lol enjoy

et la mon super fou rire, Misha est trop chouuuuuuuuu Misha

Pleins de gros bisous supernaturalesques à tous :)))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !