Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais franchement trop mal élevé ce perroquet lol

C'est souvent qu'il répéte coucou au bon d'un moment je lui dit ta gueule et puis ben a force de lui répété il a fini par essayer de le dire. mdr il siffle intro de "carry on my wayward son" Quand je l'écoute il la siffle et danse sur son perchoir. c'est trop marrant.

Ooooh serieux poup' il fait ça ??!!! J'EN VEUX QUI DANSE ET QUI CHANTE AUSSI !!!!!!!!!!! :D :D

un perroquet fan de spn !!!!!

damn fichu papa
je finis : même les bêtes savent reconnaître les choses de qualité :)

Si je peux et si Mr est décider, j'essairais de faire une vidéo pour vous montrer, c'est trop MDR quand il danse.

<('_'<)
<( '_' )>
(>'_')>
*danse* mdr

Ptdr tataval, oh vouiiii alors !!!!!
VIVE LA QUALITÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SPNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poup' une video, UNE VIDEO !!!!!
*tape des mains et saute sur place*

Oooooh poup' mdr !!!! Il mange AVEC une cuillere !!!!! Bah alors si il est bien élevé !!!!!! mdr ... ou alors il fait la cuisine ??
*se gratte la tete* xD

Mr est bien élevé car il ne mange pas la tête dans sa gamelle, mais prend les graine avec sa patte gauche et approte sa nouriture au bec. Une fois qu'il a fini de manger il essuis son bec contre le perchoir.

Wow c'est super !!!!! *grands yeux tout brillants*
Moi aussi je veux un perroquet !!!!!!! :D
*puppy eyes*

J'avais un couple mais la femelle est mort lorsqu'elle à pondu le dernier oeuf, il est resté coincé et elle est morte d'épuisement, je l'ai retrouvé morte le lendemain matin. du coup il me reste celui-ci.

Ah ... ça craint, la pauvre ...

Oui, ça craint et cela n'arrive pas souvent, malheuresement j'ai rien pu faire pour elle. Elle avait 10 ans, alors qu'un perroquet gris du Gabon vit jusqu'a 60 ans.

Je vais aller au dodo car demain boulot levé 6h, bonne nuit.

c'était un peroquet noir qui m'a gueulé dessus un ménate je crois mais c'est à vérifier, parait qu'ils son très intelligent ceux là :) mais il est trop mimi le tiens avec sa cuillère :)

Il aime bien les curly aussi, a l'heure de l'apéro je lui en donne je sens moins seule comme ça ! MDR...
Les ménates sont intelligent mais pour apprendre à parler il n'apprenne que dans leur première année, par contre les perroquets apprenne toute leurs vit. Il parait j'ai pas vérifié.
Une fois j'ai demander à une amis de me faire une créa avec une photo et voilà ce que ça donne.
https://34.img.v4.skyrock.net/34e/lescreas2clementine21/pics/2073201913_1.gif

Hello le road, je sais pas si y'a encore quelques chasseurs dans le coin lol
J'espère que tout le monde va bien, je vous envoi à tous d'enormes bisous spnesques ;)))

ma bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je te fais des gros bisous !!!!!! je te n'aime très fort !!!!!!!!!!!!!!!

Hey ma valou, moi aussi je te n'aime très fort ;)))

faudrait quand même qu'on arrive à se choper un jour snif on se parle plus trop :(
*envois de câlins deanesques * hihihi

Vi c'est clair, tout le monde me manque ;(
heureusement mon Deanou comble un peu le manque lol
Bisous ma valou, gros calin teletubbies

Petit coucou furtif avant d'aller bosser, passez une bonne journée. Bisous a tous !

Reuuuuuuh !!!!!!!
Grrr, c'est que maintenant que j'arrive a revenir ici moi !! *hérisse le poil, montre les crocs et sors les griffes*
Oooh bibou est passée par la ! Hihiii, voui Deanou est en effet tres tres fort pour "combler les manques !!! *.* lol
Bon alors, comme ces derniers temps tout le monde peut jouer avec la musique, et ben moi aussi !!! Nah.
NELJÄ (pour info, "nemo" en latin ça veut dire "persone". Donc dans le dessin animé, mais COMMENT le pere a-t-il pu appeler son unique gosse Personne ??? *est en plein grattage de tête* Et vi je sais c'est censé avoir un rapport avec le capitaine Nemo, mais MÊME !!!!)
KYMMENEN (voui encore eux !! lol. Mais celle-là elle est en finnois et j'ai mis avec les lyrics paske c'est marrant d'essayer de chanter par-dessus^^)
Voilaaaa !!! Et vi c'est tous des finlandais mais hey, j'ai compté en finnois !!!! Pas vrai tata ?!? *fait un clin d'oeil à nina*
Bon, bah sur ce moi je pars faire un gros dodo !!! xD
Beezouxxx

Bonjour tout le monde!
Comment va le Road?
Merci Onnen pour les musiques. Ca fait du bien un peu de musique le matin! ^^

Hello le road! Bon j'espère que tout le monde va bien!!! (mieux que moi qui ait du veiller jusqu'à deux heures sur mon bout de chou malade)
bref, je voulais juste dire: Onnen tu es mon héritière spirituelle lol bon je sais c'est pas facile à porter hein, mais comment dire, là c'est toute ma playlist que tu viens de publier hihi; évidemment tu sais déjà que je suis une groupie de Sonata (tous les ans je demande à Tony de m'épouser mais je ne sais pas pourquoi il me regarde toujours bizarrement lol), mais la dernière chanson, "Erämaan viimeinen", est une superbe collaboration de Nightwish et de Jonsu, la très mimi chanteuse du groupe Indica, qui est mon coup de coeur perso ;) donc merci à toi Onnen, tu es un amour, et en plus, oui, tu comptes en finnois! hihi allez maintenant on passe aux groupes japonais!!! lol
bon allez je m'écoute "Juliet" 100 fois par jour mais je vais profiter de ce que tu as mis le lien pour me faire encore un petit plaisir ;) pinaise je t'adore ma Nono
bon sur ce c'est mercredi donc j'ai quelque chose à vous fournir hihihi

Ah et si vous voulez chanter en finnois sur le dernier morceau, Nono et moi on vous fournira la prononciation (pour info c'est comme ça que j'apprends lol, avec la méthode, et bin la musique c'est ce qui marche le mieux, pour toutes les langues d'ailleurs hein)
donc voilà, aujourd'hui JCVD est en forme! Voici deux belles citations:
"On a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l´oiseau, ça prend une seconde et pour l´oxygène 0 seconde!""
"Entre penser et dire, il y a un monde de différences. ( et ils sont près!). Une personne s´appelle " dieu" et l´autre s´appelle " être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais " dieu" voudrait qu´on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu´on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It´s a paradigme, un " paradigme" comme on dit en français, je crois..."
ps si quelqu'un comprend la seconde... merci de m'expliquer! lol

A mon avis, d'apres ce que j'aurais compris, le dieu de JCVD, c'est notre conscience. Conscience au sens de Pinocchio, lol!
C'est cette petite pensée qui nous dit ce qui est bien.
"mais " dieu" voudrait qu´on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu´on dit"
ca veut dire que notre conscience voudrait qu'on fasse le bien et qu'on dise tout le temps la vérité, contrairement à la réalité, ou il nous arrive parfois de mentir!
c'est plus clair, aware?