700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.08.2010 à 20:18)

Hihihiii riri moi aussi j'ai adoré la façon dont il dit ça !!

"I don't wanna be a clue" mdr on aurait dit qu'il allait presque pleurer ^^ OOOOOOH JE L'AIIIIIIIIIME !!!!!!!!! (voui je me repete lol)

Mariieee26  (17.08.2010 à 20:19)

Hihiii .... En amours avec Yellow Fever !!

Un petit rapele --> Heree (L)

Onnen  (17.08.2010 à 20:27)

OH MY GOOOOOOOOOOOD MAIS IL EST TROOOOOOOP ADORABLE !!!!!!!!!!!!

*meure encore et toujours*

MERCHIII RIRII !!!!!!!! :D

Mariieee26  (17.08.2010 à 20:29)

bahh de riien ma Nonoo !! J'ai plusieurs vidéo de SPN .. xD J'en ai ajouter 23 sur mon ipod !! :)

Onnen  (17.08.2010 à 20:37)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIIIIIIIIIIIIVE SPNN !!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (17.08.2010 à 20:40)

Vivee youtubee !!

Viveee SPN !!!

Viveee Deeann !!!! :D (L)

Onnen  (17.08.2010 à 20:45)

*remeure d'excitementation*

Mariieee26  (17.08.2010 à 22:00)

Bahh, moi je dois quitter le Road .. Malheureusement ...

Et je ne peu pas revenir demaiin, je m'en vais magasiné, et Bah se soir, j'ai mon dernier match de soccer avant les séries, alors je vous dit a biientot et je vous aimeee !! Je vous faiit un groos caliin !! Bizouus (L)

PS: Onnen MP ;)

VIVEEE SPN

VIVEE DEEANN !! (L)

Onnen  (17.08.2010 à 22:04)

GROOOOOS BEEZOUXX MA RIRII !!!!!!!!!!

*croise les doigts pour le match* Pfff en fait y a meme pas besoin vous êtes les meilleures !!!! ^^

 

JE TE N'AIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et YAAAAAAAAAAYYYY VIIIIIIIVE DEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Mariieee26  (17.08.2010 à 22:05)

Merchii Nonooo !! Bah sur qu'on est les meilleures !! xD

VIVEE LES ROCKETS !! ;) xD

VIVEEE SPN

VIVEE DEANN !! :D

Valdora  (17.08.2010 à 22:05)

*range sa hache, le scalpe de son voisin et un morceau de guidon*

YEAH VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras de sa nièce*

Onnen  (17.08.2010 à 22:07)

ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE NOUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

*se retourne*

 

UNE TATAVAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

*ramasse la hache et joue avec* Hihii ^^

Valdora  (17.08.2010 à 22:08)

hey non c'est ma hache je m'en suis servis pour maraver le voisin et sa moto *cache les preuves du vandalisme*

CA VA MA NIECE ????

Onnen  (17.08.2010 à 22:09)

Oh et tataval, oserais-je te demander ce que sont devenu les restes de ton voisins ?? Et si y reste un peu de moto, J'EN VEUUUX !!!!! :D

Onnen  (17.08.2010 à 22:10)

NAAAAAAAAAN JE LA GARDE !!!!!!!!!!!!

(mdr ça va finir comme dans la scene avec la hache dans Mystery Spot !! *morte de rire*)

 

VOUI QUE CA VA !!!!!!!!!!!! *hurle*

ET TOIIIIIIIIII ???????????????????????

Mariieee26  (17.08.2010 à 22:10)

Merchii Nonoo de ta visitee !! :D Et je suis contente que mon blog de plaise !! :D

 

Saluhee Val .. Et babaiie car je dois aller me préparé .. Bizouus

*Caliin au gens du Road*

Ze Vouss nemms !!!!

Valdora  (17.08.2010 à 22:13)

nan désolée j'ai mangé les pneus, démonté le moteur et haché le guidon. le voisin a essayé de se tirer mais je me suis accrochée à ses cheveux c'est pour ça que j'ai le scalpe remarque il est toujours là tu peux allez l'achever si tu veux lol *donne la hache* fais gaffe je l'ai éguisée mouahahahah

le pire c'est que les flics lui avait enlevé le permis et qu'il lui ont redonné donc en plus c'est un danger publique !!!!!

PAS CONTENTE !!!

Valdora  (17.08.2010 à 22:14)

*donne par inadvertance un coup de hache à sa nièce*

oups mais c'est toi aussi qui parle de mystery spot !

byebye marie and good luck ;)

Onnen  (17.08.2010 à 22:16)

*calin a riri*

Beezouxxxxxx !!!!!! ^^

Et deriiiien !!!!!

JE T'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr tataval, ah voui je peux ????? *grands yeux*

YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*pars couper du motard danger public en morceaux pour rendre tataval contente*

Onnen  (17.08.2010 à 22:17)

ouch tataaaaa !!!!!!

*pars avec un bras en moins*

poupette67  (17.08.2010 à 22:18)

https://twitpic.com/2fo5p1 Voici misha Collins et un beau perroquet, je trouve cette photo superbe.

Valdora  (17.08.2010 à 22:19)

*ramasse le bras*

non mais ne laisse pas trainer tes affaires partout dans le road comme ça, va massacrer le voisin plutôt

hihihi

Onnen  (17.08.2010 à 22:20)

*se recolle le bras* PLOKP!

 

Wooow poup' j'adoooooore ils sont trooop beaux tout les deux !!!!! (voui l'oiseau aussi lol) ^^

Valdora  (17.08.2010 à 22:21)

salut poupette ! ah oui la photo je l'ai vu sur twiter faut voir le commentaire qui va avec lol

Onnen  (17.08.2010 à 22:25)

Mdr voui tataval c'est excellent !!!!!!

C'est incroyaaable le nombre de conneries que peut raconter Misha quand meme ... *secoue la tête* mdr

Valdora  (17.08.2010 à 22:26)

oui lol d'ailleurs il a tweeté quelque chose hier ou aujourd'hui sur sarah palin mdr quel blagueur !

poupette67  (17.08.2010 à 22:26)

Moi j'en ai un de perroquet et quand il dit coucou c'est calire et net et parfois c'est un petit ta gue*** même si il le dit pas très bien ont arrive bien à comprendre... mdr

Onnen  (17.08.2010 à 22:33)

Ptdr poup' !!!!!!!! Mais enfin qui c'est qui lui a apris ça ??!!! lol

VOUIIIIIIIIIIIIIIII tataval j'ai vu çui-la aussi !!!!!

*morte de rire*

Valdora  (17.08.2010 à 22:35)

si j'vais un perroquet j'aimerais qu'il dise ta gueule c'est fort ça lol une fois y'en a un qui m'a dit "j'en ai marre de toiiii" ! mdr

Onnen  (17.08.2010 à 22:38)

mdr tataval !!! Bah ça fait toujours plaisir ça !! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !