700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.08.2010 à 18:19)

POUUUUUUUUUP' !!!!!!!!

*sa releve et cours dans les bras*

 

Voui je viens de voir pour la devinette, grrrr j'ai MEME PAS eu le temps d'essayer !!!!!!

Onnen  (17.08.2010 à 18:20)

*ignore riri et sa glace*

 

*leche la glace qui degouline sur le visage*

LovelySDW  (17.08.2010 à 18:20)

lol!!

merci Ninou pour le vote :)

 

je suis d'accord SPN ne fais que du bien mais le problème c'est lorsque il n'y en a plus on est en manque et la c'est terrible je sais de quoi je parle !! :)

Mariieee26  (17.08.2010 à 18:20)

Poup' !!

*fait un gros caliin a Poup'*

*Sauve Poup' d'une glace sur la tete*

Waouuuh !! xD

Onnen  (17.08.2010 à 18:22)

Bah ma loly c'est en ce moment que c'est horrible le manque !!!!!! Le mois d'aout c'est vraiment le pire question attente a mon avis ! Et encore cette année on se fait avoir, on a encore les trois quart de septembre à attendre !!!!!!!!!!!!

*s'écrase la tete contre la mur*

*laisse une trainée de glace* Oo'

Onnen  (17.08.2010 à 18:22)

Oh et loly, pour le vote you're welcooooome !!! ^^

LovelySDW  (17.08.2010 à 18:27)

lol ba ouai grave!!! je suis en manque justement alors je me rabat sur d'autres séries avec un épisode ou deux de spn entre chaques !!! :)

Onnen  (17.08.2010 à 18:28)

*snif* Bah moi j'arrive pas a me  rabattre sur d'autres series, y me faut mon spn, TOUT DE SUITE !!!!!!!!

Nina77  (17.08.2010 à 18:29)

Helloooooooo je passe juste en coup de vent pour faire un énorme toupoutou à ma soeurette Lovely, merciiiiiiii j'ai carrément apprécié ton cadeau lol, je trouve qu'on ne m'en fait pas assez souvent hihi ^^ et j'espère que tout va bien pour toi ma douce!

b) Lamoute, en effet c'est pas bien de l^cher le road, et d'abord on bave pas devant les zolis monsieurs (euh bon vu ce que je viens de faire, je ferme les yeux pour cette fois!! ) - repose-toi bien :)

c) bin oui Onnen hein je voulais pas que tu me cries dessus lol espèce de marmotte baveuse va

sinon j'espère que vous avez aimé les musiques hihi et je suis contente de vous voir tous en forme ;)

Biz les accros, @+!!

Kimberly68  (17.08.2010 à 18:30)

Bonsoir tous le monde.

Je pensais pas gagner la devinette. Je n'aurais pas le temps de m'en occupé. Je laisse donc ma ma place qui la veut ?

Onnen  (17.08.2010 à 18:31)

TATA NINAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

 

Moi j'ai adorééééééée la musique !!!!!!! Surtout Nightwish et Sonata Arctica !!!!!! :D

Et enfin voyons, je ne pourrais JA-MAIS te crier dessus, je suis trop douce et gentille pour ça ! ^^

Onnen  (17.08.2010 à 18:33)

Coucou kim !!!! :D

Bah je sais pas, qui c'est qui veut la devinette ?? Paske moi je veux bien la prendre mais on va encore me crier dessus paske c'est trop tordu -_-' lol

DeanW  (17.08.2010 à 18:35)

Onnen, veux-tu, si tout le monde est d'accord, t'occuper de creer une devinette pour le forum "devinette"?

Je trouve que ta derniere devinette était dure et intéressante a chercher. donc si t'en a une autre dans ton sac, mets la!

lamoute  (17.08.2010 à 18:36)

non moi j'aime bien tes devinettes tordues onnen:P

et sinon sister je crois qu'effectivement niveau bavage devant les monsieurs, tu n'es pas en position de me faire la morale hein;)lol

et j'ai rien d'autre à dire si ce n'est VIVE SPN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (17.08.2010 à 18:37)

Moi aussi j'aime bien les devinettes de Nonoo ! :D

 

VIVEEE SPNN !!! (L)

LovelySDW  (17.08.2010 à 18:37)

hey Ma Nina you're welcome!!! ça ma fais plaisir de le faire ton cadeau!!!

(surtout pour mes noeils!!)

gros bisou ma sista!!

ha non pas Ninou pour la devinette on va galérer!!!!! :)

Onnen  (17.08.2010 à 18:37)

lol merci dean ^^

Bah pour la devinette j'attend ce soir (pour info le soir chez moi c'est 23h, minuit lol, en ce moment c'est encore le matin pour moi xD) pour voir si les gens sont d'accord ;)

Padke mes devinettes u parait qu'elles sont dures -.-

Onnen  (17.08.2010 à 18:38)

VOYEZ !!!!!! LOLY ELLE VEUT PAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!

*pleure*

 

 

Et VIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'égosille*

DeanW  (17.08.2010 à 18:39)

bon, je dois partir chasser ^^

alors je vous laisse. et je vous dis a demain!

Ciao!

et souhaitez moi bonne chance!

*mets le contact*

*air de "Back in Black"*

Jess62  (17.08.2010 à 18:40)

bonjour !

Moumoute ! :o

Onnen  (17.08.2010 à 18:40)

Bye dean, beezouxxx !!!

Et voui, bonne chasse !!!!!!! mdr

Kimberly68  (17.08.2010 à 18:40)

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre. Mdr  Onnen

Mariieee26  (17.08.2010 à 18:42)

Bye Dean, bonne chassee ..

 

Saluhee Jeeess !!! :D

Kimberly68  (17.08.2010 à 18:42)

Je doit partir, je re après.

LovelySDW  (17.08.2010 à 18:43)

LOL JE PLAISANTE ma NInou!!!!!!!!!!!!je t'aimeeeuh

mais je veux pas attendre ce soir je veux me torturer les neuronnes tout de suite moi !! :)

 

salut Jess et Kim!!!

Onnen  (17.08.2010 à 18:43)

Jess ma nieeece !!!!! *saute dans les bras*

 

mdr kim !! Donc vous etes d'accord pour que je reprenne la devinette quand meme ?

Onnen  (17.08.2010 à 18:44)

Oki kim, beezouxxx !!!!!! ^^

Onnen  (17.08.2010 à 18:45)

*fais calin a loly*

*sniffeuuuh*

Jess62  (17.08.2010 à 18:46)

TATI!!!!

*fait un calin a tout le monde*

Le road s'anime !

Mariieee26  (17.08.2010 à 18:47)

Oui Nonoo, tout de suiitee, moi tantot quand tu vas probablement posté ta devinette (23hoo, minuiit chez toi) Moii je pourrais pas y participé ....

 

Babaiiee Kimm !! (L)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !