Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

POUUUUUUUUUP' !!!!!!!!
*sa releve et cours dans les bras*
Voui je viens de voir pour la devinette, grrrr j'ai MEME PAS eu le temps d'essayer !!!!!!

*ignore riri et sa glace*
*leche la glace qui degouline sur le visage*

lol!!
merci Ninou pour le vote :)
je suis d'accord SPN ne fais que du bien mais le problème c'est lorsque il n'y en a plus on est en manque et la c'est terrible je sais de quoi je parle !! :)

Poup' !!
*fait un gros caliin a Poup'*
*Sauve Poup' d'une glace sur la tete*
Waouuuh !! xD

Bah ma loly c'est en ce moment que c'est horrible le manque !!!!!! Le mois d'aout c'est vraiment le pire question attente a mon avis ! Et encore cette année on se fait avoir, on a encore les trois quart de septembre à attendre !!!!!!!!!!!!
*s'écrase la tete contre la mur*
*laisse une trainée de glace* Oo'

Oh et loly, pour le vote you're welcooooome !!! ^^

lol ba ouai grave!!! je suis en manque justement alors je me rabat sur d'autres séries avec un épisode ou deux de spn entre chaques !!! :)

*snif* Bah moi j'arrive pas a me rabattre sur d'autres series, y me faut mon spn, TOUT DE SUITE !!!!!!!!

Helloooooooo je passe juste en coup de vent pour faire un énorme toupoutou à ma soeurette Lovely, merciiiiiiii j'ai carrément apprécié ton cadeau lol, je trouve qu'on ne m'en fait pas assez souvent hihi ^^ et j'espère que tout va bien pour toi ma douce!
b) Lamoute, en effet c'est pas bien de l^cher le road, et d'abord on bave pas devant les zolis monsieurs (euh bon vu ce que je viens de faire, je ferme les yeux pour cette fois!! ) - repose-toi bien :)
c) bin oui Onnen hein je voulais pas que tu me cries dessus lol espèce de marmotte baveuse va
sinon j'espère que vous avez aimé les musiques hihi et je suis contente de vous voir tous en forme ;)
Biz les accros, @+!!

Bonsoir tous le monde.
Je pensais pas gagner la devinette. Je n'aurais pas le temps de m'en occupé. Je laisse donc ma ma place qui la veut ?

TATA NINAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Moi j'ai adorééééééée la musique !!!!!!! Surtout Nightwish et Sonata Arctica !!!!!! :D
Et enfin voyons, je ne pourrais JA-MAIS te crier dessus, je suis trop douce et gentille pour ça ! ^^

Coucou kim !!!! :D
Bah je sais pas, qui c'est qui veut la devinette ?? Paske moi je veux bien la prendre mais on va encore me crier dessus paske c'est trop tordu -_-' lol

Onnen, veux-tu, si tout le monde est d'accord, t'occuper de creer une devinette pour le forum "devinette"?
Je trouve que ta derniere devinette était dure et intéressante a chercher. donc si t'en a une autre dans ton sac, mets la!

non moi j'aime bien tes devinettes tordues onnen:P
et sinon sister je crois qu'effectivement niveau bavage devant les monsieurs, tu n'es pas en position de me faire la morale hein;)lol
et j'ai rien d'autre à dire si ce n'est VIVE SPN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'aime bien les devinettes de Nonoo ! :D
VIVEEE SPNN !!! (L)

hey Ma Nina you're welcome!!! ça ma fais plaisir de le faire ton cadeau!!!
(surtout pour mes noeils!!)
gros bisou ma sista!!
ha non pas Ninou pour la devinette on va galérer!!!!! :)

lol merci dean ^^
Bah pour la devinette j'attend ce soir (pour info le soir chez moi c'est 23h, minuit lol, en ce moment c'est encore le matin pour moi xD) pour voir si les gens sont d'accord ;)
Padke mes devinettes u parait qu'elles sont dures -.-

VOYEZ !!!!!! LOLY ELLE VEUT PAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!
*pleure*
Et VIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'égosille*

bon, je dois partir chasser ^^
alors je vous laisse. et je vous dis a demain!
Ciao!
et souhaitez moi bonne chance!
*mets le contact*
*air de "Back in Black"*

bonjour !
Moumoute ! :o

Bye dean, beezouxxx !!!
Et voui, bonne chasse !!!!!!! mdr

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre. Mdr Onnen

Bye Dean, bonne chassee ..
Saluhee Jeeess !!! :D

Je doit partir, je re après.

LOL JE PLAISANTE ma NInou!!!!!!!!!!!!je t'aimeeeuh
mais je veux pas attendre ce soir je veux me torturer les neuronnes tout de suite moi !! :)
salut Jess et Kim!!!

Jess ma nieeece !!!!! *saute dans les bras*
mdr kim !! Donc vous etes d'accord pour que je reprenne la devinette quand meme ?

Oki kim, beezouxxx !!!!!! ^^

*fais calin a loly*
*sniffeuuuh*

TATI!!!!
*fait un calin a tout le monde*
Le road s'anime !

Oui Nonoo, tout de suiitee, moi tantot quand tu vas probablement posté ta devinette (23hoo, minuiit chez toi) Moii je pourrais pas y participé ....
Babaiiee Kimm !! (L)