Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut!!!
et oui, il y a des gens qui sont la aussi tot!
on sera donc 2 ce matin à 9h. ^^

Voui DeanW je suis là aussi mais je remarque que mes élèves se laissent aller quand on leur lâche la bride, donc attention! je vais vous ramener une pensée du jour histoire de vous réveiller les neurones, parce que tout ça m'a l'air très mou!! (je parle des neurones là lol)
A vos marques!

Bon voilà alors juste pour vous rappeler que je ne vous abandonne pas hihi (quelques coups de fouet ont été programmés pour les paresseux du fond), voici une citation de Blaise Pascal (mais si, vous l'avez tous détesté celui-là, le philosophe matheux qui disait, l'homme n'est ni ange ni bête, bla bla bla :p)
"Le temps et mon humeur ont peu de liaison, j'ai mes brouillards et mon beau temps en-dedans de moi."
et comme j'en vois qui baillent... une deuxième!
"Le plaisir des grands est de faire des heureux."
Voilà, maintenant vous pouvez jeter vos affaires par la fenêtre et monter sur les tables pour jouer de l'air guitar en hurlant "Highway to hell"!
Vous voyez que c'était pas si dur ;)
Bonne journée à tous!!!

Le plaisir des grands est de faire des heureux?
Ca dépend!
Parce que le plaisir de beaucoup de grands est d'abord de se rendre heureux soi-meme!

euh je pense que là on se réfère à la grandeur d'âme, non pas au rang social ou politique et encore moins à l'âge ^^ donc c'est logique hein quant on est "grand" dans l'âme on se préoccupe d'abord de faire le bonheur des autres, et vice-versa
*enlève ses lunettes*
bon bin si y'a personne, demain je zappe JCVD!!!
vallankumouuuuuuuuuuuuus!!! :p

Ah, ok?
C'est plus clair maintenant!
Donc on peut dire que les Winchester sont des grands d'esprit!

Hihi oui Dean, en effet :)
Pinaise encore un mois à tenir pour les revoir!!!
zut je suis censée ne plus être là...baiiiiiiiiiiille!!

J'adore les photos Lo, j'ai craqué sur Jared :D Jensen est beau et Misha est Misha :p
Merc pour les citations, j'aime bien la 1er ;)

hello tout le monde !
et oui maman hier j'étais un peu occupée donc j'ai pas pu passer et je pense qu'il en était de même pour les autres soeurettes :( d'ailleurs aujourd'hui pareil je ne fais que passer.
Blaise Pascal je le connais pour la bonne et simple raison que c'est une de nos gloires locales et que ma fac porte son (même si je comprends pas ce qu'il raconte enfin j'ai peut être pas envie de me creuser le cerveau aussi lol)
très belles photos je peux vous dire que ça me remonte toujours le moral de les voir ! et très bonne ambiance musicale également merci maman !
passez une bonne journée et à plus !

*s'accorde une pause pour taper dans le stock d'alcool*
ben alors ? encore personne ? même pas mes nièces ??? mais où êtes vouuus ???

*regarde à nouveau les photos*
je m'en lasse pas ! *bave*

Bois et reve.
Ca arriverait presqu'à des hallucinations!!! ^^

*remplace nono et parle toute seule*
c'est pas facile de se parler à soit même surtout quand on a rien à se dire *se gratte la tête*
bon j'ai peut être trouvé une solution pour la rentrée (on s'en fout mais bon ça me soulage un peu !!)
*monte sur le bar et saute en l'air *
I believe I can fly !!!!!
*se crash par terre* (spécial dédicace aux suricates hi hi hi ) je suis sûre que personne à compris enfin pas grave je repars dans mes recherches *traine la patte*
et non non je ne deviens pas dingue... je l'étais déjà avant mouahahahaha

Vas jusqu'au bout de tes pensées si ca te fais tant de bien que ca. C'est quoi ta solution pour la rentrée.
"En ce moment sur France 4 : JAG - Chute libre 15:14"
C'est une dédicace pour toi ca. ^^

ah merci bien dean elle a duré moins longtemps ma chute libre lol

bon ce coup ci je vais devoir y aller pour de bon sorry dean peut être qu'on se recroisera ce soir (ou bien si tu continus de hanter le road tu vas bien finir par attirer quelqu'un !)
oh pinaise cette fois je vais me le faire !!!! s'cusez je parle de mon voisin qui fait des tours de quartier avec sa moto en faisant hurler le moteur je le supporte pluuuuuuuus !!!!!!!!!! *craque et sors la hache*

oh, mais de rien Valdora.
maintenant tu sais qu'il ne faut plus que you believe you can fly
lol

est-ce que ma fifille serait partie hacher menu son voisin?
Hey Valou, besoin d'un coup de main? hihi je sais ce que c'est, surtout quand la petit fait la sieste et qu'un cakos passe dehors tous moteurs (trafiqués) hurlants..perso j'en ferais du corned beef! non mais
bon Dean, si tu revois Val essaye de lui ôter la hache des mains! ^^
à tout à l'heure!! j'ai du taf!! ;)

Hahaha!
J'ai l'impression de me retrouver entre Jo et Hellen!
Hahaha!
Ok, je ferai mon possible pour la lui enlever pour pas qu'elle se blesse.
Mais si elle commence a me menacer avec, je ne garantis rien.

Oui en même temps tu as raison c'est plus sage lol
d'autant que Valou a le coup de hache facile hihi

Regard l'épisode avec H.H Holmes, et tu comprendras pourquoi je préfère ne pas me mettre entre une mere et sa fille. surtout lorsque l'une d'elle tient une hache.
et ce, meme si elle ne sont pas fachés. on ne sait jamais.
^^

je prefere encore m'occuper du voisin a la moto. je trouve ca moins dangereux
lol

HELLO LE RAOD!!!!!!!!!!!!
vous allez bien??
ps:concours avatar sur The Vampire Diaries! votez svp!! :)

Ca va plutot pas mal.
Ca fait du bien de voir du monde. On était peu nombreux cet aprem.
Plus que quelques heures avant d'aller chasser.
Ce Djinn me fait tourner en bourrique!
*se concentre*

lol ouai c'est clair !!!
perso encore 4h avant d'aller chasser ( à manger^^) mdr

ben apres etre aller chasser le Djinn, j'irais chasser le cheeseburger ^^
ils méritent de mourir aussi, et de finir dans mon estomac. lol

lol
c'est une chasse comme une autre :)