700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos du jourlaurine03  (17.08.2010 à 08:55)

Salut le road (qui est bien vide !) !!

Jared Jensen Misha

enjoy^^

See you !

DeanW  (17.08.2010 à 09:08)

Salut!!!

et oui, il y a des gens qui sont la aussi tot!

on sera donc 2 ce matin à 9h. ^^

Nina77  (17.08.2010 à 09:15)

Voui DeanW je suis là aussi mais je remarque que mes élèves se laissent aller quand on leur lâche la bride, donc attention! je vais vous ramener une pensée du jour histoire de vous réveiller les neurones, parce que tout ça m'a l'air très mou!! (je parle des neurones là lol)

A vos marques!

Nina77  (17.08.2010 à 09:26)

Bon voilà alors juste pour vous rappeler que je ne vous abandonne pas hihi (quelques coups de fouet ont été programmés pour les paresseux du fond), voici une citation de Blaise Pascal (mais si, vous l'avez tous détesté celui-là, le philosophe matheux qui disait, l'homme n'est ni ange ni bête, bla bla bla :p)

"Le temps et mon humeur ont peu de liaison, j'ai mes brouillards et mon beau temps en-dedans de moi."

et comme j'en vois qui baillent... une deuxième!

"Le plaisir des grands est de faire des heureux."

Voilà, maintenant vous pouvez jeter vos affaires par la fenêtre et monter sur les tables pour jouer de l'air guitar en hurlant "Highway to hell"!

Vous voyez que c'était pas si dur ;)

Bonne journée à tous!!!

DeanW  (17.08.2010 à 09:45)

Le plaisir des grands est de faire des heureux?

Ca dépend!

Parce que le plaisir de beaucoup de grands est d'abord de se rendre heureux soi-meme!

Nina77  (17.08.2010 à 11:24)

euh je pense que là on se réfère à la grandeur d'âme, non pas au rang social ou politique et encore moins à l'âge ^^ donc c'est logique hein quant on est "grand" dans l'âme on se préoccupe d'abord de faire le bonheur des autres, et vice-versa

*enlève ses lunettes*

bon bin si y'a personne, demain je zappe JCVD!!!

vallankumouuuuuuuuuuuuus!!! :p

DeanW  (17.08.2010 à 11:31)

Ah, ok?

C'est plus clair maintenant!

Donc on peut dire que les Winchester sont des grands d'esprit!

Nina77  (17.08.2010 à 11:31)

Et comme vous zêtes tous dissipés ces derniers temps, voilà vos devoirs:

(hommage à Onnen pour la présentation)

YKSI

KAKSI

KOLME

*a mouru d'avoir trop regardé le troisième raaah*

(plus ça va et plus les razmos déteignent sur moi!! pinaise :p)

allez à plus j'espère les accros!

Nina77  (17.08.2010 à 11:32)

Hihi oui Dean, en effet :)

Pinaise encore un mois à tenir pour les revoir!!!

zut je suis censée ne plus être là...baiiiiiiiiiiille!!

Musiiiiique !Jess62  (17.08.2010 à 12:46)

Je viens juste de me reveiller et pour me mettre de bonne humeur:

UN ! 

DEUX !

TROIS !

Jess62  (17.08.2010 à 12:52)

J'adore les photos Lo, j'ai craqué sur Jared :D Jensen est beau et Misha est Misha :p

Merc pour les citations, j'aime bien la 1er ;) 

Valdora  (17.08.2010 à 13:59)

hello tout le monde !

et oui maman hier j'étais un peu occupée donc j'ai pas pu passer et je pense qu'il en était de même pour les autres soeurettes :( d'ailleurs aujourd'hui pareil je ne fais que passer.

Blaise Pascal je le connais pour la bonne et simple raison que c'est une de nos gloires locales et que ma fac porte son (même si je comprends pas ce qu'il raconte enfin j'ai peut être pas envie de me creuser le cerveau aussi  lol)

très belles photos je peux vous dire que ça me remonte toujours le moral de les voir ! et très bonne ambiance musicale également merci maman !

passez une bonne journée et à plus !

Valdora  (17.08.2010 à 15:02)

*s'accorde une pause pour taper dans le stock d'alcool*

ben alors ? encore personne ? même pas mes nièces ??? mais où êtes vouuus ???

 

Valdora  (17.08.2010 à 15:04)

*regarde à nouveau les photos*

je m'en lasse pas ! *bave*

DeanW  (17.08.2010 à 15:09)

Bois et reve.

Ca arriverait presqu'à des hallucinations!!! ^^

Valdora  (17.08.2010 à 15:10)

*remplace nono et parle toute seule*

c'est pas facile de se parler à soit même surtout quand on a rien à se dire *se gratte la tête*

bon j'ai peut être trouvé une solution pour la rentrée (on s'en fout mais bon ça me soulage un peu !!)

*monte sur le bar et saute en l'air *

I believe I can fly !!!!!

*se crash par terre* (spécial dédicace aux suricates hi hi hi ) je suis sûre que personne à compris enfin pas grave je repars dans mes recherches *traine la patte*

et non non je ne deviens pas dingue... je l'étais déjà avant mouahahahaha

DeanW  (17.08.2010 à 15:14)

Vas jusqu'au bout de tes pensées si ca te fais tant de bien que ca. C'est quoi ta solution pour la rentrée.

"En ce moment sur France 4 : JAG - Chute libre 15:14"

C'est une dédicace pour toi ca. ^^

Valdora  (17.08.2010 à 15:19)

ah merci bien dean elle a duré moins longtemps ma chute libre lol

Valdora  (17.08.2010 à 15:24)

bon ce coup ci je vais devoir y aller pour de bon sorry dean peut être qu'on se recroisera ce soir (ou bien si tu continus de hanter le road tu vas bien finir par attirer quelqu'un !)

oh pinaise cette fois je vais me le faire !!!! s'cusez je parle de mon voisin qui fait des tours de quartier avec sa moto en faisant hurler le moteur je le supporte pluuuuuuuus !!!!!!!!!! *craque et sors la hache*

DeanW  (17.08.2010 à 15:27)

oh, mais de rien Valdora.

maintenant tu sais qu'il ne faut plus que you believe you can fly

lol

Nina77  (17.08.2010 à 15:37)

est-ce que ma fifille serait partie hacher menu son voisin?

Hey Valou, besoin d'un coup de main? hihi je sais ce que c'est, surtout quand la petit fait la sieste et qu'un cakos passe dehors tous moteurs (trafiqués) hurlants..perso j'en ferais du corned beef! non mais

bon Dean, si tu revois Val essaye de lui ôter la hache des mains! ^^

à tout à l'heure!! j'ai du taf!! ;)

DeanW  (17.08.2010 à 15:47)

Hahaha!

J'ai l'impression de me retrouver entre Jo et Hellen!

Hahaha!

Ok, je ferai mon possible pour la lui enlever pour pas qu'elle se blesse.

Mais si elle commence a me menacer avec, je ne garantis rien.

Nina77  (17.08.2010 à 15:56)

Oui en même temps tu as raison c'est plus sage lol

d'autant que Valou a le coup de hache facile hihi

DeanW  (17.08.2010 à 16:09)

Regard l'épisode avec H.H Holmes, et tu comprendras pourquoi je préfère ne pas me mettre entre une mere et sa fille. surtout lorsque l'une d'elle tient une hache.

et ce, meme si elle ne sont pas fachés. on ne sait jamais.

^^

DeanW  (17.08.2010 à 16:10)

je prefere encore m'occuper du voisin a la moto. je trouve ca moins dangereux

lol

LovelySDW  (17.08.2010 à 16:10)

HELLO LE RAOD!!!!!!!!!!!!

 

vous allez bien??

 

ps:concours avatar sur The Vampire Diaries! votez svp!! :)

DeanW  (17.08.2010 à 17:04)

Ca va plutot pas mal.

Ca fait du bien de voir du monde. On était peu nombreux cet aprem.

Plus que quelques heures avant d'aller chasser.

Ce Djinn me fait tourner en bourrique!

 

*se concentre*

LovelySDW  (17.08.2010 à 17:13)

lol ouai c'est clair !!!

perso encore 4h avant d'aller chasser ( à manger^^) mdr

 

DeanW  (17.08.2010 à 17:17)

ben apres etre aller chasser le Djinn, j'irais chasser le cheeseburger ^^

ils méritent de mourir aussi, et de finir dans mon estomac. lol

LovelySDW  (17.08.2010 à 17:23)

lol

c'est une chasse comme une autre :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !