700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.08.2010 à 22:53)

Meuuuuh jess ma niece, c'est pas tree days grace, c'est THREE days grace !!!!!!!!! mdr

Mariieee26  (15.08.2010 à 22:54)

une 'tite traduction de quoi Jess ??

Onnen  (15.08.2010 à 22:55)

Voui, une tite traduction de quoi jess ?? :D

Jess62  (15.08.2010 à 22:57)

ho des perroquets ! J'en veux un !

Toon boun ou toon quelque chose :P

Mariieee26  (15.08.2010 à 22:58)

Nonoo a raison, Three et completement différent de Tree .. xD

Tree = arbre

Three= 3

xD

 

Désolé jess, j'ai juste voulu ecrire trop !! xD

Onnen  (15.08.2010 à 22:58)

Meuh ca veut dire "trop bon" !!!!!

Meme MOI je le sais !!!!!!!!! xD

Mariieee26  (15.08.2010 à 22:59)

Et c'est pas moii le perroquet, c'est Nonoo.. xD

Onnen  (15.08.2010 à 22:59)

*applaudit riri*

WOUAAAH !!!! J'admire tes talents polyglotes ma riri !!!

(non je me moque pas non non^^) hihiii !! ;)

Jess62  (15.08.2010 à 23:00)

TOOR BOON !! Traduction ! et je voudrais qu'on me traduise ça aussi:

-You are a darling for saying that!!! The result will be out in two weeks but I really have no expectations :/

You message really cheered me up :)

Thank you so much again....

ET ....

-Thank you for remembering :)
but the result is not out still, I think maybe I didn't make it :( or I would have heard something from them by now.

Since the official result is not out yet one can't help but hope!

I will be sure to let you know whichever way it goes.

Thanks a tonne again!!!!! :) :) :)

Onnen  (15.08.2010 à 23:00)

*mord riri avec son bec*

Grrr 'tention ça peut etre agressif les perroquets !!!!!

Jess62  (15.08.2010 à 23:03)

TRaduire ! Fallait pas me dire que vous saviez Traduire :D

*rire de sorciere*

mouhaha

 

Mariie: je sais ce que veut dire 'tree' c'est moins long a ecrire xD

Mariieee26  (15.08.2010 à 23:03)

Aouchh ,..

*donne une tappe au perroquet et le met dans une cage*

Et ouii, je suis tres bonne en anglais depuis SPN, heiin Nonoo !!? xD

 

Jeesss, tu veux vraiment que je te traduise sa .. ?? Si ouii, je vaiis te le traduire avec joiie

Jess62  (15.08.2010 à 23:04)
Jess62  (15.08.2010 à 23:05)

ho y'a eu beuge :p

Ouii ouii je veux une traduction, je veux voir si j'ai bien compris ^^

Onnen  (15.08.2010 à 23:08)

TRADUCTIOOOOOOOOON !!!!

-Tu es un amour de dire ça!!! Le resultat sera là dans 2 semaines mais je n'ai vraiment pas d'attentes/d'esperances :/

Ton message m'a vraiment fait plaisir :)

Encore merci beaucoup....

ET ....

-Merci beaucoup de t'être souvenu :)
Mais le resultat n'est toujours pas là, Je crois que peut-etre je ne l'ai pas fait/ne l'ai pas réussi :( Ou alors j'aurais entendu entendu quelque chose d'eux maintenant.

Comme le resultat officiel n'est toujours pas là on ne peut qu'esperer!

Je te le ferais savoir quelque soit l'issue .

Encore merci une tonne !!!!! :) :) :)

 

VOILAAAAAAAAAA !!!!!! ^^

Onnen  (15.08.2010 à 23:09)

*tire la langue a riri et se cache dans sa cage*

HAAA !!!!!!!! J'ai été plus rapiiiiide que toiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

*danse dans sa cage et agite ses plumes*

Mariieee26  (15.08.2010 à 23:14)

Grrrrrrr .. Elle me l'a demandé a moii !!

*met un drap sur la cage*

Maiis je le traduit de la meme facon qu'elle ...

Je suiis sur que t'as utilisé un site internet pour traduiree !! :O

Onnen  (15.08.2010 à 23:15)

*crie derriere le drap*

NON MEME PAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Mariieee26  (15.08.2010 à 23:17)

GRRRRR .... T'as été tropp vitee .. Comme je l'ai dit je suis fatigué .. :(

*sort la cage dehors*

Onnen  (15.08.2010 à 23:20)

Maieuuuh y plaut dehooors !!!!!!!!

*sors de la cage s'envole au dessus de riri et fais une fiente qui tombe sur riri*

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s"'esclaffe*

 

T'façon on a perdu jess alors ...

Mariieee26  (15.08.2010 à 23:23)

Rahh , c'est pas cool Nonoo ..

*attrape le perroquet et le met dans une boite*

*perce deux trou dans la boite*

Bah je suiis pas une killeuse ..

Tkk, moii je doiis aller mangé .. So babaiie ..

J'espere que tu vas retrouver Nonoo !! ;)

Une tite chanson avant de partiree .. Heree

Je te nemms (L)

Onnen  (15.08.2010 à 23:30)

*perce un gros trou dans la boite et sors*

Hey, oublie pas que j'ai un vec !!!!!!! xD

 

Bon appé ma riri !!!!!!!!!! ^^

*fais calin* Beezouxxx

 

btw, super la musique !! :)

Jess62  (15.08.2010 à 23:46)

J'etais partie danser en bas !! SUIS LA !!!

Bonne ap' Mariie

MERCI POUR LES TRAD !

poupette67  (16.08.2010 à 06:52)

Un petit coucou furtif et vous souhaite une bonne journée.

Photos du jourlaurine03  (16.08.2010 à 08:57)

Bonjour le road !

Jared Jensen Misha

enjoy^^

See you !

Musiiiiiiique !Jess62  (16.08.2010 à 11:48)

J'adore les photos Lo, petite preference pour Jensen. Jared est beau, trés trés trés beau ! Et Misha est Angelique (loool)

*est mourut*

Rock ! :P

Rock Jeunes! Ils ont beaucoup de heveux.

Pop Rock! Perso les chanteur des annees 2000 me font toujours beaucoup rire xD 

ET

Le cadeau empoisonné vous allez comprendre toute seule...

Nina77  (16.08.2010 à 13:14)

Alors Jess: comment te dire? hum la dernière association est d'un goût douteux lol mais merci pour les ziques!

Et merci Lo pour les photos ;) c'est vrai qu'on aimes toujours autant les retrouver chaque matin!

ensuite, je tiens à m'excuser mais je n'ai plus vraiment de temps à moi depuis la semaine dernière donc j'ai skippé les pensées du jour; mais promis, je reviendrai mercredi pour vous livrer une fournée de JCVD bien fraîche

J'en profite donc pour embrasser tout le monde et j'espère revenir le plus vite possible! Gros câlins à mes soeurettes et passez une bonne semaine! :)

Onnen  (17.08.2010 à 06:08)

Wow j'hallucine !!! Personne de toute la journée ????

poupette67  (17.08.2010 à 06:39)

Petit passage furtif avant d'aller bosser, pour vous faire coucou et vous souhaiter une bonne journée.

Onnen  (17.08.2010 à 06:40)

Jess ma niece: Deriiiiien pour les trads !!!

Et euuh .... Justin B. et du destiel ? Seriously ??

Le pire c'est que j'arrive quand meme a les trouver adorables !! En virant bien sur le coté destiel -.-' (berk.)

Sinon thanxx pour les ziks !!! ^^

 

Lo !!! Sur les photos aussi ils sont encore adorables !!!! (surtout Jensen hihii^^)

 

Et ma tata nina je te fais un gros calin et t'en fait pas, on t'en veut pas :) *refais un grooos calin*

Et vouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! RAPPORTE NOUS DU JCVD !!!!!!!! mdr

 

Bref, moi je vais aller a la douche faire des bulles et au dodo (bah faut bien a un moment lol), beezouxxx tout le monde, je vous n'aiiiime !!!!!!!!!! (même si là je suis en train de parler qu'au sable du Sahara xD)

 

Oh, et moi j'ai trouvé CAAAA !!!!!! (Paske je trouve que c'est super bien fait même si dans l'histoire les freres sont du côté des monstres lol ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !