Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et recoucouee le Road ..
Est-ce qu'il y a toujours quelqu'un ??!

Hihi marie, bah si t'aimes pas je vais pas t'appeler comme ça enfin !!!! mdr
Mais je te cherche desesperement un surnom depuis un moment lol, mais je trouve rien de bien ... :/
Et ma poup', je t'envois pleiin d'ondes positives ici aussi^^

*leve la main*
Reuuuh !! Suis là !!!!!!

Nonoo !! :D
*saute dans les bras*
*ecrase nono*
Oups. . j'ai peut-etre trop mangé .. xD
Bah tu saiis, je trouve Riri pas si pire .. si tu commence a m'appelé comme sa, vas juste faloir que je m'habitue ! xD

Zut, je me suis perdu dans mon episode ... sorry ^^
Bah si tu veux que je t'appelle riri va falloir que moi aussi je m'habitue lol, ca me fait penser a un de ces 3 petits canards mdr
Et euuh, t'es toujours la ?? lol

Vouii, je suis toujours laa .. je me demandais ou tu etaiis !! xD
*pense* MDR
Nono et Riri au Road !! xD

Mince riri (lol^^), je me suis encore perdu dans l'episode et quand je suis revenu le quartier etait encore en train de buguer :(
Bref, t'es toujours la ??

toujours la mais a moitier .. et toii tu est laa ?? xD

Voui vaguement lol ^^
Mon episode est fini et je suis ENCORE en train de pleurer *snif*
.. et j'ai faim ... et je devrais aller a la douche lol

Moi j'ai le gout de dormiir ... xD
*prend nono et la sert dans ses bras*
Pleure pas Nonoo ..

Ma ririiiii !!! *snif*
*repleure dans les bras de riri*
Merch ça va mieux ^^
Mais je vais aller a la douche la (vais faire des bulles!! ^^) Je repasse apres mais je sais pas si tu deras encore la? :/

Ouiin, je crois que je vais aller faire dodo ... Je suis tres fatigué .. Mes yeux se ferme tout seul .. Alors babiiee Nonoo .. Je te nemm .. Et bonne nuit pour quand tu vas aller dormiir .. !! xD
A biientot .. Je t'aimee (Encore et encore .. xD)
Bizouuus *Faiit un groos caliiin*

*saute dans les bras de riri*
voui moi aussi je vais aller au lit apres ma douche je pense ^^ Surtout que j'etais censée me lever tot demain, 'fin tout a l'heure lol.
Gros beezouxxx ma riri je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!
*s'arrete et reflechit*
Oh, ON S'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tape des mains et saute sur place*
Bref, bonne nuite !!!!!! :)

Je t'aimee beaucoupp ... Bizouus ..
*saute un peu avec Nonoo*
Bah, la je suis asser fatigué pour dormiir .. Bonne nuiit ma nonoo d'amour !! (L)

Bye bye ma riri d'amour !!!! <3
*est parti faire des bulles*
*poof!*



bonjour le road, j' espère que vous allez bien!
je ne passerais pas encore aujourd'hui et je reprend mon rôle de jukebox dès lundi et sérieusement mais j'ai de la famille en ce moment donc pas le temps de passer.
bref encore happy birthday à Bibou et Schumi!!!
et au fait Lo je veux le même "petit cadeau" que Bibou pour mes 30 ans l'an prochain;)
bisouxxxxxxxxxxxxxxx

coucou les filles!!!
Juste un petit coucou rapide car j'ai plus top le temps de me poser en ce moment et surtout devant l'ordi lol! Bientôt la rentrée, j'angoisse un peu car beaucoup de changement: nvo job, nvelle ville, nvo appart... bref! Plein de trucs à préparer!
Mais dès que j'ai un moment je passerais le soir au road boire une petite BB! ;)
Bisous les SA!!!

*arrive en sautant partout et en lançant des cotillons* youhouuuu !!! encore joyeux anniversaire bibou et schumi !!!! c'est la fête aujourd'hui !!!! *plonge derrière le bar et dévalise le stock de champagne*
ouah lo alors là mention spéciale pour notre jared qu'est-ce qu'il est beau sur cette photo !!!!!
mes soeurettes moumoute et romarie !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de vous voir !!!!!! vous zallez bien ??? moi aussi je suis pas venue souvent ces derniers temps mais ça va revenir aussi j'ai réussi à tuer le virus qui m'attaquait mouahahahah on ne s'attaque pas à une SA comme ça !!
courage roro si ça te rassure pour moi aussi ça change à la rentrée alors on pourra être deux à se soutenir !!! et vivement lundi pour les zics de lamoutal !!!!

hey ma nièce nono !!! j'aime bien celle là de metallica et la deuxième oui c'est vrai que c'est bizarre qu'elle te fasse penser à dean lol (flûte elle reste bien la deuxième ! mdr)
*continus à sauter partout dans le road* je pète le feu aujourd'hui !!!

Bon courage Marie pour tous tes changement je suis sure que tout ira bien je t'envois les ondes wiziwizi
Et lamoute je prend note "montage jensenien pour ton B-day"

Meuuuh, moi aussi je voulais un montage Jensenien ! xD
Bonjour bonjour !!!! *est en pleine séance de bavage devant les photos* Aww ... !

*saute partout derriere tataval*
Voui t'as vu ça me fait penser a Dean !!!!!! Etrange ...
*tape des mains*
Et arrete de sauter tu vas tomber dans la trappe !
Et bon courage a marie et tataval pour tous vos changements^^
Et re-bon annif' à bibou et a tit pied (t'as interet à venir nous relire en rentrant toi!!) !!!!!!! Beezouxxx les filles !!!!!!! :D
Et aww bibou, j'suis jalouse de ton cadean !!!!! xD

*cadeau
Pardon, je crois que c'est mon subconscient qui a parlé là...

*est mourut devant les photos*
*parle de l'au delà*
Misha est trop bien habillé, il fait presentateur .... C'est un compliment ! Jared fait un truc avec sa montre et il a garde ses instinct tueur a l'interieur de lui, c'est trés trés bien. Le micro doit être content aussi :D Et Dean est DEAN !
*retourne s'amusé avec Sam*

Merci encore les filles et mes SA chéries, et ma Lo comment te dire que j'ai faillit m'embraser quand j'ai vu mon ptit cadeau, merci beaucoup sister, j'adoreeeeeee.
Roro : courage ma belle, t'es une SA tu va y'arriver :))) et on est là au cas où. J'espère pouvoir vous croiser un peu ce soir :)))

*revient de l'au delà*
*met des musiques*
Et vui j'ai envie :p
ONE! GUITARE !!! Mais pas de supernatural ... J'aime beaucoup cette chanson :D
DOS! Et non toujours pas de supernatural dans celui-là :P
TROIS! Pas de supernatural non plus...
Et ...
UN AUTRE CADEAU ! avec supernatural cette fois :D Le cadeau est moins happy que toute à l'heure xD
*retourne dans l'au delà*

Cher siiste ta prière a était entendue sk ton miracle est là :D *Huuum* Ok j'arrête
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR

hihihi ma nièce nono on sait parfaitement à quoi pense en permanence ton subconscient ;)
ouh jess pleins de videos !!! je vai svoir ça :)
ma nièce tatal !! ça fait un moment que je t'ai pas croisée *câlins*