700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (15.08.2010 à 02:02)

Et recoucouee le Road ..

Est-ce qu'il y a toujours quelqu'un ??!

Onnen  (15.08.2010 à 02:03)

Hihi marie, bah si t'aimes pas je vais pas t'appeler comme ça enfin !!!! mdr

Mais je te cherche desesperement un surnom depuis un moment lol, mais je trouve rien de bien ... :/

 

Et ma poup', je t'envois pleiin d'ondes positives ici aussi^^

Onnen  (15.08.2010 à 02:04)

*leve la main*

Reuuuh !! Suis là !!!!!!

Mariieee26  (15.08.2010 à 02:06)

Nonoo !! :D

*saute dans les bras*

*ecrase nono*

Oups. . j'ai peut-etre trop mangé .. xD

Bah tu saiis, je trouve Riri pas si pire .. si tu commence a m'appelé comme sa, vas juste faloir que je m'habitue ! xD

Onnen  (15.08.2010 à 02:26)

Zut, je me suis perdu dans mon episode ... sorry ^^

 

Bah si tu veux que je t'appelle riri va falloir que moi aussi je m'habitue lol, ca me fait penser a un de ces 3 petits canards mdr

 

Et euuh, t'es toujours la ?? lol

Mariieee26  (15.08.2010 à 02:28)

Vouii, je suis toujours laa .. je me demandais ou tu etaiis !! xD

*pense* MDR

Nono et Riri au Road !! xD

Onnen  (15.08.2010 à 02:59)

Mince riri (lol^^), je me suis encore perdu dans l'episode et quand je suis revenu le quartier etait encore en train de buguer :(

Bref, t'es toujours la ??

Mariieee26  (15.08.2010 à 03:06)

toujours la mais a moitier .. et toii tu est laa ?? xD

Onnen  (15.08.2010 à 03:08)

Voui vaguement lol ^^

Mon episode est fini et je suis ENCORE en train de pleurer *snif*

.. et j'ai faim ... et je devrais aller a la douche lol

Mariieee26  (15.08.2010 à 03:11)

Moi j'ai le gout de dormiir ... xD

*prend nono et la sert dans ses bras*

Pleure pas Nonoo ..

Onnen  (15.08.2010 à 03:13)

Ma ririiiii !!! *snif*

*repleure dans les bras de riri*

Merch ça va mieux ^^

 

Mais je vais aller a la douche la (vais faire des bulles!! ^^) Je repasse apres mais je sais pas si tu deras encore la? :/

Mariieee26  (15.08.2010 à 03:14)

Ouiin, je crois que je vais aller faire dodo ... Je suis tres fatigué .. Mes yeux se ferme tout seul .. Alors babiiee Nonoo .. Je te nemm .. Et bonne nuit pour quand tu vas aller dormiir .. !! xD

A biientot .. Je t'aimee  (Encore et encore .. xD)

Bizouuus *Faiit un groos caliiin*

Onnen  (15.08.2010 à 03:17)

*saute dans les bras de riri*

voui moi aussi je vais aller au lit apres ma douche je pense ^^ Surtout que j'etais censée me lever tot demain, 'fin tout a l'heure lol.

Gros beezouxxx ma riri je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!

*s'arrete et reflechit*

Oh, ON S'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tape des mains et saute sur place*

 

Bref, bonne nuite !!!!!! :)

Mariieee26  (15.08.2010 à 03:18)

Je t'aimee beaucoupp ... Bizouus ..

*saute un peu avec Nonoo*

Bah, la je suis asser fatigué pour dormiir .. Bonne nuiit ma nonoo d'amour !! (L)

Onnen  (15.08.2010 à 03:19)

Bye bye ma riri d'amour !!!! <3

 

*est parti faire des bulles*

*poof!*

Onnen  (15.08.2010 à 04:37)

*a finit de faire des bulles*

 

Bon je passais juste vous informer que j'avais survécu à ma douche ^^

Beezouxxxx !!! :)

 

*joue avec la musique* ^^

HERE (c'est normal que cette chanson me fasse penser à Dean?)

and THERE (c'est marrant, celle-là aussi!! mdr)

:)

Photos du jourlaurine03  (15.08.2010 à 10:01)

Salut le road !

Jared Jensen Misha

enjoy^^

Encore joyeux anniv' à ma bibou et à schumi (même si elle n'est pas là)

See you !

lamoute  (15.08.2010 à 10:28)

bonjour le road, j' espère que vous allez bien!

je ne passerais pas encore aujourd'hui et je reprend mon rôle de jukebox dès lundi et sérieusement mais j'ai de la famille en ce moment donc pas le temps de passer. 

bref encore happy birthday à Bibou et Schumi!!!

et au fait Lo je veux le même "petit cadeau" que Bibou pour mes 30 ans l'an prochain;)

bisouxxxxxxxxxxxxxxx

romarie  (15.08.2010 à 10:35)

coucou les filles!!!

Juste un petit coucou rapide car j'ai plus top le temps de me poser en ce moment et surtout devant l'ordi lol! Bientôt la rentrée, j'angoisse un peu car beaucoup de changement: nvo job, nvelle ville, nvo appart... bref! Plein de trucs à préparer!

Mais dès que j'ai un moment je passerais le soir au road boire une petite BB! ;)

Bisous les SA!!!

Valdora  (15.08.2010 à 10:54)

*arrive en sautant partout et en lançant des cotillons* youhouuuu !!! encore joyeux anniversaire bibou et schumi !!!! c'est la fête aujourd'hui !!!! *plonge derrière le bar et dévalise le stock de champagne*

ouah lo alors là mention spéciale pour notre jared qu'est-ce qu'il est beau sur cette photo !!!!!

mes soeurettes moumoute et romarie !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de vous voir !!!!!! vous zallez bien ??? moi aussi je suis pas venue souvent ces derniers temps mais ça va revenir aussi j'ai réussi à tuer le virus qui m'attaquait mouahahahah on ne s'attaque pas à une SA comme ça !!

 courage roro si ça te rassure pour moi aussi ça change à la rentrée alors on pourra être deux à se soutenir !!! et vivement lundi pour les zics de lamoutal !!!!

Valdora  (15.08.2010 à 10:59)

hey ma nièce nono !!! j'aime bien celle là de metallica et la deuxième oui c'est vrai que c'est bizarre qu'elle te fasse penser à dean lol (flûte elle reste bien la deuxième ! mdr)

*continus à sauter partout dans le road* je pète le feu aujourd'hui !!!

laurine03  (15.08.2010 à 11:17)

Bon courage Marie pour tous tes changement je suis sure que tout ira bien je t'envois les ondes wiziwizi

Et lamoute je prend note "montage jensenien pour ton B-day"

Onnen  (15.08.2010 à 11:55)

Meuuuh, moi aussi je voulais un montage Jensenien ! xD

 

Bonjour bonjour !!!! *est en pleine séance de bavage devant les photos* Aww ... !

Onnen  (15.08.2010 à 12:00)

*saute partout derriere tataval*

Voui t'as vu ça me fait penser a Dean !!!!!! Etrange ...

*tape des mains*

Et arrete de sauter tu vas tomber dans la trappe !

 

Et bon courage a marie et tataval pour tous vos changements^^

 

Et re-bon annif' à bibou et a tit pied (t'as interet à venir nous relire en rentrant toi!!) !!!!!!! Beezouxxx les filles !!!!!!! :D

Et aww bibou, j'suis jalouse de ton cadean !!!!! xD

Onnen  (15.08.2010 à 12:01)

*cadeau

 

Pardon, je crois que c'est mon subconscient qui a parlé là...

Jess62  (15.08.2010 à 14:04)

*est mourut devant les photos*

*parle de l'au delà*

Misha est trop bien habillé, il fait presentateur .... C'est un compliment ! Jared fait un truc avec sa montre et il a garde ses instinct tueur a l'interieur de lui, c'est trés trés bien. Le micro doit être content aussi :D Et Dean est DEAN !

*retourne s'amusé avec Sam*

Roadbibou  (15.08.2010 à 14:13)

Merci encore les filles et mes SA chéries, et ma Lo comment te dire que j'ai faillit m'embraser quand j'ai vu mon ptit cadeau, merci beaucoup sister, j'adoreeeeeee.

Roro : courage ma belle, t'es une SA tu va y'arriver :))) et on est là au cas où. J'espère pouvoir vous croiser un peu ce soir :)))

Jess62  (15.08.2010 à 14:23)

*revient de l'au delà*

*met des musiques*

Et vui j'ai envie :p

ONE! GUITARE !!! Mais pas de supernatural ... J'aime beaucoup cette chanson :D 

DOS! Et non toujours pas de supernatural dans celui-là :P

TROIS! Pas de supernatural non plus...

Et ...

UN AUTRE CADEAU ! avec supernatural cette fois :D Le cadeau est moins happy que toute à l'heure xD

*retourne dans l'au delà*

 

antalgique  (15.08.2010 à 16:13)

Cher siiste ta prière a était entendue sk ton miracle est là :D *Huuum* Ok j'arrête

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR

Valdora  (15.08.2010 à 16:31)

hihihi ma nièce nono on sait parfaitement à quoi pense en permanence ton subconscient ;)

ouh jess pleins de videos !!! je vai svoir ça :)

ma nièce tatal !! ça fait un moment que je t'ai pas croisée *câlins*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !