700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.08.2010 à 00:50)

Ptdr !!! Elle l'a montré au prof ???? xD xD

Et c'est ta petite soeur ?

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:51)

Ouii, elle l'as montrer au prof, maiis je ne me souviens plus qui c'est .. xD

 

Non, ma soeur est plus agé que moi...  Elle a deux de plus .. Mais elle est souvent jalouse, tout comme moi je le suis envers elle ..

Onnen  (15.08.2010 à 00:55)

Mdr ça arrive souvent entre frangins et seurettes lol ^^

Mariieee26  (15.08.2010 à 00:56)

Ouaiis, et on ne s'entend pas tres biien, elle est souvent sur mon dos .. Et elle m'enervee !!! :@

Onnen  (15.08.2010 à 01:00)

Ah ... c'est un peu pareil avec mes deux frangins lol, y sont toujours la sur l'autre -_-'

Moi j'suis plus agé qu'eux donc c'est un peu different ...

Mais si vous avez que deux ans d'écart c'est normal :)

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:05)

dans ma famille, y'a que moi et ma soeur .. et c'est asser comme sa .. xD

J'aime ma soeur, mais parfois, elle m'enerve au plus au point .. Elle a 17 ans et bientot 18, elle a sa voiture, elle a un chum (Petit-ami), elle sort a tout les jours .. Moi, je dois rester a la maison pour travaillé avec ma mere, et apres elle vient dire que je fait riien ou elle me met tout sur le dos ..

Je l'aime mais elle depasse les bornees, et asser souvent ..

Tk, juste un petit probleme familliale .. Maiis dans ma famille, comme mes cousins, ils sont trois, et C'est souvent la guerre, maiis au fond ils s'aiment et sa se voiit ..

Onnen  (15.08.2010 à 01:07)

Voui c'est comme ça que ça marche les familles ... Regarde les Winchesters !!!!!! lol

Mais t'inquiete, ça s'arrangera surement quand vous aurez chacune votre maison, votre voiture et vos enfants lol ^^

poupette67  (15.08.2010 à 01:11)

Coucou tous le monde

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:11)

J'ai deja "ma voiture", et pour la maison, c'est pas demain la veille, elle est rendu au cegep, maiis elle vas au cegep de la ville d'a coté .. Alors elle reste a la maison, mais je saiis comment la faiire partir !! Tk, mon pere a eu l'idée .. xD

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:12)

Heyy, Poup' !! ca vaas ???

*faiit un caliin a poup'*

Onnen  (15.08.2010 à 01:12)

lol, t'as deja ta voiture ???

 

COUCOU POUP' !!!!!!!!!!!!!

*ressaute dans les bras*

poupette67  (15.08.2010 à 01:12)

Sa peut aller ! *saute dans les bras et fait un big calin*

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:15)

Onnen: Oui, c'est l'ancienne a ma soeur, (comme d'hab, Je suis plus petit alors j'ai tout de la grande .. :( )

Onnen  (15.08.2010 à 01:18)

Arf ma marie ... Je te soutient moralement ! ^^

*fais un groooooooooos calin*

 

Bah alors poup', qu'est ce qui passe ?

*fais un grooooooos calin aussi*

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:21)

Merchiii nonoo pour ton soutient !! xD

poupette67  (15.08.2010 à 01:21)

Les vacances de ma fille avec ma soeur qui est en Corse vienne de trouné au cauchemar et bien sur c'est de ma faute, donc là pas vraiment le moral, j'ai trop hâte de revoir ma fille et de ne plus entendre parler de ma soeur ! 

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:23)

Poup' c'est quoi qui est arriver pour que ca tourne au cauchemarre ??? si c'est pas indiscret biensur ..

Onnen  (15.08.2010 à 01:25)

Oh poup', je connais les vacs qui tournent au cauchemard, qu'est ce qui se passe ?? (si ca te derange pas d'en parler)

poupette67  (15.08.2010 à 01:26)

Oh, c'est pas grand chose, mais ma soeur fait toujours un drame pour pas grand chose ! 

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:28)

I'm sorry, but I gotta go .. j'ai une faim de loup et j'ai pas l'habitude de mangé si tard, alors, je vous dit babaiie, et Bonne nuit pour quand vous aller dormir .. xD

Je vouus aime les filles !! (L)

Et je suis désolé pour les vacances de ta fille Poup' .. Je t'aimee (L)

*saute dans les bras de Poup' et de Nonoo'*

*faiit un groos caliin a Poup' et a nonoo*

Bizouuus *Smack*

poupette67  (15.08.2010 à 01:28)

J'ai un peu honte d'en parler.

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:29)

Je vais peut-etre revenir plus tard, j'espere vous reparlé bientot !! (L)

Bizouuus a vouus !!

poupette67  (15.08.2010 à 01:30)

Bisous marie. ont t'aime aussi.

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:31)

C'est pas grave poup' si tu ne veux pas en parlé, on comprend !! ;)

Ou si tu préfere, tu peut nous en parlé par MP, maiis c'est toi qui décide ..

Tk moi je dois y allez, alors biizouuus, et je vous aime énormément je sais pas combien de fois je vais le dire mais c'est pas grave .. xD

Onnen  (15.08.2010 à 01:33)

Mdr ma riri (hihii c'est minion) t'en fait pas tu peux le dire autant de fois que tu veux !!!!!

JE T'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*groooooooooos calin*

Et bon app' !!!!!! ^^

Onnen  (15.08.2010 à 01:35)

Ben poup' c'est comme tu veux, si tu prefere ne pas en parler on teforce pas, mais perso je pense que je pourrais comprendre, mes dernieres vacances ont aussi tres mal tournées a cause d'une certaine personne, a la fin on est meme parti plus tôt que prevu :(

Mariieee26  (15.08.2010 à 01:35)

Nonoon, STP, ne commence pas a m'appellé Ririi .. J'aime pas troop, meme si c'est un drole de surnom pour une fille comme moii .. xD

Onnen  (15.08.2010 à 01:36)

mdr pas de problemes ma quebecoise adorée ^^

poupette67  (15.08.2010 à 01:45)

C'est juste que c'est un sujet délicat, donc pas facile d'en parler.

Mariieee26  (15.08.2010 à 02:00)

Noono, a moins que tu veule que Riri soit mon nouveau surnom !! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !