Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr !!! Elle l'a montré au prof ???? xD xD
Et c'est ta petite soeur ?

Ouii, elle l'as montrer au prof, maiis je ne me souviens plus qui c'est .. xD
Non, ma soeur est plus agé que moi... Elle a deux de plus .. Mais elle est souvent jalouse, tout comme moi je le suis envers elle ..

Mdr ça arrive souvent entre frangins et seurettes lol ^^

Ouaiis, et on ne s'entend pas tres biien, elle est souvent sur mon dos .. Et elle m'enervee !!! :@

Ah ... c'est un peu pareil avec mes deux frangins lol, y sont toujours la sur l'autre -_-'
Moi j'suis plus agé qu'eux donc c'est un peu different ...
Mais si vous avez que deux ans d'écart c'est normal :)

dans ma famille, y'a que moi et ma soeur .. et c'est asser comme sa .. xD
J'aime ma soeur, mais parfois, elle m'enerve au plus au point .. Elle a 17 ans et bientot 18, elle a sa voiture, elle a un chum (Petit-ami), elle sort a tout les jours .. Moi, je dois rester a la maison pour travaillé avec ma mere, et apres elle vient dire que je fait riien ou elle me met tout sur le dos ..
Je l'aime mais elle depasse les bornees, et asser souvent ..
Tk, juste un petit probleme familliale .. Maiis dans ma famille, comme mes cousins, ils sont trois, et C'est souvent la guerre, maiis au fond ils s'aiment et sa se voiit ..

Voui c'est comme ça que ça marche les familles ... Regarde les Winchesters !!!!!! lol
Mais t'inquiete, ça s'arrangera surement quand vous aurez chacune votre maison, votre voiture et vos enfants lol ^^

Coucou tous le monde

J'ai deja "ma voiture", et pour la maison, c'est pas demain la veille, elle est rendu au cegep, maiis elle vas au cegep de la ville d'a coté .. Alors elle reste a la maison, mais je saiis comment la faiire partir !! Tk, mon pere a eu l'idée .. xD

Heyy, Poup' !! ca vaas ???
*faiit un caliin a poup'*

lol, t'as deja ta voiture ???
COUCOU POUP' !!!!!!!!!!!!!
*ressaute dans les bras*

Sa peut aller ! *saute dans les bras et fait un big calin*

Onnen: Oui, c'est l'ancienne a ma soeur, (comme d'hab, Je suis plus petit alors j'ai tout de la grande .. :( )

Arf ma marie ... Je te soutient moralement ! ^^
*fais un groooooooooos calin*
Bah alors poup', qu'est ce qui passe ?
*fais un grooooooos calin aussi*

Merchiii nonoo pour ton soutient !! xD

Les vacances de ma fille avec ma soeur qui est en Corse vienne de trouné au cauchemar et bien sur c'est de ma faute, donc là pas vraiment le moral, j'ai trop hâte de revoir ma fille et de ne plus entendre parler de ma soeur !

Poup' c'est quoi qui est arriver pour que ca tourne au cauchemarre ??? si c'est pas indiscret biensur ..

Oh poup', je connais les vacs qui tournent au cauchemard, qu'est ce qui se passe ?? (si ca te derange pas d'en parler)

Oh, c'est pas grand chose, mais ma soeur fait toujours un drame pour pas grand chose !

I'm sorry, but I gotta go .. j'ai une faim de loup et j'ai pas l'habitude de mangé si tard, alors, je vous dit babaiie, et Bonne nuit pour quand vous aller dormir .. xD
Je vouus aime les filles !! (L)
Et je suis désolé pour les vacances de ta fille Poup' .. Je t'aimee (L)
*saute dans les bras de Poup' et de Nonoo'*
*faiit un groos caliin a Poup' et a nonoo*
Bizouuus *Smack*

J'ai un peu honte d'en parler.

Je vais peut-etre revenir plus tard, j'espere vous reparlé bientot !! (L)
Bizouuus a vouus !!

Bisous marie. ont t'aime aussi.

C'est pas grave poup' si tu ne veux pas en parlé, on comprend !! ;)
Ou si tu préfere, tu peut nous en parlé par MP, maiis c'est toi qui décide ..
Tk moi je dois y allez, alors biizouuus, et je vous aime énormément je sais pas combien de fois je vais le dire mais c'est pas grave .. xD

Mdr ma riri (hihii c'est minion) t'en fait pas tu peux le dire autant de fois que tu veux !!!!!
JE T'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*groooooooooos calin*
Et bon app' !!!!!! ^^

Ben poup' c'est comme tu veux, si tu prefere ne pas en parler on teforce pas, mais perso je pense que je pourrais comprendre, mes dernieres vacances ont aussi tres mal tournées a cause d'une certaine personne, a la fin on est meme parti plus tôt que prevu :(

Nonoon, STP, ne commence pas a m'appellé Ririi .. J'aime pas troop, meme si c'est un drole de surnom pour une fille comme moii .. xD

mdr pas de problemes ma quebecoise adorée ^^

C'est juste que c'est un sujet délicat, donc pas facile d'en parler.

Noono, a moins que tu veule que Riri soit mon nouveau surnom !! xD