700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (14.08.2010 à 22:09)

Oui, cela marche au québec, c'est justement dessus que je regarde mes films ..

Oui, je connait le site ou je peu regarder le saison 5 en anglais, mais je ne veux pas, pas tout de suite .. Premierement, pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps, nous fesons un party de fin de saison de Soccer, et c'est samedi prochain .. :D et deuxiemement, ma mere ne veut pas que je regarde trop de vidéo sur internet et ma soeur me pique une crise si j'écoute trop de vidéo .. :(

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:09)

re les girls!!!

vous allez bien ??

 

*câlins*

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:10)

LOLYYY !!! :D

*big smile*

*saute dans les bras*

Et en passant, j'ai deja fait 5 icone de ce que tu m'as demandé aujourd'hui !! :D

Onnen  (14.08.2010 à 22:11)

LOLYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

*tombe dans les bras*

 

Oh bah je te soutient moralement ma marie :/

Mais si tu dis que ça commence a etre diffuser la semaine prochaine et que t'as les DVDs le mois prochain ça va ^^

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:13)

woua 5 déjà!!!! tu es awasome ma sista!!!! merciiii

 

* big kiss*

:)

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:14)

Justment Nonoo .. xD, la saison 5 est diffusé la semaine prochaine et les DVD sortent le 7 septembree !! xD

 

Loly: I know, I'm awesome, because I'm Batman !! Loll .. xD MDR

Et j'ai compté, il faut que j'en fasse au total 11, et il ne m'en reste que 6 :D *big smile*

Onnen  (14.08.2010 à 22:19)

YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

*saute sur place*

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:20)

cool!!! ;)

big kiss ma Ninou!!!! tu vas bien ??

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:23)

*saute sur place avec Nono*

 

Loly: par contre, je ne sais pas quand je vais les finir .. J'ai quelque travaux que je dois faire a la maison avant le party, et il faut que ce soit Clean ..

Mais c,est cool parce que ma maman me paye pour travaillé .. xD :)

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:26)

tkt il y a pa de soucis sista!!! fini quand tu pourra ^^

 

:)

Onnen  (14.08.2010 à 22:29)

Sorry j'suis lente ... (j'me suis remis un episode hihi ! ^^)

Voui ma loly, ça va et toi ?? :D

Mais je suis toujours en état d'apres-choc lol

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:34)

lol Ninou ^^

ça va merci :)

 

ha tu as fini la saison 5!!!?? tu vas t'en remettre va tkt !! il m'a fallu au moins 3 mois et une convention ^^ pour m'en remettre perso mais ça va aller!! :)

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:35)

c'est pas grave si tu est lente Nonoo .. Ecoute biien ton épisodee ;) xD

Moi je pourrais peut-etre regarder le premier episode de la saison 5 .. Mais je sais pas quand je vais mangé .. xD Et je crois que si je décide sa, je vais bogué mon ordii !! xD MDR

Onnen  (14.08.2010 à 22:38)

Lol loly, moi je m'en suis toujours pas remis, pourtant j'ai vu l'episode le lendemain de sa diffusion aux US (et je suis aussi aller a une convention en mai :D) ^^

Ce soir en fait je me suis remis Swan Song paske je voulais le revoir (et j'ai pleuré comme la premiere fois lol) et là je suis en train de revoir le 501 ^^

En fait la je suis troooop impatiente, je VEUX voir la saison 6 !!!! Ca fait deja 3 mois qu'on attend !!!!!

xD

Onnen  (14.08.2010 à 22:40)

Hihi marie ^^

Bah serieusement je peux pas te dire, si tu peux et que tu veux vraiment le revoir maintenant vas-y, mais bon si t'as les DVD dans moins d'un mois, j'sais pas...

 

Et VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:43)

Nonoo, Bah la enfait, je vais faire mon menage de chambre .. Je vais les écouter quand je vais avoir le temps .. xD

VOUIII

VIVEE SPN !! :D

VIVEEE DEEAANN ! (L)

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:44)

ha tu était à la conv en mai à paris ??? roo mince je t'ai pas vu :(

ha je croyais que tu venais juste de le voir !! :)

bon je vais vous laisser les miss encore du boulot qui m'attend !!

je vous adore mes sista!!

 

xoxo

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:46)

Babaiiiee Lolyy, Bizouus

Moi aussi je t'aimee (L)

 

Rooh des coventions de SPN en France !?! :O Est-ce que les acteur sont laa ??

Y'en a jamais eu au québec, du moins, j'en est jamais entendu parlé .. :(

Onnen  (14.08.2010 à 22:46)

Groooos beezouxxx ma loly !!!!

Et nooooon je savais pas que toi aussi t'étais a Paris !!!!

*catastrophée*

Zut alors, on s'est raté ...

 

*saute dans les bras de loly*

*snif*

LovelySDW  (14.08.2010 à 22:48)

lol oui Mariiee il y a avait Castiel , Joe ( Alona tal ) et Pamela ( Traci dinwidee)!!!!

ouai trop deg ma NInou !!

 

*câlin*

Onnen  (14.08.2010 à 22:48)

Bah en France a Paris y en a eu qu'une, et comme acteurs il y avait que Misha, Alona et Traci :D

 

J'ai toujours pas vu Jensen *.* et Jared en vrai moi, snif ... lol

Onnen  (14.08.2010 à 22:49)

*s'enfonce dans le calin de loly*

Je savais meme pas que t'y allais ... *pleure*

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:50)

Moi j'ai JAMAIIS vue Castiel .. :(

Meme pas de grand acteur, ni des acteur québecois, le seul que j'ai vue, c'est Garou, un chanteur que j'aime paas .. xD

Onnen  (14.08.2010 à 22:54)

lol marie, si j'avais pas été a la conv' j'aurais jamais vu de célébrité non plus ^^ ...

Mais c'est bizare qu'il y ait pas de conventions au quebec ... Et t'as pas les moyens de te deplacer ? C'est pas loin des US et la c'est sur que y en a des conventions !!!

Mariieee26  (14.08.2010 à 22:57)

je sais que les USA C'est pas loin, mais je ne peu pas y aller seule et mes parent n'aime pas SPN autant que moii .. :( j'aimeraiis biien .. Maiis je ne peu pas .. Mais quand je vasi en avoir l'occasion, je vais y aller .. Crois moii !! ;) xD

Onnen  (14.08.2010 à 22:59)

Mdr voui j'te crois !!!!!! Moi aussi j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai appris qu'il y avait une convention en France !!!!!! xD :)

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:01)

Maiis je crois qu'il y a beaucoup plus de Fans de SPN en france qu'au Québec ..

Onnen  (14.08.2010 à 23:05)

Bah je sais pas ... c'est grand le quebec ?? lol

Puis en France on était qu'entre 300 et 400 sur les 3 jours je crois... alors qu'a d'autres conv' ça depsse largement ça !

Mariieee26  (14.08.2010 à 23:10)

Je sais pas ya combien de fans de SPN, mais au québec y'en a asser pour que la chaine diffuse toujours la série, mais juste dans mes amies on est au moins 5 a aimé SPN .. :D xD

Mais Je sais qu'un des acteurs de SPN est venu au québec .. :D Il a passé a un émission québecoise qui recontre des stars, et il etait la .. Il parle francais, c'est pour ca que sa voix est bizzar dans SPN .. c'est Alastaire .. :D

Onnen  (14.08.2010 à 23:17)

Oooooh Al est venu au Quebec ???!!

Le premier ou le 2eme Alastair ?

Et oooooh il sait parler francais !?! lol

 

Bah moi dans mes amies je suis la seule a aimé spn, et la chaine publique detient les droits a arreté de diffuser depuis la saison 3 ... en fait elle a meme jamais diffusé les deux derniers episodes de la saison 3 !! *boude*

Et c'est la que je dis: VIVE INTERNEEEEET !!!!!!!!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !