Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaah ! O.O Personne du tout ?!??
Bah j'ai fait des calins a qui moi alors ??? *se gratte la tete*
*se retourne* Oo'
Oh regardez !!! De la poussiere !!!!! Et là-haut !!! Une toile d'araignée !!!!!!!!!! *catastrophée*
*sors son plumeau*

Coucou Onnen

Oh zut poup', je t'ai raté non ? :'/
*se tape la tete contre le mur*
Grrr !
*fais grooos calin a poup'* (meme si t'es plus là^^)

Bonjour le Road !!!
Je viens faire un ptit coucou avant de partir quand même.
Je dois vous avouer que j'ai légèrement la tête dans le popotin.... mais manifestement pas assez pour ne pas pouvoir allumer l'ordi (vous avez dit accroc ??? XD)
Gros bisous suricatiens à toutes, à la semaine prochaine, bonne semaine, et à très vite, gros câlins boysesques ;)

salut tout le monde!
j'espère que tout le monde va bien, bon visiblement morphée est encore avec vous lol je vous fait coulé du café si des fois vous passer peux après :p
*met en route la cafetière* ^^
bon sur le même principe que ma Dlo mais moins tôt lol je vous souhaite a tous une bonne semaine, a bientôt tout le monde, gros bisous :-)
aller a bientôt :)

*tombe devant les photos, plus particulièrement celle de jensen*
où suis je ? qui me parle ? j'ai eu comme un choc là lol t'as bien choisi lo ! *bave*
franchement je suis sûre qu'il va y avoir deux ou trois attaque cardiaque ;)

Oh pinaise mais c'est le sahara ici ! :(


Oh lala lo les photos (officielles) !!!!! *tombe derriere tataval*
... aurais-je mouru ?? *air ahurit*
(et voui ma tataval, Jensen = Wouaaah ! *.*)
Et Oh lala lo les photos (pas officielles) !!!!!!!!!
*est remouru (de rire)*
Hihihihihiiiii !!!! C'est excellent !!!
Ils sont A-DOOO-RA-BLEUUH !!!!!!!!! :D
Sahara ? ... Oh, du sable !!

Oh, et je voulais dire
BEEZOUXXX DLO !!!!!
BEEZOUXXX LILI !!!!!
Bonneuuuh vacances !!!!!!!! :D ^^
*trouve des restes de café* Oh !

*s'enfonce dans le sable*

Oh coucou onnen !
*saute dans les bras pour faire calin, youpi!*

hello le raod^^
je passe prendre des news :) je sui pas pass depuis un certains temps alors vous me manquez !!
xoxo

Bisous lovely

salut Poupette
kiss :)

Reuuuuh !!!!
Rooh je pars toujours quand vous arrivez ...
*boude*
*fait calin a poup' et loly meme si elles sont plus là*
Je vous nemm !!! ^^

Heyy ,, Nonoo , est-tu encore laa ??! :O
:)

Mariiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!
*cours et s'ecrase dans les bras*
Woaaah ça faisait longtemps !!!!! :D

*s'écrase au mur a cause de la force de Nonoo*
OUI, sa fait troop longtemps Meme .. :)
*hyper contente*
*Saute partout*
Alors .. Ca vaas ??

*casse les murs* Voila !! Comme ça on rentrera plus dedans !!! *fiere*
*saute partout avec marie* Oh, une trappe !!!
Et voui ça va et toi ?? ^^
'fin sauf que je viens de revoir Swan Song et je suis encore en état d'apres-choc et j'ai encore pleurer tout le long ...
*retourne dans les bras de marie pour pleurer sur son épaule*
*snif*

*console Onnen*
C'est quoi Swan song ?? Oo
*a l'épeule tout trampé* Oo

*prend une éponge*
*éponge l'épaule de marie*
Swan Song c'est l'episode 22 de la saison 5 de SPN !!!! ^^
Tu l'as pas vu ?

Merchii pour l'épaulee . xD
Naahh, j'ai pas vue l'épisode 22 de la saison 5, j'ai meme pas vue le 501 !! ;) xD

Deriiiiiien ^^
Oh ... bah pourquoi t'as pas vu la saison 5 ??

Nahh, elle commence a passé a la TV la semaine prochaine .. Et je regarde deja beaucoup de film et vidéo sur mon ordi, alors le montant de la facture augmente .. :S
Et pareil je vais bientot avoir les DVDs ...

Ooooooooh ... tu les regarde en francais alors ?

Bah, quand sa passe a la TV, ca passe sur une chaine québecoise, alors oui, en francais, et je l'écoute( Meme si j'aime pas les voix) .. Mais comme tu le sais les DVDs sont en anglais, tk moi ya que l'option des sous-titre en francais ..

Bah pourquoi tu regardes pas les episodes sur internet ?
(lol je sais je pose beaucoup de questions ^^)

Je sais que je peut les regardé sur internet, mais plus que j'écoute des vidéos, plus que la facture coute cher .. Le forfait qu'on utilise avec Vidéotron ne nous permet pas de regarder des heure et des heure de vidéos ... :(
Et deja que j'écoute des films, sa commence a faire cher et si le montant et trop c'est probablement moi et ma soeur qui vas devoir payer .. Et j'ai besoin de mon argent pour la saison 5 de SPN .. ;) xD

Mais y a des sites gratuits sur internet ... Les videos en streaming tu peux pas les regarder ?? Tu sais celles ou on peut voir que environ 70minutes de video. Ca marche aussi au Quebec, non ?