Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le répète pas mais toi uassi tu m'as man,qué! ^^! et oui j'ai vu que tu étais en galère de connexion hier! pas de bol j'avais plus de temps qu'auj! La je dois quitter vers 23h! on attend la place derrière! :(

Hihi !!!
*prend une foto du dipplo bronzé*
Ooooh t'es toute belle !!!!!
*tape es mains*

Bon et toi tu fais quoi de beau en ce moment?

Bah encore heureux que j't'ai manqué !!!!!!
NON MAIS !!! mdr
Et bas t'façon moi aussi j'peux pas rester la, je passais juste voir si y avais quelqu'un ... Je reviendrais que vers 1h ou 2h du mat' :/
*ressaute dans les bras de tit pied et l'etrangle a moitié*
*snif* REPAAAARS PAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!

teuf teuf teuf tu m'étrannnnnnnngles!!!!!!!!!!!!!
Ben si je repars dès demain et de bonne heure en plus! donc je pourais pas revenir cette nuit... dsl dsl dsl... et oui tu vas encore me manquer, tout comme ce bon vieux road!

Bah vouiii ...
*se mordille la levre et finit pas fondre en larmes*
Bouhouhouhouhouououououuuuu !!!
Je dois laisser l'ordi, je te n'aiiime fort ma tit pied, grooos beezouxx et a tres vite quand meme !!!!
*ressaute dans les bras*
Groooos beezouxxxxx !!!!
Et bon reste de vacances !!! ^^
*ressaute encore dans les bras*

*rattrape nono et lui fais de gros bisous sur les deux joues*
Tu vas me manquer mais ne pleure pas! On va se revoir! Et j'ai espoir de pouvoir me connecter cette fois ci, l'espir fait vivre après tout!
Bonne soirée et à TRES vite
poutous poutous poutous poutous

Hello, ya quelqu'un ??

salut marie.. je suis là mais juste de passage! tu vas bien?

SCHUMIII !!!
*saute dans les bras*
Vouii, je vaiis biienn et toii !!
*pleure*
J'ai encore raté Nonoo de quelque minute .. :'(

oui mais elle compte revenir! tu la verras plus tard!
*rattrape MArie au vol avant qu'elle ne s'écrase dans la trappe! Là ça va aller!*

Ouf .. Merci de m'avoir rattrapé :D
Elle compte revenir quand ?? Car moi je vais probablement bientot aller mangé .. et je ne sais pas se que je vais faire de ma soirée ..

ben vers 1h du matin ici je crois... ca doit etre écrit qq lignes au dessus! Oh tu t'ennuies chez toi? et le roasd est desert en ce moment...

oui c'est ça elle a dit pas avant 1h ou 2 du matin pour nous.. donc en soirée pour toi! vous allez pouvoir bavarder! :)

Vouii, je m'emmerdee .. Mais je sais pas si ma mere veut ecouter un film ce soir, elle ne sait pas si elle vas avoir le temps, ni meme le gout ... xD
Alors j'essairai d'etre la pour 1h00 sur le road .. c'est a dire dans 1hoo environ .. Non ??!

Non dans deux heures... ben j'espère que tu vas trouver de quoi t'occuper! T'as pas un bon bouquin à lire?

Rooh, zut, encore deux heuree .. :(
Maiis ouii, j'ai un livre a lire .. Shutter Island, tu connais ??!!!
Sinon j'aurais pue écouter SPN, mais j'ai fini de les regarder hier .. (Mes DVD)

Oui je l'ai lu et j'ai adoré! Moi j'ai encore 10 épisodes de la s5 à regarder mais ça va devoir attendre un peu! ^^

Moi j'ai vue le film, et j'ai adoré, alors j'ai demandé a ma mere de m'acheter le livre, je suis rendu au milieu, et ma soeur aussi a vue le film, mais elle n'as rien compris !! xD
J'ai pas encore vue la saison 5, j'ai seulement les DVD des 4 premieres saisons .. J'attend que les DVDs de la saison 5 sortent, et ils sortenet biientot !! *trop hate*

en france c'est la saison 4 qui va sortir en dvd en sepyembre! lol
Par contre désolée mais je dois y aller maintenant , je pars tot demain! On se revoit après le 22! je te fais de GROS bisous! ;) ;) ;)
Et bonne soirée puis bonne nuit

Bizouus Schumii .. :D Je T'aime groos ... Et j'ai deja hate au 22 !! xD
Babaiie et bonne nuiit ..

Good morniiiiiiiiiiiiiiing le road!!
hey notre Schumi est partie en vacances, ça y est? Bon si jamais tu nous lis, gros bisous à toi et amuse-toi bien!!
Voilà j'espère que tout le monde aura passé une belle nuit pleine de beaux rêves hummmmm
Avant de vous livrer la pensée du jour, je tenais juste à remercier Super Lamoute et Super Dlo qui ont fait toutes les deux un travail de dingue sur la fic colective, j'ai eu la chance de lire et je suis sûre que ça vous plaira à tous; maintenant je crois que c'est à Mini de prendre la main?
d'ailleurs à ce sujet je lance un appel à Liliiiiiiiiiii! Hihi j'aurai besoin que tu relises, si tu es d'accord (c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on en avait parlé mais comme tu t'étais gentiment proposée, je pensais t'envoyer ça par mail)
voilà, on publiera tout ça quand tout le monde aura mis la main à la pâte!

Pas de souci Lo, je ferai travailler deux fois plus celles qui restent lol et oui, avec tout le taf que tu as, je comprends ;)
Merci pour les tofs, c'est donc à mon tour de livrer les citations du jour, avec pour thème aujourd'hui "la voix"...c'est ce qui nous manque parfois ici, pourtant nous savons tous et toutes la faire entendre, à qui sait l'écouter...c'est un thème qui m'est cher, surtout en ce moment, ne me demandez pas pourquoi lol donc voici:
"La voix est ce qui ressemble le plus à l'âme." [Roger Mondoloni, L'aube du temps qui vient]
"Le timbre de la voix nourrit l'imagination. La voix, c'est le début de l'intimité." [Tahar Ben Jelloun, L'Auberge des pauvres.]
♥

Juste un mot pour dire que je continuerai à donner des nouvelles de la fic (et d'autres choses...) sur:
et oui y'aura des photos lol
Bonne journée à tous ;)

hello tout le monde ! vous zallez bien ?
très belles citations nina même si pour ma part j'aime pas ma voix lol
et lo pfiouu j'ai comme dans l'idée que ces photos vont combustionner tout le monde (notez que Misha regarde encore Dlo passer !)
youpiiii!!! la fanfic !!! *saute partout*

Bonjour bonjour !!!
Oh ces photos Lo. Quel regard Misha !!! Et oui il me regarde tout le temps comme ça ;) XD
Merci pour les citations Nina, la deuxième est très vraie, mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce que la voix laissait imaginer.... Non ce n'est pas du vécu... Du moins pas en ce qui me concerne lol.
(Et merci pour ton message à propos de la fic ;) )
Et sinon ben... Je crois que c'est tout ce que je voulais dire... Sinon je repasserai plus tard, comme d'hab' quoi !
Bisous everyone, passez une bonne après-midi.^^

damn c'est le sahara par ici ! tout le monde est en vacances ??
*profites de ce moment de solitude pour vider le bar et s'enfermer dans la trappe*

Ou presque Valou!
moi je fais road-abstinence surtout depuis que je dis trop de gentilles choses, je crois que j'ai besoin de me recentrer, je ne me reconnais plus lol
tout ça c'est la faute à Dlo ^^
Bonne soirée quand même à tous ceux qui passeront par là!! Bisous les zamours

ah voilà ce que je disais, trop de bisounours time d'affilée
hihi