700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (10.08.2010 à 23:42)

Ok Bibou!! donc pas de dimanche ni de jours fériés pour toi.... bon le plus dru c'est de s'y remettre, après ca va aller comme sur des roulettes!

bloom74  (10.08.2010 à 23:43)

Bon, là ça va être à mon tour de vous faire à TOUTES de gros, gros bisous, vous allez me manquer, de gros bisous également à celles qui n'ont pas réussi à se connecter. Et promis, si jamais vous avez une oreille ou une autre extrémité supérieure (je préfère préciser car avec toutes les OA, on sait jamais !) qui gratte, c'est que je penserai à vous ^^

Donc, je vous retrouve tous le 30 ou 31 suivant mon heure de retour !!! 

De gros gros câlins aussi !

poupette67  (10.08.2010 à 23:45)

Gros bisous bloom et bonne vacances

deanlove35  (10.08.2010 à 23:45)

Bonnes vacances Bloomy, profites bien !!!

Gros bisous et on pensera aussi à toi :)

Bonne nuit^^

schumi  (10.08.2010 à 23:46)

gros bisous ma moitié et encore bon anniv!!! et passe de bonnes vacances! on se revoit très vite et je te mp et je te mail!!!!  ;) ;)  ;)

bloom74  (10.08.2010 à 23:46)

Je compte sur vous pour mettre le feu à Lamoute pour les musiques !!! Elle a récupéré la garde partagée du bébé !!!

bibou  (10.08.2010 à 23:48)

Bonnes vacances bloom, on pensera a toi, éclate toi bien, et reviens nous bronzer, pleins de gros bisous et happy birthday again :))

 

Schumi : exactement lol et les horaires fixe n'existe pas non plus lol

bloom74  (10.08.2010 à 23:49)

*pouf*

Je file,

Bye...

Cette fois-ci c'est la bonne.

*surtout ne pas se retourner*

:'(

 

Et vive les vacances :))))

schumi  (10.08.2010 à 23:57)

Bon les filles excusez moi mais je vais y aller aussi! je suis nase, entre la route et la baignade juste avant!!!!

Je vous fais de grios bisous et j'essaie de repasser demain mais si je peux pas je vous dis au 23 aout!^^ gros gros bisous à toutes ;) ;) ;)

deanlove35  (10.08.2010 à 23:59)

Bonne nuit schumi, dors bien, bisous^^

bibou  (11.08.2010 à 00:03)

Bonne nuit schumi repose toi bien, bisous et je ,penserai à toi le 15 jumelle lol

schumi  (11.08.2010 à 00:09)

moi aussi bibou et promis si j'arrive à me connecter, je te mp!

Onnen  (11.08.2010 à 04:05)

YES YES YESSS !!!!!!!!!!!

J'AI REUSSI A ME RECONNECTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*en devient hysterique*

*saute et chante et danse et tape des mains*

Mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*pete un cable quand meme*

Ca a fait PLUS de 24 HEURES sans connection !!!!!
C'EST QUOI CA ????? J'aime meme pas bougé !!!!!!!!!

*casse tout*

 

C'est que mon tit road (et ses occupantes^^ lol) (ET SES SOUS-TRAPPES !!!!!) m'a manquéééééé !!!!!!!!

*pleure*

 

JE SUIS LAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*crie toute seule*

Onnen  (11.08.2010 à 04:14)

J'AI RATÉ MA TATA BLOOM !!!!!! *catastrophé*

*pleure*

Snif, JONIEUNANIVERSAIIIIIIIIRE quand memeuuuuh !!!

 

ET BONNEUH VACANCES MA TATAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

(meme si tu relis jamais ce message, ou que si tu le relis ya de treeees fortes probabilité que tu soit rentrée de vacances...-_-' lol)

 

 

ET TIT PIEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!! T'ES REVIENDUUUU !!!!!

(meme si c'est pour ptet pas longtemps :'/ )

 

:D

Onnen  (11.08.2010 à 04:20)

*continue de parler toute seule*

(bah voui j'ai du bavardage schysophfénatique a rattraper moi!!)

 

Bref, donc ça y est !!!!!

J'AI ENFIN VU SHUTTER ISLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tape des mains*

 

Et donc ... WAHOU !

*bouche bée sans voix*

... WAHOU !

J'avoue que j'ai préféré Inception, mais WAHOU !

:s ... j'ai peur maintenant ... :/ ^^'

 

Oh, et c'est marrant mais ça m'a fait pensé a The Shining a certains moments ???

Anywaaaay, WAHOU !!!

Onnen  (11.08.2010 à 04:31)

SPN EST NOMÉ AU HYPNO AWARDS !!!!!!!!!!!!!

*tape des mains*

A VOTÉ ! A VOTÉ ! A VOTÉ !!!!!!!!!

*saute sur place et finit par atterrir dans la trappe*

Oo' ... :D

MA TRAPOUNEEEEEEETTE !!!!!!!!!!!!!!

OOOOOH TOI AUSSI TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!

*fais groooooooooos calin*

Onnen  (11.08.2010 à 04:36)

*est en train de relire le road*

Hihi ma tata nina, c'est que la sckizofrénitite parlasoimêmite peut parfois etre tres contagieuse !!!! Et tres vicieuse !!!!!! Elle s'insinue en toi sans te mettre au courant !!!!!

 

Bref, loooo !!!! les photos encore troooop belle *meure*

(et je parle pour celle d'hier aussi !!!! ... 'fin avant hier vu que c'est quatre heure et demi du mat' la -_- ... c'est une heure pour se connecter ça ??!?!!)

*repplonge dans la sckizofrénitite parlasoimêmite*

 

BREEEEEEEF !!!!

euuuh ... me souvient plus des citations ... ^^'

Onnen  (11.08.2010 à 04:42)

AH VOUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOULAIS DIRE J'AI VU LES BLOOPERS DE LA SAISON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*hurle*

*est toute mourue*

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tape des mains* ptdr !!!

*remeure*

Onnen  (11.08.2010 à 04:52)

*reviens a ses moutons*

D'ailleurs en parlant des photos j'en connais une qui a du se relever tres peniblement apres avoir visionné un certain Misha...

*regard tres insistent dans la direction générale de Dlo*

 

Et ma tata nina, alors pour les citations:

J'adore tout simplement les premieres, sur l'enfance.

Je n'ai plus qu'une chose a dire... VIVE PETER PAN !!!!!!!

Et j'aime tres beaucoup aussi les suivantes, en particulier "Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rebellion."

Je sais pas pourquoi, j'ai même eu un peu de mal a la comprendre au debut, mais ça me parle énormément ...

 

Et voui ma tata bloom (meme si tu me relis jamais lol) Je viens a tes musiques !!!!! xD :)

Onnen  (11.08.2010 à 05:10)

*se releve aussi tres peniblement apres avoir reregarder Jensen dans les totos de lo*

Oooooooooooh .... *.*

 

Donc je disais super les musiques !!! (ptdr pour celle "qui t'éclates" xD)

Et NOOOOOOOOOOON PARS PAAAAAS !!!!!!!!!!!

REEEEEEEEEESTE ICIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'accroche aux jambes de tata bloomy*

*snif*

Bref lamoumoute, t'as du pain sur la planche !!!!

*sors un saut rempli d'eau (froide oeuf corse) et le renverse sur moumoutarde*

C'EST LE MATIN !!!!! LES MUSIIIQUES !!!!!!!!!!!

Onnen  (11.08.2010 à 05:29)

Bon c'est pas tout ça, mais ça fait plus d'une heure que je parle avec moi-même, nous commençons donc a être fatiguées ... Bon c'est pas vrai mais une méchante petite voix agaçante dans notre tete qui se prénomme La Raison nous dit qu'il faut être raisonnable ... Étonnant, n'est-il point ?

 

Donc beezouxx beezouxx !!!!!

*croisons fooooort les doigts pour que Madame Connection à Hypno soit indulgente demain ('fin tout a l'heure) et nous laisse NOUS CONNECTER !!!*

(et non les "nous" ne sont pas un signe de malsainité, non non...)

*secouons la tete*

 

Re beezouxxx beezouxxx !!!!!!!! :D

 

Et pour faire on bon dodo :

                              -> ICI ICI ICIIII !!!!!!!

 

Voui ça fait reflechir ... c'est pour ça que j'ai mis une video avec les lyrics, les paroles rentrent directement dans la tête this way ...

(et c'est moi où on dirait que les paroles ont été écrites pour les Winchester Bros ?? Non non, je ne suis pas obsédée !! ... enfin si :D ^^)

bloom74  (11.08.2010 à 08:32)

Je vous fais un dernier coucou, passez une bonne journée ! 

Vous allez me manquer. 

GROS BISOUS.

Photos du jourlaurine03  (11.08.2010 à 08:33)

Hello le road !!

Mercredi oblige aujourd'hui place aux secondaires :

Jim Rob Jake

bonus (j'espère que vous ne les connaissez pas toutes)

enjoy^^

see you !

Nina77  (11.08.2010 à 08:34)

Oh helloooooooooooo

bon je sais que Laurine est dans le coin alors j'attends sagement pour les pensées du jour, juste un gros merci à Onnen, j'adore la chanson d'Ozzy ;)

Nina77  (11.08.2010 à 08:36)

Bloomie!! toi aussi tu vas nous manquer, passe de très belles vacances et reviens-nous vite!! bisoooooooous!!

et OMG les photos, Lo!!! superbes!!! je n'en connaissais aucune! Jared est mega hot, Jake, purement woaaaaaaaaaaw! Celle de Jim est très belle aussi, et Rob, mon Dieu ces yeux! Je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient aussi bleus!!

Lol allez il est temps que je bosse aussi!! :)

bloom74  (11.08.2010 à 08:41)

Jusqu'au dernier moment je serai là !

Merci Lo pour les photos, une dernière piqûre de rappel ! Rien que de beaux yeux bleus Ahhhhhhh !!!!

Et oui, j'ai sifflé tout le champagne hier ! Avec Schumi et Bibou d'ailleurs !

Nina77  (11.08.2010 à 08:43)

Et comme c'est mercredi,....c'est JCVD! Et oui!

alors c'est dur de se renouveler, je vous ai déjà mis les plus célèbres, donc après la semaine prochaine je passerai à autre chose, et oui, et oui, mais rassurez-vous, le mercredi sera toujours recré! Donc voici l'avant-dernière fournée de JCVD...

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

(quelqu'un veut essayer? non? personne? ah :p)

"Si tu invites des gens qui ont le même groupe sanguin à une fête, mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendrier avec des photos de garage."

Hihi voilà pour aujourd'hui, donc merci qui?? Merci JCVD!!

allez à tout à l'heure j'espère les accros, et sinon, bonne journée à tous!! :)

 

Nina77  (11.08.2010 à 08:44)

pssss Bloomie je recommande des palettes de champ' pour ton retour, hihi

bloom74  (11.08.2010 à 08:49)

Merci pour la commande Nina.

Et je ne pouvais pas me sauver avant d'avoir lu les belles ;) citations de Jean-Claude. Il est toujours égal à lui-même ! Mais bon, il dit toujours des évidences ! Et non je n'essaierai pas de rester deux ans debout sans bouger dans une forêt... Il a de ces idées bizarres qd même !

Bon, je vais aller prendre mon café...

bloom74  (11.08.2010 à 08:51)

PS Vous avez vu on a passé la barre des 3000 pages qd même !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !